le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show me you're shameless

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Sam 17 Avr - 17:17

Asmodée Fraser Don't run, no, don't hideNOM Ce n'est qu'une illusion optique. Une obligation relier à cette enveloppe charnelle qui renferme l'âme de celle que je suis. Cette enfant enfermée dans les brouhahas de la famille Fraser. Je suis une parmi d'autres. Une preuve d'amour et de sensualité. PRENOM Simple nom commun reliant les pages d'un livre macabre. Un nom me reliant une bête assoiffée par le souffle ardent d'un dieu colérique. Il choisit ce prénom pour ma future naissance. Rappelant les sauts d'humeurs de cette femme m'ayant porter quelques mois. Douce petite Asmodée au visage angélique, mais au caractère chaud.  AGE Une petite rose de couleur rouge enfermée sous la cloche de verre depuis vingt-huit ans. Protégée du vice de ce monde bien qu'elle se libère dès que la bête la soulève.  DATE DE NAISSANCE Sous le froid d'hiver, les souvenirs s'accumulent sous la fine couche de neige dansant dans le ciel en ce soir de veille de Noël 1992.  NATIONALITE AnglaiseORIGINES La sévérité d'une histoire du passé maudite par les horreurs d'un barbare. Ce père reliant ce pays ayant brisé plus d'une âme. Un jeune allemand succombant au charme de cette femme aux doux traits venant du pays coloré de la Pologne.  ORIENTATION SEXUELLE Les lippes chaudes se posant sur les miennes, la dureté s'appuyant contre mon bas ventre. La chaleur montant en moi alors que l'homme me serre contre lui. D'un simple touché, un souffle chaud contre ma peau nue, je me laisse fondre sous le regard et le touché de la masculinité.  SITUATION SOCIALE Un mouvement de dé révélant cette liberté loin de cette corde s'enroulant autour de ma nuque m'empêchant de respirer. Le célibat est si agréable loin de l'attachement pouvant détruire celle que je suis. Ébranler la stabilité que je cherche à acquérir.  METIER Étudiante en droit criminalité & (recherche d'un travail à temps-partiel ) STATUT FINANCIER La richesse m'entoure depuis toujours. L'argent n'est pas ce qu'il manque, mais la vie à son lot de faiblesse. Une pièce lancée dans l'air peut faire s'écrouler cet univers économique qui me maintient grasse à générosité d'un parent. Je travaille tout de même pour payer mon loyer et mes dépenses...ils subviennent seulement aux frais de scolarité. FAMILLE Un couple aimant ayant trop participé a peuplé la terre. Nous sommes six enfants comblés par l'amour, mais si différents. J'ai la maladresse d'une erreur de l'adolescence disparue dans l'anonymat du cercle infernal de l'adoption. Un ventre rond et un enfant qui ne me connaîtra jamais...À seize ans, il était trop tôt.  SIGNES PARTICULIERS Cette faiblesse qui fait de moi une effigie de cette poupée de plastique. Une vulgaire réplique moins exagérer de Barbie. Je ne peux daigné ce faux blond que j'aime. Celle qui ne me quittera jamais. Je me laisse divertir par quelques tatouages banals et non exagérer. Rien de grandiose et plutôt doux. TRAITS DE CARACTEREIl semblerait que ma personne a le désir de la perfection et  désapprouve l'échec. On ne cesse de dire que je suis orgueilleuse ! Que la compétition est une faiblesse chez moi. J'ignore pourquoi, mais je suis soumise derrière cette coquille de dominance que je porte. Mon entourage me décris sous les traits suivants: directe, charmeuse, active, dynamique, cohérente, captivante, charismatique, autonome, autoritaire, brave, cultivée, créative, déterminée, intègre, intelligente, séduisante, mature, maître de soi, posée, souriante, sportive, sincère, sensible, vif, vraie, observatrice, avare, autoritaire, émotive, manipulatrice, lunatique, mesquine, froide, possessive, obstinée, têtue, cynique, vulgaire, réservée, rigide, strict, stressé, matérialiste, perfectionniste.  GROUPE écrire ici. londres & moiCe souffle chaud caressant mes lèvres n'a cessé d'attirer entre elles l'air humide de cette ville chaotique. Laissant l'amertume se faufiler, contre ma langue rendant l'air de mes poumons toxique. Haussant la saveur de l'inquiétude en apportant avec elle mes ailes blanches. Colorant peu à peu les plumes d'un noir corbeau. Balayant la droiture se posant sur mes épaules, qui deviennent lourdes avec la pression que je pose sur eux. Telle une colombe, je cherche en m'envoler oubliant derrière moi la couronne invisible de la perfection se brisant sur le pavé dont mon ombre lui porte compagnie. Je suis née ici dans sous ce nom populaire. Mais, je cherche à me défaire de cette monarchie qui me brise sous l'image que je me fais de ce cercle familial que je crée. Celle que j'invente pour ne pas déplaire à une famille basique. Je n'ai pas le goût de me voir porté plus loin des rues de Londres. Je souhaite disparaitre sous la terre nourrissant celle-ci le jour de ma mort. Je suis amoureuse de notre région, de ses gens et de l'horreur qui me portera gloire dans ce futur métier qui me fera vivre. Il sera là.
Je serais toujours éprise de cette ombre impure effleurant ma peau dénudée. Cette pulsion me poussant à écarter les bras pour laisser ma déchéance m'attirer vers le bas-fond. M'entrainer de force dans un univers inconnu alors que je cherche à m'échapper. Poussant les cris dans cet étouffement. Percutant violemment les jointures d'une cage doré. Pourquoi viendrait-il me sortir de ce gouffre. Puisque je ne suis rien ! Une vie parmi ceux de cette famille. Pourquoi doivent-ils me supporter, moi...celle n'ayant que des regards de jugement. Personne pour m'offrir une de ses plumes afin que je retrouve refuge sous ses ailes. Je suis une ombre qui marche dans ce tunnel. Cherchant d'un regard une source de lumière. Celle d'un sourire caressant les lèvres de ses parents. Je suis là ! Je suis la deuxième et pourtant, je me sens dernière. Je veux tout conquérir ! Je veux ce rôle de réussite que certains membres ont. Pourtant, je n'ai encore rien. Combien de reproches dois-je encore entendes ? Combien de commentaires disgracieux me brisent en morceau ? Alors que je reste droite, affichant le sourire béant de l'idiotie sur mes lèvres.


.
KRWN Aka HannaAGE 28 ans. AVATAR easter expósito CREDIT DES IMAGES écrire ici. COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI @Oleks Brynjolf TON AVIS SUR LE FORUMJe suis in love  stars PERSONNAGE scenario. JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER JE le jure !  AUTRE CHOSE Scénario de @Sixtine Fraserdirty talk 2021


Dernière édition par Asmodée Fraser le Lun 19 Avr - 0:43, édité 5 fois
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Sam 17 Avr - 17:23

Bienvenue <3
Invité
Invité
Anonymous
Sam 17 Avr - 17:25

Merci !!! keur
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Sam 17 Avr - 17:54

bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Sam 17 Avr - 17:58

Merci bella !
Invité
Invité
Anonymous
Sam 17 Avr - 18:04

Bienvenue ^^
Madison Hastings
Aphrodite
Madison Hastings
Since : 24/01/2021 SMS : 220
Sam 17 Avr - 18:09

Bienvenue, très bon choix cute
Invité
Invité
Anonymous
Sam 17 Avr - 18:16

Merci à vous deux. tease
Herminée Chichmanian
Victim of all monster of you all
Herminée Chichmanian
Since : 15/03/2021 SMS : 71
Sam 17 Avr - 18:42

Mais que tu as une belle plume! Je me perd dans ton début de fiche, c'est trop génial.

Bienvenue officiellement cousine. N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit :)

Bon apriori, nous ne nous connaitrons pas pas encore, mais cela ne serait tarder. Puisque je fais la connaissance de ta petite soeur. Ma famille ne m'a jamais parlé de vous, donc j'ignore encore tout.

mais en tout cas, je suis impatiente de lire la suite de ta fiche et de rp avec toi. Tu es une jolie démonne keur
Jill Baker
got a fever, can you check ?
Jill Baker
Since : 16/02/2021 SMS : 115
Sam 17 Avr - 19:37

Ester ! cute

Bienvenue à toi keur
Invité
Invité
Anonymous
Sam 17 Avr - 20:02

Les Fraser sont vraiment belles :)

Bienvenue à toi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Sam 17 Avr - 22:35

*POUSSE ABSOLUMENT TOUT LE MONDE* 
T'ES BELLE.
T'ES MAGNIFIQUE.
T'ES SUBLIME.
T'ES (j'arrête?) keur cute 

Je t'aime déjà, merci encore de tenter ma grande sœur. keur  
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Dim 18 Avr - 8:16

J'adore ce prénom !

Bienvenue ici !
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Dim 18 Avr - 10:33

bienvenue sur le forum, hésite surtout pas au besoin keur
Angelica Waldegrave
got a fever, can you check ?
Angelica Waldegrave
Since : 12/03/2021 SMS : 29
Dim 18 Avr - 12:13

OK j'ai pris une sacrée claque avec ta plume, j'ai hâte de lire la suite maintenant dramatic

Bienvenue chez toi avec ce super choix de personnage, c'est vrai qu'on n'a jamais assez de Fraser hihou
Invité
Invité
Anonymous
Dim 18 Avr - 21:36

Sixtine Fraser a écrit:
*POUSSE ABSOLUMENT TOUT LE MONDE* 
T'ES BELLE.
T'ES MAGNIFIQUE.
T'ES SUBLIME.
T'ES (j'arrête?) keur cute 

Je t'aime déjà, merci encore de tenter ma grande sœur. keur  

LA PLUS BELLE !!! omg
Non, non t'arrêtes pas ! stars
Hâte de finir pour développer notre petit lien.
J'espère que tu aimeras le reste.

Merci à vous cinq ! Il n'y aura jamais assez de Fraser ! keur
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Dim 18 Avr - 22:38

Bienvenue :D
Invité
Invité
Anonymous
Dim 18 Avr - 23:09

Merci !!
Nino Castelli
got a fever, can you check ?
Nino Castelli
Since : 21/03/2021 SMS : 54
Lun 19 Avr - 10:32

La belle Ester cute
Et cette plume plz
Nino peut-il avoir de l'attirance pour plus d'une Fraser ? siffle
Bienvenue parmi nous keur
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Lun 19 Avr - 11:04

Salut Belle Gosse !
Milo Tacchinelli
#luckyluke | too fast in every way
Milo Tacchinelli
Since : 07/01/2021 SMS : 1928
Lun 19 Avr - 18:33

Bienvenue à toi :)
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Dim 25 Avr - 16:28

fiche en danger welcome to the danger zonedangerHey, ça fait maintenant une semaine que ta fiche a été postée. Tu as donc 48h pour te manifester, sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé plz
Tu peux bien sûr demander un délai d'une semaine pour avoir le temps de finir tout ça tranquillement, je ne mords pas keur
dirty talk 2021
Contenu sponsorisé

 
Show me you're shameless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas