le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (f) Rachel Cook - Petite sœur de cœur, potentiel love interest

dirty talk :: black of the night :: sofa rockers
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Jill Baker
got a fever, can you check ?
Jill Baker
Since : 16/02/2021 SMS : 115
Mer 14 Avr - 14:37

Marie Cordier Sœur de cœurNOM Cordier PRENOM Marie AGE 20 ans NATIONALITE Française ORIENTATION SEXUELLE lesbienne refoulée SITUATION SOCIALE célibataire METIER étudiante en troisième année de droit pour devenir avocate comme maman. SIGNES PARTICULIERS au choix. TRAITS DE CARACTERE timide, réservée, effacée, introvertie, douce GROUPE au choix.
HISTOIRE 1] Est l’ainée d’une fratrie de quatre enfants. 2] L’homosexualité est taboue dans sa famille. Un garçon doit être avec une fille, c’est la loi de la nature. 3] A reçu une éducation catholique stricte. 4] Son père travaille à l’ambassade de France. Il vient de débarquer à Londres avec toute sa famille. 5] Sa mère est femme au foyer. 6] Sait qu’elle aime les filles mais ne peut se permettre de l’avouer à ses parents et encore moins à elle-même. 7] Adore les bijoux, surtout les bracelets. 8] Est encore vierge. Ce qui convient à son père qui lui demande d’être chaste jusqu’à son mariage. 9] Sourit tout le temps malgré ses tiraillements internes. 10] Est introvertie et n’a pas d’ami. 11] Est harcelée par le beau gosse du campus qui aimerait se la faire. 12] Repousse ses avances et, blessé dans son orgueil, il se décide à lui pourrir l'existence.
Jill BakerFraichement arrivée à Londres, l’intégration est difficile pour la française. Un petit groupe s’amuse à l’humilier en cours. Son leader est le fils d’un collègue de son père jugé intouchable. Le harcèlement se poursuit et un jour Marie trouve refuge dans la boutique de Jill pour fuir le groupe. Jill comprend tout de suite que quelque chose ne va pas. Non éduquée à mentir, Marie va lui donner les raisons de sa présence ici et Jill va la cacher dans sa réserve le temps qu’elle gère le groupe à sa recherche. Le magasin deviendra le refuge de Marie. Elle y passera beaucoup de son temps libre voire la totalité. Jill va la prendre sous son aile. Une complicité va naître entres les deux. Jill la considérera comme la sœur qu’elle n’a jamais. Elle finira par dénouer la langue de l’étudiante qui lui expliquera sa situation vis-à-vis de son orientation sexuelle. Jill va essayer de la libérer comme elle le peut et de lui apprendre à vivre sa vie au lien de vivre celle que lui impose ses parents. Le temps passant, cette relation amicale pourrait évoluer vers un potentiel amour…Coucou et merci à toi d’avoir lu jusqu’ici keur

Le pseudo est libre. J’ai mis celui-là pour en mettre un. Il doit juste sonner français. Idem pour l’avatar. J’ai mis Rachel car je trouve qu’elle a une bouille de fille fragile parfaite pour l’image que je me fais du perso mais je suis totalement ouverte à tes suggestions. Je me réserve juste un droit de véto au cas où.

Les points évoqués restent discutables. Je n’en oublie pas que ça sera votre perso et je tiens absolument à ce que vous vous l’appropriiez. Je n’ai pas envie de vous imposer un point qui ne vous inspire pas pour vous voir abandonner le perso par la suite. Je suis ouverte à la discussion et ne suis pas du tout enfermée dans ma bulle. Cependant, je tiens à ces deux mondes différents entre elle et Jill. La construction du lien peut paraître compliqué mais c'est cela qui m’intéresse.

Au niveau de l’activité, Il parait qu’on a tous une vie IRL. Je suppose que vous n’échappez pas à la règle. Alors faites du mieux que vous pouvez. Une réponse tous les quinze jours minimum quand même svp histoire de pouvoir avancer le lien.

Pour finir, je marche au feeling. Je ne sais pas comment ce lien terminera. Il a le potentiel d’un love ending ou pas. Tout dépendra de nos rps et de comment ça se passe. Les filles peuvent juste être des amies proches. Je précise également que je ne tiens à te monopoliser. Tu es libre, et fortement invitée, à aller te chercher des liens avec les autres membres du forum.

Mes MPs sont ouverts si tu as des questions. A bientôt keur
dirty talk 2021
 
(f) Rachel Cook - Petite sœur de cœur, potentiel love interest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour pré-lien
» I want your stupid love
» yasmina - love me like a do
» For the Love of Rock
» Do you love me like that ? ( Jill )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: black of the night :: sofa rockers-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas