le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drunk face •▪• Nox Kaspárov

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Dim 11 Avr - 1:02

Nox KaspárovI'm the grim reaper.NOM Kaspárov. PRENOM Nox. AGE 36 ans. DATE DE NAISSANCE 12 Septembre 1984. NATIONALITE Française ORIGINES américain-mexicain. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel SITUATION SOCIALE Céibataire. METIER Tueur à gage/Homme de main. STATUT FINANCIER Riche. FAMILLE Ta famille, c'est ton frère Naho qui vit aussi à londre et qui travail avec toi. Tes parents sont caché au Canada. SIGNES PARTICULIERS Tu as plusieurs tatouages sur ton corps basané, mais un en particulier dans ton cou qui représente un aigle. TRAITS DE CARACTERE Tu es un homme avec beaucoup de caractère, mais tu gardes toujours cette impression de calme sur ton visage. Un faux calme qui glace le sang, car, toi nox, tu es une bombe à retardement. Tu es dangereux, sombre et sanguinaire. Toutefois, tu es l'homme capable d'aimer. Tu es attachant, attentionné et doux avec tes proches. On peut te détester tout comme on peut t'aimer follement. Puis toi, tu peux détester et cracher ton venin au visage des gens que tu méprises, tout comme tu peux aimer ceux qui le méritent. Tu es de nature bon/chaotique, neutre, mais capable de trouver le juste milieu pour te faire une propre opinion des gens ou d'une situation. Tu es un homme assez mystérieux, malgré le fait qu'on te voit toujours sourire, parce que tu ne parles jamais de toi. Bref, il y a ceux qui ont la chance de te connaître et de t'avoir dans leur vie et ceux qui ont le malheur de te trouver en travers de leur chemin. GROUPE écrire ici. londres & moi ici tu nous résumes en quelques lignes le rapport à londres de ton personnage. qu'il soit nouveau, installé depuis toujours, qu'il revienne, que sa famille soit là depuis des générations. long ou court, c'est toi qui vois.ici, tu mets ton histoire. minimum 500 mots, tu la présentes comme tu veux ; anecdotes, chronologie, rp, passage de sa vie - amuse-toi !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis lobortis tellus eget ultrices varius. Morbi bibendum tortor at vehicula finibus. Pellentesque commodo ut lacus eget interdum. Integer vel ex diam. Ut nulla ex, finibus ut felis eu, placerat vehicula sem. Aliquam erat volutpat. Nam purus neque, bibendum a blandit rutrum, euismod ac nisi. In hac habitasse platea dictumst.

Duis eget tempor quam. Fusce lobortis elit arcu, quis posuere enim posuere in. Ut at aliquet nibh, vel rutrum urna. Morbi molestie eleifend augue ut semper. Morbi et mattis lectus. Mauris pellentesque placerat nisi, a elementum ante egestas nec. Fusce ultricies odio ac quam consectetur sollicitudin. Suspendisse dapibus elementum felis, et consectetur ligula.

Proin mi quam, pellentesque sit amet venenatis dapibus, euismod feugiat diam. Cras quam nulla, eleifend sit amet tortor ut, molestie posuere eros. Praesent quis dapibus ipsum, quis pretium tortor. Aenean sed congue ante. Nullam ipsum diam, sagittis ac blandit quis, placerat ac nisi. Suspendisse elit urna, ullamcorper quis ipsum a, molestie porttitor ipsum. Suspendisse sed iaculis nibh, non pretium mi. Mauris in ornare urna.
YakusaAGE 33 ans. AVATAR Manny Montana. CREDIT DES IMAGESYaku. COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI en cherchant sur un moteur pour forum rpg  TON AVIS SUR LE FORUM Il a l'air très bien. PERSONNAGE inventé. JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER je le jure * Nox Zyrianov* AUTRE CHOSE Plein de bisous.dirty talk 2021


Dernière édition par Nox Kaspárov le Dim 11 Avr - 18:04, édité 3 fois
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Dim 11 Avr - 1:04

bienvenue sur le fo, hésite pas au besoin keur
Herminée Chichmanian
Victim of all monster of you all
Herminée Chichmanian
Since : 15/03/2021 SMS : 71
Dim 11 Avr - 1:09

bienvenue ici keur

tu es beau! j'ai hâte de lire tout ça et de rp keur

je t'envoie plein de bisous
Invité
Invité
Anonymous
Dim 11 Avr - 1:21

Merci a vous deux les filles keur

@Herminée Chichmanian moi aussi j'ai hâte de rp avec toi Wink keur
T'es belle chaton, plein de bisous pour toi aussi Wink
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Dim 11 Avr - 9:41

Bienv'nue à toi ^^
Madison Hastings
Aphrodite
Madison Hastings
Since : 24/01/2021 SMS : 220
Dim 11 Avr - 10:45

Bienvenue :)
Milo Tacchinelli
#luckyluke | too fast in every way
Milo Tacchinelli
Since : 07/01/2021 SMS : 1928
Dim 11 Avr - 11:02

Bon sang ça va être tellement dur pour moi de voir un Manny sur le forum. Ma possessivité pour ce fc va me bouffer mdr mdr

Bienvenue au passage ysn
Invité
Invité
Anonymous
Dim 11 Avr - 17:05

Merci à vous tous ! I love you

hahaha milo, Manny est mon bébé, alors j'comprend !!
Nathasha Kirsanov
got a fever, can you check ?
Nathasha Kirsanov
Since : 19/01/2021 SMS : 294
Dim 11 Avr - 18:58

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ysn

Je ne connais pas ce monsieur mais il m'intrigue dis donc hihi
Invité
Invité
Anonymous
Dim 11 Avr - 21:42

J'adore ce vava! (pas parce que je l'ai joué mais juste à cause de good girls :p )

Bon courage pour ta fiche <3
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Dim 11 Avr - 23:15

Bienvenue :D
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Mar 13 Avr - 15:01

Mé té bo toi !
Bienvenue !
Rose Davis
got a fever, can you check ?
Rose Davis
Since : 06/02/2021 SMS : 363
Mar 13 Avr - 16:13

Milo Tacchinelli a écrit:
Bon sang ça va être tellement dur pour moi de voir un Manny sur le forum. Ma possessivité pour ce fc va me bouffer mdr mdr

Bienvenue au passage ysn

Sur le coup, je me suis demandée si ce n'était pas toi ^^"



En tous les cas, bienvenue Nox ! =)
Jill Baker
got a fever, can you check ?
Jill Baker
Since : 16/02/2021 SMS : 115
Mar 13 Avr - 23:20

Bienvenue à toi keur
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Mar 13 Avr - 23:41

Bienvenue ici !
Nino Castelli
got a fever, can you check ?
Nino Castelli
Since : 21/03/2021 SMS : 54
Jeu 15 Avr - 8:26

Oooh Manny han
Bienvenue dans le coin I love you
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 15 Avr - 21:15

bienvenue par ici. keur
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Lun 19 Avr - 14:32

fiche en danger welcome to the danger zonedangerHey, ça fait maintenant une semaine que ta fiche a été postée. Tu as donc 48h pour te manifester, sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé plz
Tu peux bien sûr demander un délai d'une semaine pour avoir le temps de finir tout ça tranquillement, je ne mords pas keur
dirty talk 2021
Contenu sponsorisé

 
Drunk face •▪• Nox Kaspárov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pile, je suis vilain. Face je suis un connard - Jez'
» the face of jealousy (six)
» your face on my ceiling, my hands are tied (sonny)
» angel face, demon mind ▬ Callie Priest
» Craig + Les flammes de l'enfer ne sont rien face au brasier ardent du désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas