le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Titre qui impose le respect - Elina Zukas

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Ven 9 Avr - 2:00

elina zukas Si vous traversez l'Enfer, continuez d'avancerNOM ZukasPRENOM Elina AGE 20 ans DATE DE NAISSANCE 18 novembre 2000 NATIONALITE Britannique ORIGINES Anglaise ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle SITUATION SOCIALE Célibataire, se laisse le temps d'exister, de s'amuser. METIER Étudie la finance STATUT FINANCIER Aisée, grâce au don annuel des parents. FAMILLE Un père et une mère avec qui elle est souvent en désaccord. SIGNES PARTICULIERS Elle a un tatouage en forme d'étoile entre les ommoplates. TRAITS DE CARACTERE Orgueilleuse, patiente, curieuse, tenace, parfois de mauvaise-foi, amoureuse des livres, fêtarde, obstinée, droite. GROUPE Big Benlondres & moi Je vis à Londres depuis toujours. Issue d’une famille aisée, j’ai eu la chance de voyager à de nombreuses reprises. Cependant, bien que j’aime découvrir le monde, je dois admettre que j’ai toujours eu un amour sans faille pour la ville de Londres, et pour l’heure, je n’ai aucune envie de m’en aller. Le monde est ce qu’il est, et tu ne peux pas faire autrement.
C’est ce que me disait mon paternel, depuis mon plus jeune-âge. Du plus loin que je me souvienne, je ne me suis jamais sentie en phase avec lui ; jamais. En opposition permanente, je sais que mon tempérament bien trop obstiné a souvent eu raison de nos soirées, face à une mère au milieu de ce champ de bataille, de ce flux de réparties, parfois inutile ; c’est une teigne. Pourtant, je n’ai jamais cessé de l’aimer, et aujourd’hui encore, il serait totalement inapproprié de vous dire que j’ai manqué d’amour.
J’ai vécu une enfance des plus normales, bien que les relations sociales ont toujours été compliquées, surtout à l’école. J’ai toujours été la petite au fond de la classe, avec d’excellentes notes, mais qui ne participait jamais ; je détestais ça. Les professeurs essayaient de me stimuler, mais moi tout ce que je voulais, c’était rester dans mon putain de coin, et ça, personne n’a su le saisir ; même pas aujourd’hui. Mais le temps est passé, et j’ai quand même réussi à me faire des amis, que j’ai encore aujourd’hui, mais qui se comptent sur les doigts d’une seule main.

Je viens d’une famille aisée, et je n’ai jamais manqué de rien. Je viens d’un monde où la classe sociale est importante, où l’on est obligés d’être tirés à quatre épingles pour être pris au sérieux. Parfois, je me demande comment j’ai fait pour pouvoir vivre dans ce monde de vautours, et je me souviens qu’à l’époque, j’en voulais à mes parents de s’y sentir à leur aise. Ouais, je me suis toujours sentie différente, en marge d’eux, et dans le fond je sais que même à l’époque, je n’étais pas leur petite fille rêvée, parfaitement cadrée ; ainsi soit-il.

Mes premières années de collège furent un calvaire sans nom. Théo, un jeune-homme de la classe supérieure, avait décidé de faire de ma vie un Enfer sur terre. Pourquoi ? Parce-que j’avais tout simplement refusé de lui refiler mon devoir de mathématique, bien qu’à la place je lui ai proposé de lui expliquer les formules. Je me souviens que le soir même, une page avait été ouverte à mon sujet, là où chacun s’était plu à déverser sa haine, ayant tous des propos injurieux à mon égard ; ouais, c’est à ce moment précis que j’ai compris que le monde n’était pas tendre. Mes parents m’ont forcé à continuer dans cette école jusqu’à la fin de l’année, puis voyant ma détresse, ils ont décidé de m’en changer.

C’est là que je l’ai rencontré ; lui. Il était un point de repère dans ce monde étourdissant.
Je me souviens de cette soirée, la première de toute ma vie. Je devais être en quatrième, si mes souvenirs sont bons. J’étais avec ma meilleure-amie, à côté du buffet à boissons, lorsqu’un mec vint à ma rencontre. Les débuts furent cordiaux, avant que celui-ci ne se décide à se montrer pressant, me forçant à me rendre sur la piste de danse avec lui. Désemparée, quelqu’un vint cependant à mon secours, congédiant l’impertinent qui avait eu l’audace de me couper de ma quiétude.
Quand mon regard s’est posé sur lui, j’ai eu comme l’impression de goûter à un bout de Paradis. On a commencé à discuter, à faire connaissance, et quelque-chose me disait qu’il représentait un tournant à mon existence, sachant que sans lui elle n’aurait plus grand sens ; je suis tombée éperdument amoureuse de lui.

Il a été mon premier en tout, le premier homme que j’ai embrassé, le premier homme qui m’a donnée confiance, le premier homme à qui je me suis donnée entièrement. Nous sommes restées ensemble plusieurs années, inséparables, à ne pouvoir se lasser l’un de l’autre. Un amour comme celui-ci, on ne le vit qu’une seule fois, je le sais, même si ça peut paraître cucul.
Mais Lukas a un goût prononcé pour le chaos, et lors de cette nuit d’Été, lorsqu’il arrive en catastrophe chez-moi, je comprends qu’il me ment sur énormément de choses, qu’il y a énormément de zones d’ombres à son sujet. Notre relation se dégrade, s’étiole, et ses départs à répétition me font plus de mal que nécessaire ; je vivais dans la peur de ne plus jamais le retrouver. C’était insupportable, et un jour j’ai fini par craquer, je m’en suis allée.

J’ai noyé ma peine dans le travail, dans les livres qui ont toujours su me tenir compagnie, me faire le plus grand bien. Puis, les beuveries se sont fait de plus en plus fréquentes, me découvrant un côté fêtarde, bien plus déjantée. Aujourd’hui, je profite pleinement de ma vie d’étudiante, sortant quasiment tous les soirs avec mes amis.
Je n’ai jamais réussi à l’oublier, et je mentirais si je disais que mon cœur n’est pas sur le point de lui atterrir en pleine gueule, à chaque fois que je le vois. Mais j’ai pris cette décision, et je sais que je dois m’y tenir ; c’est nécessaire. Pour autant on est restés amis, et bien que nous ne nous côtoyons pas aussi souvent qu’avant, l’on reste en contact régulièrement, et l’on se voit quelques fois. Je ne peux pas dire que cette relation n’est pas ambiguë, mais pour le moment elle semble fonctionner.




cherrybombAGE 29 ansAVATAR Lorena Rae CREDIT DES IMAGES Tumblr COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI J'ai trouvé le forum sur Facebook. TON AVIS SUR LE FORUM Le concept est intéressant et j'aime beaucoup le design ! PERSONNAGE scenario. JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER Je le jure. AUTRE CHOSE écrire ici.dirty talk 2021
Lukas Rubis
got a fever, can you check ?
Lukas Rubis
Since : 14/12/2020 SMS : 186
Ven 9 Avr - 2:26

Bienvenue officiel, même si on échange déjà depuis plusieurs jours :D J'approuve aussi cette présentation, c'est bon pour moi!
Alyssa Young
got a fever, can you check ?
Alyssa Young
Since : 18/03/2021 SMS : 102
Ven 9 Avr - 8:12

Bienvenue :)
Invité
Invité
Anonymous
Ven 9 Avr - 8:38

Bienvenue
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Ven 9 Avr - 9:01

bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Ven 9 Avr - 9:41

Rebienvenue à toi :)
Herminée Chichmanian
Victim of all monster of you all
Herminée Chichmanian
Since : 15/03/2021 SMS : 71
Ven 9 Avr - 9:44

re-bienvenue parmi nous ma belle!
Nino Castelli
got a fever, can you check ?
Nino Castelli
Since : 21/03/2021 SMS : 54
Ven 9 Avr - 20:23

Rebienvenue avec cette jolie jeune femme keur
Nathasha Kirsanov
got a fever, can you check ?
Nathasha Kirsanov
Since : 19/01/2021 SMS : 294
Dim 11 Avr - 18:56

Rebienvenue parmi nous avec cet excellent choix de scénario cute
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Dim 11 Avr - 21:46

validation one of us, one of uscongratsOh mon dieu, tu es validé(e). C'est fou. Complètement dingue.
C'était pas trop dur, ça va ?

Désolée du temps, c'est tout bon je te valide keur

Maintenant que tu as fini, en tout cas, tu peux te promener sur le forum à ta guise ! Ton avatar a été recensé d'office et tu as été ajouté(e) à ton groupe. Si ce n'est pas fait/qu'il y a une erreur, n'hésite pas à le soulever, je ne mords pas.
Quelques liens qui pourraient te servir
créer un scenario ou un pré-lien
faire ta fiche de liens
recenser ton métier
demander un rang personnalisé
le flood
recherche de rp

Et bien sur, la partie rp t'es maintenant grande ouverte, alors on n'attend plus que toi.
Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. keur
dirty talk 2021
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Dim 11 Avr - 23:18

Re avec la belle Lorena ♥
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Mar 13 Avr - 23:43

Wow j'ai loupé cette fiche
Bienvenue et félicitations pour la validation du coup.
Contenu sponsorisé

 
Titre qui impose le respect - Elina Zukas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titre en cours de recherche (Elina)
» Elina
» Titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas