le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 icarus flew too close to the sun

dirty talk :: black of the night :: someone said
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Malo Salazar
got a fever, can you check ?
Malo Salazar
Since : 22/06/2021 SMS : 2
Mer 23 Juin - 11:52

Malo Salazarboulevard of broken dreamsNOMSALAZAR, il est le cadet d'une famille de diplomates brésiliens en mouvance perpétuelle. PRENOM Dans sa famille, on dit qu'il a été nommé MALO en raison du lieu de sa conception (sur une plage bretonne).  AGE Déjà VINGT-HUIT ans que sa course contre la montre a commencé. DATE DE NAISSANCE Malo a poussé ses premiers cris le 22 juin 1993 à Genève, en Italie. NATIONALITE Son passeport BRÉSILIEN, tamponné de tous les pays où il a séjourné. Il avait entrepris les démarches pour obtenir la citoyenneté anglaise, mais a laissé la poussière s'accumuler sur le dossier. ORIGINES écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE Un solide 5 sur l'échelle de Kinsey, Milo se définit comme HOMOSEXUEL, même s'il ne se ferme pas à de nouvelles expériences hétérosexuelles. SITUATION SOCIALE CÉLIBATAIRE POLYAMOUREUX, Malo vagabonde de bras en bras. METIER DANSEUR ÉTOILE, une vilaine fracture de fatigue mal soignée l'a contraint à mettre en pause sa carrière. Si Malo rêve de retourner sur la scène, il lui faut désormais considérer d'autres options. STATUT FINANCIER Accoutumé à un train de vie confortable, les frais médicaux et certaines mauvaises habitudes ont fait fondre ses économies comme neige au soleil. Il vit désormais d'un chèque à l'autre. FAMILLE Malo n'a pas eu le courage d'annoncer à ses parents à son grand-frère son accident. Il est plus facile de faire le mort quand on se trouve sur trois fuseaux horaires différents. SIGNES PARTICULIERS Une rose des vents tatouée sur le bras gauche, pour ne jamais se perdre. Spoiler : elle est cassée. TRAITS DE CARACTERE écrire ici. GROUPE écrire ici. londres & moi ici tu nous résumes en quelques lignes le rapport à londres de ton personnage. qu'il soit nouveau, installé depuis toujours, qu'il revienne, que sa famille soit là depuis des générations. long ou court, c'est toi qui vois.ici, tu mets ton histoire. minimum 500 mots, tu la présentes comme tu veux ; anecdotes, chronologie, rp, passage de sa vie - amuse-toi !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis lobortis tellus eget ultrices varius. Morbi bibendum tortor at vehicula finibus. Pellentesque commodo ut lacus eget interdum. Integer vel ex diam. Ut nulla ex, finibus ut felis eu, placerat vehicula sem. Aliquam erat volutpat. Nam purus neque, bibendum a blandit rutrum, euismod ac nisi. In hac habitasse platea dictumst.

Duis eget tempor quam. Fusce lobortis elit arcu, quis posuere enim posuere in. Ut at aliquet nibh, vel rutrum urna. Morbi molestie eleifend augue ut semper. Morbi et mattis lectus. Mauris pellentesque placerat nisi, a elementum ante egestas nec. Fusce ultricies odio ac quam consectetur sollicitudin. Suspendisse dapibus elementum felis, et consectetur ligula.

Proin mi quam, pellentesque sit amet venenatis dapibus, euismod feugiat diam. Cras quam nulla, eleifend sit amet tortor ut, molestie posuere eros. Praesent quis dapibus ipsum, quis pretium tortor. Aenean sed congue ante. Nullam ipsum diam, sagittis ac blandit quis, placerat ac nisi. Suspendisse elit urna, ullamcorper quis ipsum a, molestie porttitor ipsum. Suspendisse sed iaculis nibh, non pretium mi. Mauris in ornare urna.
archambault.AGE 25 ans. AVATAR francisco lachowski. CREDIT DES IMAGES avatar par alcuna licenza, icon par doom days. COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI par une merveilleuse coïncidence. TON AVIS SUR LE FORUM écrire ici. PERSONNAGE inventé. JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER croix de doigt, croix de fer, si j'mens j'vais en enfer ! AUTRE CHOSE écrire ici.dirty talk 2021

Hello ! Petit message pendant que je complète ma fiche. Je cherche des pistes de boulot pour le petit Malo, celui-ci étant obligé de prendre une "pause" dans sa carrière de danseur de ballet...
Je suis encore en pleine élaboration du personnage, mais je me suis dit que ça pourrait être sympa de lui trouver un emploi qui lui permette de vivre (confortablement Arrow) à Londres en attendant que les choses évoluent.

Donc si vous avez des pistes ou des idées (relatif au boulot ou pas d'ailleurs), surtout n'hésitez pas ! Je serais ravi de développer des liens avec vous.

Bisous need
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Mer 23 Juin - 13:39

Bienv'nue à toi ^^
Liam Johnson
got a fever, can you check ?
Liam Johnson
Since : 06/05/2021 SMS : 68
Mer 23 Juin - 16:54

Bienvenue à toi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Juin - 19:13

Bienvenue ^^ bon courage pour ta fiche ^^
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Jeu 24 Juin - 6:22

Bienvenue ici !
Malo Salazar
got a fever, can you check ?
Malo Salazar
Since : 22/06/2021 SMS : 2
Jeu 24 Juin - 9:43

Merci à vous quatre ! hihi
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Jeu 24 Juin - 21:06

Bienvenue :D
Jill Baker
got a fever, can you check ?
Jill Baker
Since : 16/02/2021 SMS : 115
Ven 25 Juin - 22:36

Bienvenue à toi keur
Cléo Barnes
got a fever, can you check ?
Cléo Barnes
Since : 06/05/2021 SMS : 93
Dim 11 Juil - 19:11

bienvenueeeeee à toi stoyna
Contenu sponsorisé

 
icarus flew too close to the sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: black of the night :: someone said-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas