le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Never underestimate the bones talking

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Phoebe Sorensen
got a fever, can you check ?
Phoebe Sorensen
Since : 03/04/2021 SMS : 18
Sam 3 Avr - 20:40

FREA ASBJØRNSEN Everybody talksNOM ASBJØRNSEN, un nom de famille nordique très populaire au pays. Il n'est pas unique, bien au contraire, mais juste à lui-même, il en dit beaucoup sur qui je suis.PRENOM FREA, déesse de l'amour nordique, femme d'Odin. Il n'y a pas de coïncidence à ce prénom. Née dans l'amour et la joie, il n'y avait pas meilleure pour décrire ma situation familiale de l'époque qu'en m'appropriant ce doux prénom. AGE Si on en croit l'ossature de mon crâne, celle de mes articulations et tout os, je serais toute juste une trentenaire. On ne saurait dire s'il s'agit de 31-35 ans, mais dites vous, que j'en ai 30. DATE DE NAISSANCE 15 juin 1990 NATIONALITE Anglo-Norvégienne, oui deux nationalités qui me sont chères. ORIGINES Anglaise et Norvégienne. Un duo si beau et doux aux oreilles.ORIENTATION SEXUELLE Je me plais à dire que seul les hommes ont de l'attrait pour moi, mais je ne nierai jamais qu'une femme est belle.. SITUATION SOCIALE Je suis célibataire, pas faute d'essayer de me caser, mais le boulot prend beaucoup d'espace et il me faut quelqu'un qui me laisse ces libertés.. METIER Je suis d'abord une anthropologue judiciaire, mais aussi policière à la brigade des crimes sexuels. STATUT FINANCIER Je suis assez aisée, je ne manquerai jamais de rien. Cette fortune, je la dois au dur labeur et aux études nombreuses. FAMILLE Père toujours vivant, mère décédée il y a quelques années. fille unique. SIGNES PARTICULIERS Non, vierge de ce côté. TRAITS DE CARACTERE Douce, joviale, structurée, bornée, calculée. GROUPE BIG BEN londres & moi Je suis née sous un ciel pluvieux et froid de Londres. Bien que j'aie mes deux nationalités et que je retourne tous les été en Norvège pour y donner des conférences, je ne pourrais jamais quitter Londres. Il est depuis toujours mon premier amour. J'y connais tous les petits recoins, les racailles, les bons plans... Comment pourrais-je délaisser cela pour de la nouveauté. Le passé parle de lui-même, il suffit de l'écouter.Je pourrais vous bassiner avec le début de ma vie… À quel point c’était un moment heureux et attendu ! Mais ce jour n’est pas plus banal qu’un autre. Mon père qui oublie les clés de la voiture dans la salle de bain, ma mère qui souffre en attendant qu’il les retrouve. Ou encore, arriver à l’hôpital et se faire dire « Il est trop tard pour une péridurale, elle arrive. » J’ai toujours été une petite rapide. Je ne rigole pas avec les choses. Je suis efficiente et efficace comme diraient mes parents. Mais, je ne vais pas m’attarder sur ce sujet. Je pense que ce qu’il y a de plus intéressant, c’est plutôt le moment où une jeune adolescente découvre une passion pour les os. Oui, ça, ça sort de l’ordinaire. C’était lors d’un cours de biologie, notre professeur avait voulu sortir du cadre et nous a offert deux journées complètes avec un anthropologue judiciaire. Si la plupart des jeunes ont trouvé cela barbant, moi je regardais les différents os intensément et je posais des milliers de questions. « Vous dites que cette personne est un homme, pourquoi? » « Elle avait 15 ans, comment pouvez-vous l’affirmer? » « Cette personne est décédée par les coups d’un couteau, comment faites-vous pour le voir? » J’étais obsédée par le fonctionnement de cette profession. Suite à ces deux journées intéressantes et révolutionnaires, j’ai commencé à apprendre tous les os du squelette humain, les mémoriser et à les dessiner. Ce n’est donc pas sans surprise qu’une fois les applications à l’Université possible pour moi, que je me suis dirigée vers l’anthropologie. Esprit rationnel et porté vers la science, on ne pouvait jamais me reprocher d’être trop émotionnel face à une victime. Pendant des années, je me suis contentée de cela, découvrant de plus en plus ma réelle passion et la voie à suivre pour mon avenir. Mais, lorsque je fis équipe avec un policier lors de mon stage final, j’ai découvert un tout autre univers qui me passionnait tout autant. Alors, après mes études, j’ai demandé à mon maître de stage de m’engager à temps partiel, le temps que je fasse l’académie de police et très je me suis retrouvée à faire les deux. Reconnues par la population de Londres et Norvégienne, je fais des conférences outre-mer au moins 3 fois par année et lorsqu’il y a des ossements qui sont retrouvés, on me demande de prendre l’affaire. Je ne suis pas à la brigade des homicides. On m’a choisie personnellement pour une tout autre brigade et c’est celle des crimes sexuels. Parfois, les victimes venant d’ailleurs ne nous parlent pas par peur, moi je fais parler leur ossature et les radios de leurs blessures. Je suis une personne qui est à la fois empathique et rationnelle. Je ne tourne pas autour du pot et parfois, on peut trouver cela un peu rude. Mais croyez-moi, je le fais pour leur bien. Avec Oleks, on résout des cas que probablement une autre équipe ne verrait pas. Réunissant nos deux talents, nous sommes imbattables. Du moins j’aime le crois. Nous sommes un peu un duo à la Bones (moi tempérance bien sûr et Oleks Booth) ou à la Castle où mon partenaire est définitivement Kate et moi Castle. Nous sommes atypiques, mais nous sommes un duo d’enfer. Je peux dire que ma vie est comblée et que je me concentre uniquement sur les victimes et leur rendre justice. Je ne verrais pas faire autre chose. Je suis définitivement ouverte à rencontrer l’homme qui pourra comprendre cette partie de moi et qui appréciera mon côté très froid par moment, concentrée sur les faits. Quoi qu’il en soit, je ne peux contrôler ce que la vie me réserve et cela m’énerve personnellement… controlfreak, oui je le suis. Cependant, cela ne peut jamais faire de mal de découvrir autre chose. Alors, carpe diem!Royal'sAGE Toujours 27 ans AVATAR Teresa Palmer CREDITS DES IMAGES Mockingjay COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI J'y suis déjà deux fois :D TON AVIS SUR LE FORUM Toujours aussi incroyable. PERSONNAGE inventé JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER Oui mon capitaine. AUTRE CHOSE Je vous aime! .dirty talk 2021


Dernière édition par Frea Asbjørnsen le Mar 6 Avr - 11:23, édité 5 fois
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Sam 3 Avr - 20:41

Ah, la voilà donc ^^

Rebienvenue :p
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Sam 3 Avr - 20:59

Re bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Sam 3 Avr - 21:34

rebienvenue parmi nous. keur
Invité
Invité
Anonymous
Sam 3 Avr - 21:35

Re Bienvenue à toi :)
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Sam 3 Avr - 23:23

rebienvenue sur le forum keur
Invité
Invité
Anonymous
Dim 4 Avr - 1:10

Olala Teresa Palmer je l’aime tellement
Je fonds shine
Rebecca Graham
Perséphone
Rebecca Graham
Since : 27/01/2021 SMS : 225
Dim 4 Avr - 11:50

Rebienvenue !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Teresa sur un forum, bon choix cute
Phoebe Sorensen
got a fever, can you check ?
Phoebe Sorensen
Since : 03/04/2021 SMS : 18
Dim 4 Avr - 12:33

Merci à vouss tous!

@Théo Scott passes me voir en mp et nous pourrons discuter lien :)
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Dim 4 Avr - 14:34

rebienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Dim 4 Avr - 15:18

La plus belle des collègues!!!
Nino Castelli
got a fever, can you check ?
Nino Castelli
Since : 21/03/2021 SMS : 54
Dim 4 Avr - 20:09

Encore du craquage ici hihi
Rebienvenue lick
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Lun 5 Avr - 10:45

Re avec la belle Teresa ♥
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Avr - 16:13

Bienvenu a toi ! :D
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Mar 6 Avr - 15:01

OMG ces yeux
Rebienvenue !
Excellent choix pour un DC ; )
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Jeu 8 Avr - 2:03

validation one of us, one of uscongratsOh mon dieu, tu es validé(e). C'est fou. Complètement dingue.
C'était pas trop dur, ça va ?

désolée du temps fall mais c'est tout bon, je valide keur

Maintenant que tu as fini, en tout cas, tu peux te promener sur le forum à ta guise ! Ton avatar a été recensé d'office et tu as été ajouté(e) à ton groupe. Si ce n'est pas fait/qu'il y a une erreur, n'hésite pas à le soulever, je ne mords pas.
Quelques liens qui pourraient te servir
créer un scenario ou un pré-lien
faire ta fiche de liens
recenser ton métier
demander un rang personnalisé
le flood
recherche de rp

Et bien sur, la partie rp t'es maintenant grande ouverte, alors on n'attend plus que toi.
Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. keur
dirty talk 2021
Contenu sponsorisé

 
Never underestimate the bones talking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas