le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pardon my french.

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Avr - 23:57

axel sutton the sweet intoxication of loveNOM sutton, la bourgeoisie anglaise dans toute sa splendeur. patronyme aux odeurs de caviar, réputé dans tout l'hampshire. écho d'un lointain passé imposant, le nom est connu pour ses scandales comme pour ses bienfaits sur tout le comté. PRENOM axel, uc. AGE trente-six ans. faut toujours vérifier pour être sûr, même lui ne sait plus trop. le temps est abstrait pour son esprit rêveur. peter pan des temps modernes, il réfute l'avenir, terrifié par les responsabilités. DATE DE NAISSANCE écrire ici. NATIONALITE british un jour, british toujours. ORIGINES franco-anglais, uc. ORIENTATION SEXUELLE désorienté. pointé vers le sud mais part toujours au nord. trop immature pour s'engager, il redoute l'autre, les premiers pas l'effraient trop, il préfère sa solitude à son échec. qui ne tente rien, ne risque rien. attiré par le mâle, il n'est fidèle qu'à ses foutus bouquins. SITUATION SOCIALE écrire ici. METIER écrire ici. STATUT FINANCIER écrire ici. FAMILLE écrire ici. (facultatif) SIGNES PARTICULIERS écrire ici. TRAITS DE CARACTERE écrire ici. GROUPE LONDON EYE londres & moi ici tu nous résumes en quelques lignes le rapport à londres de ton personnage. qu'il soit nouveau, installé depuis toujours, qu'il revienne, que sa famille soit là depuis des générations. long ou court, c'est toi qui vois.ici, tu mets ton histoire. minimum 500 mots, tu la présentes comme tu veux ; anecdotes, chronologie, rp, passage de sa vie - amuse-toi !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis lobortis tellus eget ultrices varius. Morbi bibendum tortor at vehicula finibus. Pellentesque commodo ut lacus eget interdum. Integer vel ex diam. Ut nulla ex, finibus ut felis eu, placerat vehicula sem. Aliquam erat volutpat. Nam purus neque, bibendum a blandit rutrum, euismod ac nisi. In hac habitasse platea dictumst.

Duis eget tempor quam. Fusce lobortis elit arcu, quis posuere enim posuere in. Ut at aliquet nibh, vel rutrum urna. Morbi molestie eleifend augue ut semper. Morbi et mattis lectus. Mauris pellentesque placerat nisi, a elementum ante egestas nec. Fusce ultricies odio ac quam consectetur sollicitudin. Suspendisse dapibus elementum felis, et consectetur ligula.

Proin mi quam, pellentesque sit amet venenatis dapibus, euismod feugiat diam. Cras quam nulla, eleifend sit amet tortor ut, molestie posuere eros. Praesent quis dapibus ipsum, quis pretium tortor. Aenean sed congue ante. Nullam ipsum diam, sagittis ac blandit quis, placerat ac nisi. Suspendisse elit urna, ullamcorper quis ipsum a, molestie porttitor ipsum. Suspendisse sed iaculis nibh, non pretium mi. Mauris in ornare urna.
elsker.AGE  bitch AVATAR tom payne. CREDIT DES IMAGES art acide pour l'avatar & tvstuffs pour l'icone COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI on m'a hurlé le nom du forum sur un discord  eyes et une biche m'a guidé jusqu'ici  sex  TON AVIS SUR LE FORUM tellement naze que je l'ai choisi pour revenir dans le rp  nop PERSONNAGE inventé. JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER I SWEAR. AUTRE CHOSE y a du kaamelott PTN  yata  fainting  highfive dirty talk 2021
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Avr - 0:00

bienvenue parmi nous. keur
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Mer 7 Avr - 0:01

Bienvenue :)
Herminée Chichmanian
Victim of all monster of you all
Herminée Chichmanian
Since : 15/03/2021 SMS : 71
Mer 7 Avr - 0:02

Bienvenue parmi nous!

est-ce que mimine (moi) ou Frea on peut t'épouser? (ah mince, je ne suis pas du bon genre XD)

cette plume en début de fiche , wow keur

ps: non j'ai pas joué FBI sur ton profil quand tu t'es inscrit... angel
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Avr - 0:05

@Sixtine Fraser @Hayley Henry mooh merci vous deux keur

@Herminée Chichmanian pourquoi choisir, j'épouse les deux pvc j'aime les stalker blblblblbl.
merci pour l'accueil, garde moi un lien pls cry drown
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Avr - 0:14

Bienvenue à toi :) on partage quelques origines communes, ça pourrait être intéressant à explorer ^^

Bon courage pour ta fiche !
Herminée Chichmanian
Victim of all monster of you all
Herminée Chichmanian
Since : 15/03/2021 SMS : 71
Mer 7 Avr - 0:14

@Axel Sutton Avec plaisir, je t'en garde bien au chaud :) et ouais c'est chouette les couples polygames non? hihi
Ira Sobakina
/ admin /
the 5 - dancin is what you do
Ira Sobakina
Since : 23/01/2021 SMS : 304
Mer 7 Avr - 1:20

oh mais qui voilà hihi

BIENVENUE hésite surtout pas au besoin, tu connais le chemin keur
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Mer 7 Avr - 8:42

super choix de vava ^^

Madison Hastings
Aphrodite
Madison Hastings
Since : 24/01/2021 SMS : 220
Mer 7 Avr - 8:59

Welcome :)
Milo Tacchinelli
#luckyluke | too fast in every way
Milo Tacchinelli
Since : 07/01/2021 SMS : 1928
Mer 7 Avr - 9:52

Ce choix d'ava ** bienvenue stoyna
Lina Wheeler
got a fever, can you check ?
Lina Wheeler
Since : 17/02/2021 SMS : 109
Mer 7 Avr - 10:03

Bienvenue dans le coin I love you
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Mer 7 Avr - 14:45

Bienvenue ici !
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Avr - 16:59

Ira Sobakina a écrit:
oh mais qui voilà hihi

BIENVENUE hésite surtout pas au besoin, tu connais le chemin keur

l'inspecteur gadget eyes -->out<--

merci biche keur

merci les gens, vous êtes canons blblblblbl bave keur
Maïa Rosebury
his sunflower
Maïa Rosebury
Since : 22/01/2021 SMS : 1692
Mer 7 Avr - 17:36

tom fall
il donne envie de faire du sale wink
axel est un très joli prénom sifflote
bienvenue par ici toi I love you
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Avr - 17:52

@Maïa Rosebury mais fais tout ce que tu veux toi bave voir harry dans ton profil, même pas je suis étonnée, c'est si beau.
merci bibou keur
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Avr - 17:55

Ouh. Je ne connaissais pas le FC.
Joli. J'adore.
Ça donne envie de s'émoustiller tiens!

Bienvenue parmi nous mon cher.
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Mer 7 Avr - 18:06

Bienvenue :D
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Avr - 18:08

@Meredith Evans il a principalement joué dans the walking dead ou prodigal son en ce moment donc normal si t'as pas vu hihou

je valide fort ton choix aussi, lucy est tellement belle omg.
merci chat keur


@Javier Calderon merci toi I love you
Nathasha Kirsanov
got a fever, can you check ?
Nathasha Kirsanov
Since : 19/01/2021 SMS : 294
Dim 11 Avr - 19:00

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ysn
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Mar 13 Avr - 17:15

fiche en danger welcome to the danger zonedangerHey, ça fait maintenant une semaine que ta fiche a été postée. Tu as donc 48h pour te manifester, sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé plz
Tu peux bien sûr demander un délai d'une semaine pour avoir le temps de finir tout ça tranquillement, je ne mords pas keur
dirty talk 2021
Contenu sponsorisé

 
pardon my french.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas