le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nate Tremblay - de Ellis Island à Soho

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 8 Avr - 16:56

Nate TremblayLiberty Luxury IslandNOM Tremblay né Kingwell. PRENOM Nathan dit Nate. AGE 21 ans. DATE DE NAISSANCE 11 septembre 2000. NATIONALITE Américain. ORIGINES Canado-Américain. ORIENTATION SEXUELLE Gay. SITUATION SOCIALE en relation libre avec mon reflet dans le miroir. METIER Mannequin. STATUT FINANCIER aisé. FAMILLE Un petit frère que j'ai choisi d'oublier comme le reste de la famille SIGNES PARTICULIERS un tatouage d'une lune et de trois étoiles au niveau du pubis, vers l'aine droite. TRAITS DE CARACTERE énergique - impulsif - charmeur - joueur - rancunier - arrogant - doux - protecteur. GROUPE London Eye. londres & moi Thames river, c'est de cette manière que je m'imaginait Londres avant qu'un énorme contrat avec un photographe et une marque ne vienne entraver mes plans de retour aux sources de ma famille, le Canada allait attendre un peu. Au départ réticent de mon arrivée en Europe quand le tapis s'est déroulé sous mes pieds j'ai été conquis par cette ville tellement vivante.ici, tu mets ton histoire. minimum 500 mots, tu la présentes comme tu veux ; anecdotes, chronologie, rp, passage de sa vie - amuse-toi !

Un an avant la chute du World Trade Center je vis le jour, l'attentat qui eut lieu un an après motiva mes parents Rebecca et Sacha Kingwell à quitter cette ville ne voulant pas vivre dans la peur pour m'élever. Préférant la Floride pour nous donner une éducation dans la foie à moi ainsi qu'à mon petit frère, Ethan, mais la religion juive est pleine de contrainte que j'ai rapidement décidé de réfuter et de ne pas suivre. Au départ entamant une certaine révolte pacifiste intérieur, c'est à 13 ans que ça changea radicalement, quelques semaines avant ma consécration religieuse.
Trois semaines avant cette étape décisive dans ma vie de croyant, selon mes parents, au collège lors d'un cours de sports certains de mes camarades ont décidés de me prendre en griefs, pour la simple raison que j'avais fait prendre conscience à l'un de leurs amis qu'il est aussi attiré par les garçons.

N'ayant pas supporter qu'ils me manquent autant de respect pour une chose aussi futile qu'une attirance pour un sexe ou l'autre, je me mets à leur fracasser le nez de rage après une énième insulte. Rapidement on est mis à part et je suis exclu pendant deux semaines, mais la révélation de la raison de ma violence fut encore plus terrible. Mes parents n'ont pas vraiment accepter le fait que je sois attiré par les garçons, en réponse à leur non acceptation j'ai refusé de faire ma consécration religieuse, mes parents ont donc du faire un choix entre leur communauté et moi.

Le fait qu'ils aient choisi leur religion plutôt que moi est l'une des pires et meilleures choses qui me soit arrivé, partant habiter chez l'un de mes oncles qui avait aussi été écarté de la famille. C'est à partir de ce moment que j'ai choisi de prendre le nom de famille de la mère de mon oncle comme il l'avait fait avant moi.
Habitant de nouveau à New York après avoir quitté la Floride, un lieu que je préfère oublier.

A mes 16 ans, mon oncle m'a présenté à un photographe qui était en recherche de nouveaux mannequins, rapidement s'en est suivi quelques séances de photo avant qu'il ne m'offre un contrat quelques semaines après. Ma posture semblait très naturelle, tout comme le fait que l'objectif ne me fait pas peur, comme si j'avais une certaine prédisposition pour ce genre de vie.
En parallèle du lycée je continue les différents projets photographiques, qui rapidement m'amènent à faire différents voyages.

L'un de mes photographes dont je suis le mannequin principal me propose un contrat à la fin du lycée, pour m'offrir une situation et un emploi ne voulant pas risquer de me perdre si je pars à l'Université.
Puis l'année dernière alors que j'avais parlé de certainement m'installer un peu au Canada avec mon oncle, on me propose un gros contrat avec des exclusivités avec des grosses marques, notamment de lingeries.

Vu ce que l'on me propose, un logement bien situé à Soho, avec aucun frais à prévoir en supplément, je ne pouvais pas refuser le contrat. C'est ainsi que je suis arrivé à Londres il y a 6 mois, m'installant très bien et m'acclimatant très bien à cette vie londonienne qui promet des surprises intenses. En tant que mannequin je n'ai eut aucun mal à me trouvers des conquêtes et des amants pour m'épanouir pleinement.
EzzyAGE 18 ans. AVATAR Gino Pasqualini. CREDIT DES IMAGES Ezzy. COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI topsite. TON AVIS SUR LE FORUM très prometteur. PERSONNAGE scenario. JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER je le jure AUTRE CHOSE écrire ici.dirty talk 2021


Dernière édition par Nate Tremblay le Jeu 8 Avr - 21:43, édité 6 fois
Reece Baxton
got a fever, can you check ?
Reece Baxton
Since : 21/01/2021 SMS : 176
Jeu 8 Avr - 17:01

bienvenue officiellement sur le forum llama llama
et merci pour le choix de pl ! et de faceclaim de folie keur

j'ai hâte de lire cete fiche, de découvrir le bonhomme write
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Jeu 8 Avr - 17:09

Ah mince, j'suis pas la première des Baxton XD

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 8 Avr - 17:10

Merci à vous deux, je suppose que vous avez un lien, non ?
Reece Baxton
got a fever, can you check ?
Reece Baxton
Since : 21/01/2021 SMS : 176
Jeu 8 Avr - 17:15

Oui, Hannah est la soeur aînée de Reece plz elle veille sur lui et tente de rattraper au mieux toutes les conneries qu'il enchaîne.
hide
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Jeu 8 Avr - 17:19

Bienvenue :D
Herminée Chichmanian
Victim of all monster of you all
Herminée Chichmanian
Since : 15/03/2021 SMS : 71
Jeu 8 Avr - 18:07

bienvenue par ici mon beau!

amuses toi bien :D
Lina Wheeler
got a fever, can you check ?
Lina Wheeler
Since : 17/02/2021 SMS : 109
Jeu 8 Avr - 20:21

Mais mais mais non beh
Ce pseudo, cette bouille omg
Saches que mes demoiselles sont profondément déçues de ne pas pouvoir en profiter idk
Du coup, j'hésite à ce que Nino change d'orientation sexuelle mdr Arrow
Bienvenue par ici en tout cas, tu fais un très bon choix de pl I love you
Amuse toi bien  lick


Dernière édition par Lina Wheeler le Jeu 8 Avr - 20:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 8 Avr - 20:22

@Lina Wheeler franchement rien n’empêche de le faire en rp ça

Mais merci beaucoup en tout cas
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Jeu 8 Avr - 21:06

Alors, du coup, avant de te valider il me faut l'avis de @Reece Baxton.

Et en plus, j'aimerai te demander de te relire think Il y a quand même pas mal de fautes dans ta fiche, je pense beaucoup d'inattention mais des fautes de concordances des temps, des phrases qui n'ont pas beaucoup de sens. fall Une simple vraie relecture devrait te permettre d'en éliminer beaucoup keur

+ le prénom Noah comme le nom Kane sont tous les deux déjà pris par des membres et on essaie d'éviter les doublons. Je t'invite à vérifier avec un petit ctrl+F dans le bottin pour voir si le pseudo que tu souhaites est libre I love you
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 8 Avr - 21:22

@Sieben Dieter euh bonsoir ou bonjour déjà, merci pour le message de bienvenue aussi ça fait extrêmement plaisir.
Ensuite il me semble avoir fait le tour de la fiche et corrigé les fautes qu'il me semble avoir vu, et le prénom pour le pré lien était Noah je n'ai fait que suivre l'indication, sachant que c'est le pseudo que je veux c'est la raison qui me l'a fait choisir.

Les émojis font beaucoup trop ça n'aide pas vraiment à faire passe la pilule mais c'était bien tenté
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Jeu 8 Avr - 21:35

Je ne mets pas des smileys pour "faire passer la pillule", c'est simplement la façon dont je parle. Mais soit, soyons clairs.

Tu as posté pour signaler ta fiche, je viens y répondre, excuse-moi de ne pas m'embarrasser de formules de politesse inutile. J'aurai pu te souhaiter bienvenue, il est vrai, mais quand je vois une fiche pour la première fois et qu'elle est déjà terminée, je n'en ai pas le réflexe, pour ça je veux bien m'excuser, je privilégie le message administratif.

Ensuite, même si le prénom est celui-ci dans le pl, il n'est pas réservé. Une personne l'a pris depuis, il a la priorité. Depuis le début du forum, j'essaie de faire en sorte d'éviter les doublons de prénoms/noms, il y en a bien assez pour que tu puisses en changer. C'est marqué dans le règlement comme ceci :
Citation :
❝ merci d'évitez les doublons de prénoms/noms, un petit CTRL+F sur le bottin vous aidera tout de suite.
Signer un règlement, c'est bien, mais le lire, c'est mieux. Tu ne l'as de toute évidence pas fait si tu as non seulement le prénom mais également le nom de pris tous les deux. Que ce soit un pseudo que tu veuilles, d'accord, mais malheureusement, c'est déjà pris. C'est la règle du jeu, je suis désolée.

Alors que tu n'aies pas apprécié mon message, encore une fois, pardon. Cependant, lire le règlement et le respecter n'est pas facultatif, et tu n'es pas obligé de me répondre agressivement si je te le souligne. think
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 8 Avr - 21:38

Je réponds agressivement à un message de la sorte, car clairement être admin c'est aussi être bienveillant il me semble, certes je n'ai pas fais la recherche car pensant bêtement que le prénom sur le pré-lien prévalait, mais soit je vais réfléchir à autre chose.
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Jeu 8 Avr - 21:41

Je ne vois pas en quoi je n'étais pas bienveillante. J'ai lu ta fiche et t'ai énoncé ce qui n'allait pas.
Ce n'était ni méchant ni agressif ni malveillant.
Bref.

Bonne chance pour ta recherche, dans tous les cas.
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 8 Avr - 21:44

Voilà c'est modifié, le manque de bienveillance est dans l'agressivité de la venue et tournure du message, mais bref passons.
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 8 Avr - 22:04

bienvenue parmi nous, monsieur je ne fais que de tremblay. lol
Alyssa Young
got a fever, can you check ?
Alyssa Young
Since : 18/03/2021 SMS : 102
Ven 9 Avr - 8:15

Bienvenue :)
Reece Baxton
got a fever, can you check ?
Reece Baxton
Since : 21/01/2021 SMS : 176
Ven 9 Avr - 14:48

j'arrive un peu en retard, mais c'est tout ok de mon côté mouha
Contenu sponsorisé

 
Nate Tremblay - de Ellis Island à Soho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas