le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 the memory is the invisible presence

dirty talk :: black of the night :: someone said
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Olivia Turner
got a fever, can you check ?
Olivia Turner
Since : 04/06/2021 SMS : 4
Ven 4 Juin - 11:07

olivia turner NOM turner, un nom très british qui vient d’un marin très ancien connu dans tout l’Angleterre portant fièrement son métier de marin, celui qui a autre fois aidé l’Angleterre a s’en souvenir une très vieille histoire de famille remontant à des siècles d’histoire. PRENOM olivia, souvent critiquer pour ressembler à olive, tu préfères de loin qu’on t’appelle oly un surnom qui est finalement devenu pratiquement ton nom ta mère t’appelle encore olivia quand elle est énervé seulement AGE vingt-huit ans, tu approches dangereusement de la trentaine mais ton âge tu t’en fou un peu, plus tu te rapproches d’une vie de trentenaire plus, tu penses à ton avenir proche ou lointain DATE DE NAISSANCE tu es née le cinq mai 1993, un beau jour de mai avec des fortes chaleurs pour un mois de mai, tu es née sans difficulté ton envie de voir le monde était bien trop forte NATIONALITE anglaise et ceux depuis toujours quand tu as voyagé tu t’es empresser de montré que tu étais anglaise à tous les gens que tu as rencontré tellement c’est une fierté pour toi d’être née à Londres. ORIGINES tu es une pure sang anglaise, même dans tes gênes rien ne sort de l’Angleterre comme ta famille est d’une très ancienne lignée de marins connu dans tous l’Angleterre ils ont tout de même respecter le choix de n’avoir des compagnes ou compagnons uniquement anglais. ORIENTATION SEXUELLE cent pour cent hétérosexuelle, la gente masculine te faire frémir, t’as fait découvrir des sensations inatteignable. SITUATION SOCIALE célibataire endurcis, il ne faut pas te brusquer avec l’amour tu sors d’une relation qui a duré mais qui a détruit ton cœur en mille morceaux. METIER égérie de plusieurs marques tels que la marque Puma, Nike et Adidas mais uniquement pour les maillots de bain et vêtements de surf parce qu’avant tout tu es une surfeuse de compétition STATUT FINANCIER très aisée avec toutes les compétitions de surf que tu as gagner dans le monde et avec les publicités que tu fais pour les marques tu n’es pas a plaindre FAMILLE tu as juste ta mère avec qui tu as vécu jusqu’à tes treize ans car une fois que tu avais gagné la world surf league pour enfant tu as été directement alpagué par des manageurs qui ton pris sous leurs ailes. SIGNES PARTICULIERS cicatrice sur la cuisse gauche, lors d’un de tes voyages à Hawaï lors d’une compétition de surf, un requin à pris pour cible ta planche en pensant attrapé un phoque, ta planche à pris tarif mais ta cuisse a été lourdement érafler par les dents du requin ce qui a créer des entailles assez profonde. TRAITS DE CARACTERE tu as des défauts comme tous le monde tu peux être têtue, bornée, affligeante, démesurée, froide, distante mais tu as aussi tes qualités qui font de toi une bonne femme tu es déterminé, passionné, gentille, tendre, affectueuse, bienveillante. GROUPE westminster londres & moi Tu es à Londres depuis toujours, certes depuis tes treize ans, tu voyages de pays en pays pour faire des compétitions de surf, tu aimes ce sport plus que tout c'est ta véritable passion, tu admires véritablement le travail que les gens font autour de toi pour te mettre en valeur. Tu n'oublies pas ta mère qui te suis depuis que tu es née, elle compte beaucoup pour toi encore plus que depuis que ton père un ancien marin est partie en mer et n'est jamais revenus. Pourtant, tu portes Londres dans ton cœur pour t'avoir donnée la chance un jour de découvrir un stage de surf grâce à la mairie de Londres qui proposait un séjour tout frais payé à Newgale, Pembrokeshire, pays de Galles, c'est là où ta passion est apparu et chaque année pendant les vacances scolaires tu retournais là-bas jusqu'à finalement tu intègres une école de surf à The Reef Surf Lodge & Island Situé à Newquay, Cornwall County (UK), à une courte distance de la plage. Newquay est considérée comme la capitale du surf du Royaume-Uni, avec de nombreuses excellentes plages pour la pratique comme Watergate Bay et Plage de Fistral. Chaque année a lieu dans cette ville du Championnat National de Surf et le Championnat national de Surf des étudiants universitaires.
ici, tu mets ton histoire. minimum 500 mots, tu la présentes comme tu veux ; anecdotes, chronologie, rp, passage de sa vie - amuse-toi !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis lobortis tellus eget ultrices varius. Morbi bibendum tortor at vehicula finibus. Pellentesque commodo ut lacus eget interdum. Integer vel ex diam. Ut nulla ex, finibus ut felis eu, placerat vehicula sem. Aliquam erat volutpat. Nam purus neque, bibendum a blandit rutrum, euismod ac nisi. In hac habitasse platea dictumst.

Duis eget tempor quam. Fusce lobortis elit arcu, quis posuere enim posuere in. Ut at aliquet nibh, vel rutrum urna. Morbi molestie eleifend augue ut semper. Morbi et mattis lectus. Mauris pellentesque placerat nisi, a elementum ante egestas nec. Fusce ultricies odio ac quam consectetur sollicitudin. Suspendisse dapibus elementum felis, et consectetur ligula.

Proin mi quam, pellentesque sit amet venenatis dapibus, euismod feugiat diam. Cras quam nulla, eleifend sit amet tortor ut, molestie posuere eros. Praesent quis dapibus ipsum, quis pretium tortor. Aenean sed congue ante. Nullam ipsum diam, sagittis ac blandit quis, placerat ac nisi. Suspendisse elit urna, ullamcorper quis ipsum a, molestie porttitor ipsum. Suspendisse sed iaculis nibh, non pretium mi. Mauris in ornare urna.
vainaalocaAGE vingt tois ans AVATAR lucie rose donlan CREDIT DES IMAGES pinterest, instagram et google COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI j'étais déjà là hihi  siffle  TON AVIS SUR LE FORUM je l'adore de ton mon coeur, une pépite ! PERSONNAGE inventé de toute pièce (oui encore une fille mdrr) JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER je jure d'être majeur (18+), d'avoir lu le réglement et de l'accepter AUTRE CHOSE je reviens vous hantééé mouahaha  whut dirty talk 2021
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Ven 4 Juin - 11:10

(Re)bienvenue apparemment !  ysn

Y a des vagues à Londres ? :o


Dernière édition par Hayley Henry le Ven 4 Juin - 11:14, édité 1 fois
Olivia Turner
got a fever, can you check ?
Olivia Turner
Since : 04/06/2021 SMS : 4
Ven 4 Juin - 11:13

merciiiii sifflote

je fais que du mannequinat à Londres ohoho hihi
je surf partout ailleurs sinon (enfin j'espère mdrrrrrrrr sinon un petit tour sur la Tamise mdr )
je tente, sinon je vais prendre l'eau (petit jeu de mot) plz
Ezio Ferracin
got a fever, can you check ?
Ezio Ferracin
Since : 06/01/2021 SMS : 603
Ven 4 Juin - 11:31

London beach here we go.

Rebienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
Ven 4 Juin - 11:37

Rebienvenue ^^ jolie la demoiselle je ne connaissais pas ^^
Olivia Turner
got a fever, can you check ?
Olivia Turner
Since : 04/06/2021 SMS : 4
Ven 4 Juin - 11:42

merci à vous hihi

oui, elle sort de mon chapeau magique ehe mouha
Jill Baker
got a fever, can you check ?
Jill Baker
Since : 16/02/2021 SMS : 115
Ven 4 Juin - 18:25

Rebienvenue à toi avec cette charmante blonde keur
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Ven 4 Juin - 19:36

re bienv'nue à toi ^^
Aédan McKenna
got a fever, can you check ?
Aédan McKenna
Since : 01/05/2021 SMS : 15
Ven 4 Juin - 20:14

Re-Bienvenue avec ce personnage haut en couleurs ^^
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Sam 5 Juin - 10:20

rebienvenue keur
par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille fall du coup ça déforme le code. il faut un avatar 200*320 ou 400*640, s'il te plait keur
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Dim 6 Juin - 7:57

Rebienvenue !!
Une surfeuse plantureuse à Londres. Va falloir lancé de la dynamite dans la tamise pour faire des vagues !!
Olivia Turner
got a fever, can you check ?
Olivia Turner
Since : 04/06/2021 SMS : 4
Lun 7 Juin - 11:41

Avery Byrne a écrit:
rebienvenue keur
par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille fall du coup ça déforme le code. il faut un avatar 200*320 ou 400*640, s'il te plait keur

pas de soucis, je modifie ça
merciii beaucoup sinon à vous tous (promis je ne vais pas surfer sur la tamise, simplement faire des photos et gagner de l'argent hihi)
Paul Lewis
got a fever, can you check ?
Paul Lewis
Since : 17/04/2021 SMS : 184
Lun 7 Juin - 13:01

Bienvenue avec ce nouveau compte ^^
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Ven 11 Juin - 14:22

Re What a Face
Liam Johnson
got a fever, can you check ?
Liam Johnson
Since : 06/05/2021 SMS : 68
Ven 11 Juin - 16:12

Rebienvenue à toi Wink
Contenu sponsorisé

 
the memory is the invisible presence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: black of the night :: someone said-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas