le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 be my guest | Leo

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Mer 31 Mar - 2:11

LÉONIE DUPÉRÉCulbutée sur l’heure du midiNOM ((Dupéré)); Nom de famille à consonnance français. Fière patriote du pays de la briochePRENOM ((Léonie)) Rarement utilisée au complet, surtout entendue sous le surnom Leo. AGE ((26 ans)) Encore toute jeune, t’es loin de la trentaine encore. DATE DE NAISSANCE ((1er janvier)) Tu vieillis en même temps que le monde et tu adores ça. NATIONALITE ((Française)) T’as eu un visa étudiant et là, tu as un visa de travail… Tu devras bientôt trouver autre chose. ORIGINES ((Française et anglaise)) Ton père était un grand avocat et ta mère travaillait pour une agence de mannequin. C’est là que l’Angleterre est entrée dans la France.ORIENTATION SEXUELLE ((Bisexuelle)) Tu sais faire la différence entre les hommes et les femmes, mais tu n’arrives pas à décider ce qui est le mieux pour toi. SITUATION SOCIALE ((Célibataire)) Tu as un homme dans le viseur, alors que lui en a plusieurs femmes dans le sien.  METIER ((Secrétaire)) Sur les papiers, t’es la secrétaire du Doyen de l’université. Dans les coulisses, tu es une des Vestales. Celle qui se prostitue pour quelques malheureux dollars. STATUT FINANCIER (($$$)) T’es dans la moyenne. T’arrives à tout payer avec l’argent que tu fais et tu as quelques billets en plus pour pouvoir t’acheter une maison. FAMILLE Un père trop absent, une mère qui a trépassé trop jeune.  SIGNES PARTICULIERS Tu es blonde naturelle, aucune teinture et la longueur de tes cheveux, tu ne la dois pas à des rallonges capillaires. TRAITS DE CARACTERE Têtue, enfantine, fonceuse, romantique, défaitiste, tactile, directe, égoïste, rageuse.  GROUPE écrire ici. londres & moi T’as mit les pieds à Londres alors que tu avais 15 ans, suite au décès de ta mère. T’as pas eut le choix de cogner à la porte de ton paternel pour qu’il prenne enfin ses responsabilités. Du coup, Londres pour toi, c’est imposer. Oppressant. Sombre. Loin de ta douce France que tu aimais tant. Non. 001;

002;

003;

004;

005;

MayAGE 27 ans  bientot 28AVATAR Scarlett Leithold CREDIT DES IMAGES écrire ici. COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI Sur une navette spatiale TON AVIS SUR LE FORUM MAGNIFICAS PERSONNAGE Inventé à 4 mains JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER Sur mon honneur votre honneur AUTRE CHOSE écrire ici.dirty talk 2021


Dernière édition par Léonie Dupéré le Mer 31 Mar - 16:47, édité 1 fois
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Mer 31 Mar - 2:12

rebienvenue keur
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Mer 31 Mar - 2:15

Rebienvenue parmi nous beauté <3
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Mer 31 Mar - 6:02

Rebienvenue apparemment
Courage pour le reste de la fiche
Jolie brin de fille ^^
Milo Tacchinelli
#luckyluke | too fast in every way
Milo Tacchinelli
Since : 07/01/2021 SMS : 1928
Mer 31 Mar - 7:38

Le prénom de l'une de mes nièces hihi
Il va bien à cette bouille !
Rebienvenue :)
Nino Castelli
got a fever, can you check ?
Nino Castelli
Since : 21/03/2021 SMS : 54
Mer 31 Mar - 8:49

Rebienvenue keur

On s'est pas déjà vu quelque part ? siffle
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Mer 31 Mar - 9:17

re bienv'nue à toi ^^
Alyssa Young
got a fever, can you check ?
Alyssa Young
Since : 18/03/2021 SMS : 102
Mer 31 Mar - 9:23

Re Bienvenue cute
Invité
Invité
Anonymous
Mer 31 Mar - 10:03

Visiblement un rebienvenue alors ^^. Une vestale c'est chouette, si ce groupe avait existé avant mon arrivée je me serais greffée dedans hihi

Bon courage pour la suite de ta fiche hdk
Invité
Invité
Anonymous
Mer 31 Mar - 18:46

Re Bienvenue à ma merveilleuse employée et associée en diverses affaires :p
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 1 Avr - 10:09

Rebienvenu a toi et bon courage pour la rédac' de ta fiche ! :D
Ginger Jones
got a fever, can you check ?
Ginger Jones
Since : 13/03/2021 SMS : 48
Ven 2 Avr - 5:56

hello rebienvenue  be my guest | Leo 1f600
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Ven 2 Avr - 15:35

Re avec la sublime Scarlett ♥
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Sam 3 Avr - 15:11

rebienvenue cocotte !
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Jeu 8 Avr - 2:05

fiche en danger welcome to the danger zonedangerHey, ça fait maintenant une semaine que ta fiche a été postée. Tu as donc 48h pour te manifester, sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé plz
Tu peux bien sûr demander un délai d'une semaine pour avoir le temps de finir tout ça tranquillement, je ne mords pas keur
dirty talk 2021
Contenu sponsorisé

 
be my guest | Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas