le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.

 

 De battre, mon coeur s'est arrêté - Lolita Clarkson

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Avr - 17:37

lolita clarksonIntroduire une goutte d'anarchie, bouleverser l'ordre établi, et tout devient délicieusement... chaotique.NOM Clarkson. PRENOM Lolita. AGE Vingt ans DATE DE NAISSANCE 15/07/2000 NATIONALITE Anglaise. ORIGINES Italienne. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. SITUATION SOCIALE Célibataire. METIER Prostituée/Etudiante en histoire. STATUT FINANCIER Classe moyenne. FAMILLE Sa mère l'a abandonné à la naissance, et elle a toujours vécu avec son père; elle ne connait pas le reste de sa famille. SIGNES PARTICULIERS Elle a quelques cicatrices sur le torse, et sur la cuisse droite TRAITS DE CARACTERE Présomptueuse - Franche - Colérique - Altruiste - Lunatique - Clairvoyante - Eloquente - Sensible - ContradictoireGROUPE BUCKINGHAM londres & moi  Elle vit à Londres depuis son plus jeune-âge, bien qu’elle eut autrefois vécu en Italie, dont elle n’a que de très vagues souvenirs. Bien que beaucoup déplore cela, elle a toujours adoré le temps pluvieux, et la grisaille de Londres, ce qui représente son état d’esprit, généralement. Pour autant, elle rêve de voyage, mais elle ne se voit nullement s’en aller de cette ville cher à son cœur. Je fume la vie, avant qu'elle ne me fume.
Je regarde le monde, comme s'il m'appartenait, parce-que c'est le cas.
Tu te demandes qui je suis, n'est-ce-pas ? Qui est cette donzelle arrogante, qui pense que demain demeure acquis ? Je m'appelle Lolita, et de mon nom, je pense que tout le monde s'en branle ; retiens juste ce prénom, il est important.

J'étais adulée autrefois, aimée, respectée ; j'adorais ma vie. J'étais une personne enviée, et qui se moquait bien des règles, de la fatalité, pensant sincèrement qu'elle ne m'atteindrait jamais.

Mais j'avais faux. Putain, que j'avais tout faux.
Ouais, je ne savais pas que la vie me baiserait à ce point, et je n'ai que quatre mots à lui adresser : bien joué, sale pute.

La vie m'a fumé, alors que je pensais la fumer.
Elle m'a eue un soir de décembre, où la ville était recouverte d'un manteau blanc, accueillant Noël de façon magique, pour les personnes moins blasées que moi. Elle m'a eue, sans que je m'y attende, comme un coup du sort que personne ne saurait expliquer.
Je me souviens seulement de ces phares aveuglant sur la chaussée, de cette voiture fonçant à toute vitesse vers moi, le verglas ayant terminé le travail. J'ai été percuté de plein fouet par une voiture roulant à 70km/h en ville, le conducteur devant probablement être complètement bourré.

Une douleur saisissante m'a parcouru tout le corps, mais à ce moment précis, je savais que ça ne durerait pas bien longtemps. La foule s'était dressée autour de moi, car je percevais du mouvements, des hurlements de stupeur, et la voix d'une inconnue au-dessus de ma tête ; bordel, quel son mélodieux. Ouais, l'entendre me donnait déjà un goût de Paradis, bien que je doute que ce soit ma destination ; j'étais pourrie jusqu'à l'os. Mes yeux se plissèrent légèrement, et je la vis au-dessus de moi, essayant de m'insuffler de la vie dans les poumons, se fichant du sang sur ma bouche. Un sourire débile se dessina sur mes lèvres, avant le trou noir. Contrairement à ce que l'on m'a toujours soufflé, j'allais mourir heureuse ; quelqu'un voulait encore de moi, dans ce putain de monde.

Je n'ai pas vu ma vie défiler devant mes yeux, ou ce genre de connerie. Il y avait juste moi, le noir, le silence, la perdition.

Des semaines passèrent, et pendant mon sommeil, j'en avais entendu des voix. Ouais, mon père passait la plupart du temps à l'hôpital, et me lisait le journal, comme si j'en avais quelque-chose à foutre. J'entendais d'autres voix, mais je ne les reconnaissais pas, comme s'ils demeuraient des inconnus pour moi. Tous ces jacassements me donnaient envie de hurler, mais pour autant, ma bouche était close depuis bien trop longtemps.

Le pire fut mon réveil. Ouais, je ne me souviens pas avoir enduré pire douleur de toute mon existence. On aurait dit que l'on me rejetait dans mon propre corps, comme si ailleurs, l'on n’avait déploré ma putain de présence.

Lorsque mes yeux se sont ouverts, je fus agressée par des lumières blanches, bien trop aveuglantes. Mon père au-dessus de moi, m'avait pris dans ses bras, et je n'avais point eu le courage de le repousser. Une personne était assise non loin de là, celle-ci se présentant comme mon amie, mais dont je ne réussis à reconnaître les traits que quelques semaines plus tard.
La personne qui m’a percutée avait réussi à s’enfuir, et dans le fond, je me souviens ne pas avoir eu envie d’engager des poursuites ; je m’en branlais. Cet accident m’aura laissée quelques cicatrices sur le corps, notamment sur l’abdomen, et sur la jambe, sans pour autant que j’en souffre ; les tâches ça s’incruste. Je suis toujours là, bande d’enculés.
LollipopAGE 29 ans . AVATAR Scarlett Leithold CREDIT DES IMAGES All, tumblrCOMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI Grâce à facebookTON AVIS SUR LE FORUM Pour le moment j'adore le concept, et le design est vraiment super ! PERSONNAGE Inventé JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER Je jure d'être majeure et d'avoir lu le règlement et de l'accepterAUTRE CHOSE Hâte e commencer à jouer !dirty talk 2021


Dernière édition par Lolita Clarkson le Lun 5 Avr - 19:41, édité 4 fois
Milo Tacchinelli
#luckyluke | too fast in every way
Milo Tacchinelli
Since : 07/01/2021 SMS : 1928
Lun 5 Avr - 18:09

Bienvenue ! super choix d'avatar (et de prénom, j'adore l'utiliser pour mes scénarios) hihi
Phoebe Sorensen
got a fever, can you check ?
Phoebe Sorensen
Since : 03/04/2021 SMS : 18
Lun 5 Avr - 18:25

Bienvenue ici :) c'est une super histoire ça. Ah mince je suis sur Frea... Mais pas grave :)
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Avr - 18:27

Bienvenu a toi ! :D
Ira Sobakina
/ admin /
the 5 - dancin is what you do
Ira Sobakina
Since : 23/01/2021 SMS : 304
Lun 5 Avr - 18:59

Alors, avant de te valider, je vois que tu as complètement cassé le code de la fiche mdr Mais du coup j'ai l'impression que tu as sauté une partie, à savoir la partie londres et moi qui n'a pas été remplie think
Donc je t'invite à voir avec le formulaire fourni de base pour réparer/remplir correctement le tout. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp keur

+ Avant toute validation, il faut avoir signer le règlement, ce qui n'a pas été fait.
+ Scarlett étant déjà tentée par @Léonie Dupéré, elle a 24 heures pour terminer sa fiche et ça se jouera à la meilleure fiche keur Ta fiche ayant besoin de correction, je lancerai les 24 heures quand celles-ci seront faites, pour moi ta fiche en état n'est pas terminée.
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Avr - 19:16

Coucou, merci de votre accueil !
Alors effectivement, j'ai complètement défoncé le code, et j'en suis navrée shine Du coup j'ai rajouté la partie Londres et moi, mais malheureusement je n'ai pas réussi à refaire le cadre, car je suis une véritable quiche en codes. beh J'ai signé le règlement sur le sujet ! Je suis désolée, je pensais qu'il fallait le faire sur la fiche -_- Ca fait super longtemps que je n'ai pas joué sur forum, donc j'admets que j'ai un peu perdu l'habitude.
Je me demandais si Nicola Pelz avait été tentée ? Sinon j'aimerais beaucoup prendre elle à la place !
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Lun 5 Avr - 19:21

Bienvenue parmi nous :)
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Lun 5 Avr - 19:22

Bienv'nue à toi ^^
Ira Sobakina
/ admin /
the 5 - dancin is what you do
Ira Sobakina
Since : 23/01/2021 SMS : 304
Lun 5 Avr - 19:44

validation one of us, one of uscongratsOh mon dieu, tu es validé(e). C'est fou. Complètement dingue.
C'était pas trop dur, ça va ?

J'ai remis les boîtes du coup, y a pas de soucis. Et si tu renonces à la compétition, c'est tout bon keur

Maintenant que tu as fini, en tout cas, tu peux te promener sur le forum à ta guise ! Ton avatar a été recensé d'office et tu as été ajouté(e) à ton groupe. Si ce n'est pas fait/qu'il y a une erreur, n'hésite pas à le soulever, je ne mords pas.
Quelques liens qui pourraient te servir
créer un scenario ou un pré-lien
faire ta fiche de liens
recenser ton métier
demander un rang personnalisé
le flood
recherche de rp

Et bien sur, la partie rp t'es maintenant grande ouverte, alors on n'attend plus que toi.
Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. keur
dirty talk 2021
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Avr - 21:03

bienvenue parmi nous ma belle. keur
Alyssa Young
got a fever, can you check ?
Alyssa Young
Since : 18/03/2021 SMS : 102
Lun 5 Avr - 21:36

Welcome :)
Nino Castelli
got a fever, can you check ?
Nino Castelli
Since : 21/03/2021 SMS : 54
Mar 6 Avr - 0:12

Bienvenue avec la belle Nicola keur
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Mar 6 Avr - 15:03

Bienvenue ici !
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Mer 7 Avr - 18:40

Bienvenue avec la sublime Nicola ♥
Contenu sponsorisé

 
De battre, mon coeur s'est arrêté - Lolita Clarkson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas