le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Planification [Hayden & Scarlett]

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps :: terminés
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Hayden Ashford
got a fever, can you check ?
Hayden Ashford
Since : 27/01/2021 SMS : 134
Sam 27 Mar - 10:52

Hayden & Scarlett

Planification



Voilà trois mois maintenant que les deux amoureux avaient débarqué à Londres. Et en trois mois ils venaient de changer d'appartement pour la troisième fois déjà. Après le petit hôtel minable, la chambre sympa mais sans plus, voilà qu'ils avaient trouvé l'appartement de leur rêve. Il avait fallu qu'Hayden fasse pas mal de faux papiers en tout genre pour obtenir l'accord de location mais il avait finit par obtenir gain de cause. A présent ils avaient un compte bancaire dans une banque privée qui ne posait pas de question sur la provenance d'argent liquide sur lequel le loyer serait prélevé mensuellement. Ils avaient donc l'objectif à présent d'avoir toujours la somme nécessaire sur ce compte pour pouvoir garder ce magnifique appartement qui répondait totalement à leurs attentes.

On était en tout début de matinée, Hayden s'était levé le premier, laissant sa jeune femme dormir dans leur nouveau lit, ils s'étaient installés réellement que la veille. Présent dans la grande pièce à vivre qui servait de cuisine et de salon il observait son nouveau chez soi avec un grand sourire, ils avaient trouvé leur petit nid douillet, et assez vite. Maintenant ils allaient devoir rapidement accélérer pour se mettre à l'abri quelques temps, remplir ce compte pour garder ce lieu de vie si agréable déjà. Il commença alors à préparer le petit déjeuner, depuis le temps il connaissait les goûts par cœur de sa chérie et aujourd'hui ils allaient devoir planifier un peu leurs prochaines opérations... Il installa le tout sur la table dans la cuisine, préparant le chaud et le froid, sortant les viennoiseries avant d'entendre la jeune femme arriver dans son dos. « La plus belle des femmes est réveillée ?! Alors... Cette première nuit dans ton nouveau lit ? » Dit-il amusé en se tournant pour lui faire face, observant sa tenue et son corps dans les moindres détails avec toujours ce regard totalement amoureux et accro.

Tenue d'Hayden:

Codage par Libella sur Graphiorum
Rebecca Graham
Perséphone
Rebecca Graham
Since : 27/01/2021 SMS : 225
Sam 27 Mar - 17:39

Panification
Hayden ft. Scarlett

Un rayon de soleil éclaira la pièce, puis le visage de Scarlett qui émergea doucement, elle ouvrit les yeux et fut frappée par la chambre. Ce n'était donc pas un rêve, ce superbe appartement était pour eux et pour la première fois depuis trois mois, elle dormait dans une vraie chambre et non une chambre d'hôtel, dans un lit plus que confortable. Hier, le jeune couple s'était rapidement écroulé, certes, il n'y avait pas grand-chose à déménager, mais ça restait du boulot, l'appartement était meublé, mais ils l'avaient remis à leur gout, déplaçant des meubles, changeant la déco par-ci par-là, bref, pour faire leur nid douillé. Du coup, aussi bizarre que ça puisse paraitre pour nos deux amoureux, ils n'avaient pas baptisé ce lit... Mais elle comptait bien le faire dès ce matin, sauf qu'en se tournant pour se coller à son mari, la place était vide. Elle soupira et hésita un instant à lui envoyer un sms pour qu'il revienne fissa lui faire l'amour dans ce lit, mais elle sentit la bonne odeur du petit-déjeuner et elle se mit à sourire bêtement. Elle avait vraiment un homme attentionné ! Scarlett se leva et passe d'abord par la salle de bain, afin de se brosser les dents, se coiffer, bref retrouver figure humaine... Même une belle fille pouvait avoir une face de rat le matin ! Quelques minutes plus tard elle retrouva Hayden, torse nu dans la cuisine et elle alla vers lui, se collant contre son dos. « Magique... » Répondit-elle à sa question alors qu'il se retournait. « Cela dit, au réveil, j'avais envie de faire l'amour avec mon mari, histoire de baptisé ce nouveau lit, mais il était absent... Cela dit, je lui pardonne parce que tout ça m'a l'air délicieux. » Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser quelques secondes avant d'attraper un croissant dans lequel elle mordit comme une morte de faim. Elle s'installa à table, ça faisait des semaines qu'elle n'avait pas pris un petit-déjeuner ainsi, comme une personne normale. « Donc avant de baptiser toutes les pièces une à une en baisant comme des fous, mon époux serait me dire comment on va faire pour garder un tel appartement ? » En gros, quel est la suite du programme ? Un tel lof, ça se paye et là, ils étaient peut-être tranquilles pour quelques mois, pas plus. Il fallait prévoir la suite.
made by black arrow


Spoiler:
Hayden Ashford
got a fever, can you check ?
Hayden Ashford
Since : 27/01/2021 SMS : 134
Dim 28 Mar - 15:41

Hayden & Scarlett

Planification



Il sentit la jolie brunette se coller à son dos dénudé, ses mains sur son corps, ses lèvres sur son dos musclé alors qu'elle lui répondait avant qu'il se retourne. Se plaignant de ne pas avoir été baisé au réveil dans leur tout nouveau lit, leur toute nouvelle chambre ce qui le fit sourire naturellement. Comme d'habitude elle était totalement accro au sexe avec son époux. Il l'embrassa en caressant ses hanches dans son petit pyjama avant qu'elle n'attrape un croissant pour le dévorer sous le regard amusé d'Hayden. Elle prit place à table alors qu'il restait appuyé contre le comptoir de préparation de la cuisine, sa tasse à la main en fixant la jeune femme profiter de son déjeuner. « Et bien déjà je suis ravi que mon petit déjeuner te plaise et je te promet de me rattraper tout à l'heure en testant toutes les pièces que tu voudras... » Dit-il amusé avant de s'approcher pour prendre place à son tour à la table, lui au bout de la table et elle sur un côté, plus facile de communiquer en se voyant ainsi et mieux que face à face car ils pouvaient se toucher... D'ailleurs il mit sa main sur sa cuisse.

« Quand à cet appartement je t'ai déjà parlé de notre premier compte bancaire commun, l'objectif c'est d'avoir le montant du loyer chaque mois sur ce compte pour le virement. Pour l'instant on a deux mois devant nous mais il va falloir de l'argent, on doit accélérer la visite de la villa de notre rencontre à la villa, idéalement de l'argent liquide mais si ils ont des objets on pourra les revendre mais ca prendra plus de temps. » Expliqua-t-il à la jeune femme. La villa qu'ils devaient visiter devrait leur rapporter gros en principe, ils pouvaient aussi tenter une arnaque et réclamer de l'argent. « Si on veut des liquidités rapidement on peut kidnappé un chien ou un chat et demander une rançon ? Ou monter une arnaque et les faire investir dedans mais c'est plus risqué... Ou sinon je trouve une vieille héritière, je lui fais avoir une crise cardiaque en couchant avec et j'hérite du pognon ? » Dit-il en fixant la brunette droit dans les yeux en tentant de garder son sérieux le plus possible.
Codage par Libella sur Graphiorum
Rebecca Graham
Perséphone
Rebecca Graham
Since : 27/01/2021 SMS : 225
Dim 28 Mar - 18:45

Panification
Hayden ft. Scarlett

C'était toujours un plaisir de se réveiller avec le petit-déjeuner préparé par son mari, après autant d'années, elle était certaine qu'elle devait être une femme chanceuse, les autres maris étaient beaucoup moins attentionnés. Face ce festin, elle n'hésita pas une seconde et s'installa prête à dévorer les délicieux mets qu'il venait de préparer pour elle, souriant au passage face à la réponse de Hayden, elle le regarda s'approcher, torse nu et extrêmement beau, comme toujours et venir prendre place près d'elle. Tout en mangeant, elle lui demanda comment ils allaient payer ce superbe appartement, vu le lieu, elle savait déjà que ça devait être très cher, mais l'avantage d'être des gens non-honnêtes, on va dire ça comme ça, c'est qu'en un coup, ils pouvaient être tranquilles plusieurs semaines niveau argent. « Je suis d'accord, il faudrait vraiment mettre ça en place, si je me souviens bien, ils partent en vacances de printemps à l'étranger, c'est le moment idéal, il faut juste voir pour le système de sécurité, ça a l'air costaud quand même. » Dit-elle en avalant une gorgé de thé, gorgée qu'elle faillit recracher à l'évocation de kidnapper un chien ou un chat, elle avait la tête d'une femme qui voulait kidnapper une pauvre bête ? « T'es fou ! Je ne veux kidnapper personne et encore moins un animal ! » Bon vu la suite, il n'avait pas l'air des plus sérieux, du moins, elle l'espérait... Elle haussa un sourcil à l'évocation de cette vieille dame qu'il comptait séduire pour la tuer en plus, certes, de plaisir, mais la tuer quand même ! Enfin, elle avait bien compris qu'il voulait la rendre jalouse et même si elle savait que c'était des conneries, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de la jalousie. « Très drôle M. Ashford ! » Dit-elle en lui tirant la langue sans quitter son regard avant d'ajouter : « Cela dit, ce n'est pas une si mauvaise idée, enfin moi je peux le faire, sans la partir sexe évidemment... Tu détestes qu'on en arrive là, mais des fois, on a été obligé. S'il faut, on recommencera. » Honnêtement, elle, ça l'amusait de séduire des hommes pour les arnaquer, elle aimait jouer des rôles comme ça, seulement, souvent ces messieurs avaient les mains baladeuses et c'était le plus compliqué à gérer.
made by black arrow
Hayden Ashford
got a fever, can you check ?
Hayden Ashford
Since : 27/01/2021 SMS : 134
Dim 28 Mar - 21:20

Hayden & Scarlett

Planification



Elle finit par comprendre qu'il plaisaintait mais se mit à faire une proposition qui ne plaisait pas du tout à Hayden. Il détestait qu'elle joue de ses charmes comme ça, certes elle ne couchait pas mais voir les mains de ses hommes sur elle c'était tout simplement insupportable. « Tu sais très bien que je déteste quand ils te touchent Scarlett. » Dit-il en caressant sa cuisse un peu plus fort, remontant jusqu'à sa taille pour la caresser en observant la belle brunette à côté de lui qui continuait de déjeuner. « Si on peut éviter ce genre de magouilles c'est aussi bien, plus on est discret moins on se fait repérer. Je n'ai pas envie d'avoir une nouvelle fois nos têtes sur des avis de recherches comme à Miami. Cambrioler, voler des objets, de l'argent, c'est beaucoup plus long pour avoir de l'argent mais plus sécurisé tu le sais bien. Et s'il faut on ira voler des porte monnaies dans les rues ou les magasins, les lieux bondés... On peut se faire énormément très vite sans éveiller les soupçons. » Dit-il en retirant sa main pour continuer son croissant et son café en se callant dans sa chaise, observant leur nouveau chez eux, il aimait beaucoup cette grande pièce à vivre. Et le cadre en haut d'un immeuble leur donnait une belle vue sur la ville de Londres.

« En tout cas je me sens bien ici et je pense qu'on a vraiment trouvé notre repaire idéal. » Dit-il en se levant pour marcher dans la pièce en observant les meubles et la disposition de la pièce. « Finalement on aura trouvé assez vite, maintenant il faut le garder, tant pis si je peux pas t'acheter de string quelques temps, au moins on pourra baiser dans un cadre digne de notre amour. » Précisa t-il avec un grand sourire, s'étirant un peu ce qui mit en valeur son torse musclé et visible, un magnifique V dessiné sur le bas de ses abdos qui guidaient vers son pantalon de nuit sous lequel il n'avait rien et qui laissait apparaitre une longue bosse au repos.

Codage par Libella sur Graphiorum
Rebecca Graham
Perséphone
Rebecca Graham
Since : 27/01/2021 SMS : 225
Lun 29 Mar - 8:47

Panification
Hayden ft. Scarlett

Tiens, tiens, ça l'amusait beaucoup moins quand c'était le contraire, c'était bien un mec pour le coup ! Il aimait jouer avec sa jalousie, qui, elle le reconnait, pouvait être maladive, normal quand vous êtes mariée avec un tel canon après tout ! Par contre, il aimait beaucoup moins quand les rôles s'inversaient. Il disait qu'il détestait quand ils en arrivaient là, en serrant plus fort sa cuisse comme pour montrer qu'elle était à lui avant d'ajouter qu'il préférait éviter ce genre de magouilles qui n'étaient pas des plus discrètes. Il avait raison sur ce point, s'ils voulaient s'installer plus longtemps que quelques mois à Londres, il fallait être discrets et quand on arnaque plusieurs mecs riches dans la même ville en jouant de ses charmes, ça se savait rapidement, s'ils faisaient ça, ils savaient déjà qu'ils pourraient trouver une autre ville où s'installer et ce serait dommage ! Scarlett aimait bien cette ville et surtout, maintenant, ils avaient un chez-eux magnifique, bref, aucune envie de déjà s'en aller. « Tu as raison, si on veut rester un moment ici, autant jouer la discrétion. On trouvera bien, après tout, on s'en est toujours sorti toi et moi. De plus, je n'aime pas en arriver là non plus. » Se faire tripoter par des vieux pervers était loin d'être sa passion, elle préférait quand c'est lui qui la tripotait ! « Je me sens bien moi aussi. » Dit-elle avec un petit sourire en l'observant se lever. C'est vrai que ce loft était très sympa, pas immense, sous les toits, donc pas de voisins au-dessus, un balcon et en plus, il était déjà meublé et c'était un plus étant donné qu'ils n'avaient pas grand-chose. Elle l'observa quelques secondes, il était vraiment canon et il était à elle ! La brunette se leva à son tour pour le rejoindre, elle glissa ses bras autour de sa taille pour le regarder amoureusement en disant : « A quoi ça sert que j'ai de beaux dessous ? Tu me les enlèves si vite que tu n'as pas vraiment le temps de les apprécier ! » Scarlett marquait un point non ? Elle déposa un baiser sur ses lèvres et se détacha de lui, elle retourna jusqu'à la table pour attraper sa tasse de thé et alla sur le balcon, c'était une superbe journée, il y avait un grand soleil et la vue était splendide, bon, il faisait encore un peu frais, ce n'était que le début du printemps après tout.
made by black arrow
Hayden Ashford
got a fever, can you check ?
Hayden Ashford
Since : 27/01/2021 SMS : 134
Lun 29 Mar - 11:22

Hayden & Scarlett

Planification



Elle le confirma à son tour, la discrétion allait être de mise ici dans cette nouvelle vie. D'autant que ce pays était tout petit par rapport aux USA, là où franchir les états encore et encore était très facile et permettait de fuir sans trop de soucis en se recréant une nouvelle vie. Terminé les arnaques trop grosses, ils devaient jouer la discrétion avant tout pour ne pas perdre leurs acquis cette fois. « On ne vas pas reproduire nos erreurs de Miami, on avait tout et en même temps rien... Pas d'argent de côté, il faut qu'on arrive à garder un peu d'argent pour ne plus avoir à repartir de zéro en cas de soucis. » Dit-il en se levant pour observer leur appartement. Il l'embrassa en souriant avant de l'observer s'approcher de la petite terrasses sans vis à vis avec vue sur la ville. « Je te les laisse parfois... Et cela n'a pas la même saveur si je ne peux pas te déshabiller. » Dit-il amusé en la suivant, observant la ville en se collant dans son dos, ses mains caressant son ventre tandis qu'il l'embrassait dans le cou.

« Heureusement que le soleil est là sinon on serait gelé vu nos tenues... Le soleil de Miami me manquera toujours je pense. » Dit-il en se collant fort à elle caressant son ventre avant de monter une main sur sa poitrine par dessus son petit haut tandis que l'autre glissait sur son intimité toujours par dessus son petit short. « Je peux te prendre ici pour notre première fois dans l'appartement... Vue sur la ville ça te tente ? » Dit-il amusé, il pouvait la prendre contre le balcon dans cette position, ou s'asseoir sur un des fauteuils et la laisser s'empaler sur lui, quoi qu'il arrive personne ne les verrait, le balcon était fermé et cacherait le bas de leurs corps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Rebecca Graham
Perséphone
Rebecca Graham
Since : 27/01/2021 SMS : 225
Lun 29 Mar - 19:33

Panification
Hayden ft. Scarlett

Parler de Miami peinait un peu la brunette, elle adorait leur vie là-bas, quitter cette ville avait été un crève coeur et même si elle aimait beaucoup Londres, ça ne serait jamais pareil. Elle adorerait y retourner un jour, mais il y avait peu de chance que ça arrive. Trop dangereux. Enfin, ça ne servait à rien de se miner le moral alors qu'ils avaient un sublime appartement pour eux maintenant et puis, comme elle le disait toujours, tant qu'elle était avec lui, c'était le principal. La demoiselle décida de profiter un peu du balcon, c'était très agréable, c'était une belle journée et la vue était superbe, ça allait devenir son endroit préféré ! Elle rapidement rejoint par Hayden qui se colla contre elle, elle se laissa aller sur le torse de son mari alors qu'il caressait son ventre avant de l'embrasser dans le cou. Elle ferma les yeux, profitant simplement de l'instant avant de répondre : « C'est sûr que niveau climat, nous n'avons pas choisi le meilleur pays. Mais, c'est une belle journée, j'adore le printemps. » L'hiver trop froid, l'été trop chaud et l'automne trop de pluie ! Donc le printemps était la saison idéale, du moins pour Scarlett. Son homme se fit rapidement plus coquin, étonnant... Bon, c'était elle qui était arrivée en disant qu'elle voulait faire l'amour tout à l'heure, c'était donc de bonne guerre ! Il posa une main sur un de ses seins et la seconde sur son intimité, elle mordilla sa lèvre avant de rire à sa proposition. « Ce n'est pas toi qui disais qu'on devait être discrets ? Me faire crier sur le balcon dès le matin, je doute que ce soit discret. » Elle se tourna pour lui faire face, caressant son torse divin. « Cela dit, c'est tentant... Mon mari est vraiment très sexy. » Plus que ça même, et là, avec juste le bas d'un jogging, il était incroyablement attirant. La jolie brune le poussa jusqu'à un des fauteuils et lui grimpa dessus à califourchon pour l'embrasser à pleine bouche alors que sa main glissa jusqu'à son entre-jambe, elle passa sous l'élastique de son jogging et attrapa sa queue qu'elle se mit à branler.
made by black arrow


Dernière édition par Scarlett Ashford le Mar 30 Mar - 16:35, édité 1 fois
Hayden Ashford
got a fever, can you check ?
Hayden Ashford
Since : 27/01/2021 SMS : 134
Mar 30 Mar - 16:28

Hayden & Scarlett

Planification



Londres restait un bon choix pour le beau petit couple Ashford. Certes ils étaient bien trop habitué au soleil de la Floride mais ils finiraient par s'habituer au temps plus frais de l'Angleterre. Mais comme elle le disait si bien ils étaient au Printemps, le soleil commençait à chauffer les rapidement les matinées fraiches se transformaient en très agréable journée. Se contentant de sourire en écoutant sa réponse il continua de la caresser en l'embrassant dans le cou juste avant qu'elle ne se tourne pour lui faire face en caressant son torse musclé et le complimentant encore une fois. « Être discret cela veut aussi dire se comporter normalement tu sais... Et faire l'amour à ma femme fait partie d'un comportement normal, même sur le balcon. » Répondit-il en l'embrassant alors qu'il se retrouvait assis sur un des fauteuils confortable du petit balcon, ses mains caressant ses hanches, glissant sous son petit haut pour caresser son dos et descendre sur son petit cul tandis qu'elle se mettait déjà à le branler avec beaucoup d'envie, le faisant durcir au creux de sa main pensant qu'ils s'embrassaient langoureusement.

« Hum je sens que ma jeune épouse est d'accord avec mon idée d'inaugurer le balcon pour commencer... Et si tu utilisais ta bouche pour me faire durcir bébé... Je pourrais te récompenser contre la rambarde juste après comme tu aimes que je le fasse. » Dit-il en continuant de caresser ses fesses avec énormément d'envie, faisant juste remonter un peu son petit haut pour dévoiler ses seins pour les caresser en faisant glisser Scarlett à ses pieds, restant assis son pantalon toujours en place mais qui allait bientôt finir à ses chevilles pour libérer l'objet de désir de la brunette.

Codage par Libella sur Graphiorum
Rebecca Graham
Perséphone
Rebecca Graham
Since : 27/01/2021 SMS : 225
Mar 30 Mar - 18:40

Panification
Hayden ft. Scarlett


made by black arrow
Hayden Ashford
got a fever, can you check ?
Hayden Ashford
Since : 27/01/2021 SMS : 134
Mer 31 Mar - 20:32

Hayden & Scarlett

Planification




Codage par Libella sur Graphiorum
Rebecca Graham
Perséphone
Rebecca Graham
Since : 27/01/2021 SMS : 225
Jeu 1 Avr - 18:22

Panification
Hayden ft. Scarlett


made by black arrow
Hayden Ashford
got a fever, can you check ?
Hayden Ashford
Since : 27/01/2021 SMS : 134
Jeu 1 Avr - 21:24

Hayden & Scarlett

Planification




Codage par Libella sur Graphiorum
Rebecca Graham
Perséphone
Rebecca Graham
Since : 27/01/2021 SMS : 225
Ven 2 Avr - 15:40

Panification
Hayden ft. Scarlett


made by black arrow
Hayden Ashford
got a fever, can you check ?
Hayden Ashford
Since : 27/01/2021 SMS : 134
Dim 4 Avr - 9:38

Hayden & Scarlett

Planification





Codage par Libella sur Graphiorum
Rebecca Graham
Perséphone
Rebecca Graham
Since : 27/01/2021 SMS : 225
Dim 4 Avr - 16:23

Panification
Hayden ft. Scarlett


made by black arrow
Hayden Ashford
got a fever, can you check ?
Hayden Ashford
Since : 27/01/2021 SMS : 134
Lun 5 Avr - 14:09

Hayden & Scarlett

Planification





Codage par Libella sur Graphiorum
Rebecca Graham
Perséphone
Rebecca Graham
Since : 27/01/2021 SMS : 225
Mar 6 Avr - 14:37

Panification
Hayden ft. Scarlett


made by black arrow
Hayden Ashford
got a fever, can you check ?
Hayden Ashford
Since : 27/01/2021 SMS : 134
Jeu 8 Avr - 17:53

Hayden & Scarlett

Planification





Codage par Libella sur Graphiorum
Rebecca Graham
Perséphone
Rebecca Graham
Since : 27/01/2021 SMS : 225
Sam 10 Avr - 19:16

Panification
Hayden ft. Scarlett


made by black arrow
Hayden Ashford
got a fever, can you check ?
Hayden Ashford
Since : 27/01/2021 SMS : 134
Mer 14 Avr - 12:43

Hayden & Scarlett

Planification





Codage par Libella sur Graphiorum
Rebecca Graham
Perséphone
Rebecca Graham
Since : 27/01/2021 SMS : 225
Jeu 15 Avr - 15:26

Panification
Hayden ft. Scarlett


made by black arrow
Hayden Ashford
got a fever, can you check ?
Hayden Ashford
Since : 27/01/2021 SMS : 134
Sam 17 Avr - 10:51

Hayden & Scarlett

Planification



Effectivement il était extrêmement rare qu'ils terminent une partie de jambe en l'air de cette façon tant sa jeune épouse était gourmande du jus de son homme. Il sentit son membre déverser sa semence au plus profond de l'antre chaude et humide de Scarlett qui avait l'air d'apprécier son offrande avant de venir se coller contre lui une nouvelle fois sur ce fauteuil, collant à nouveau son intimité contre son sexe légèrement dégrossit. Les mains du garçons vinrent aussitôt se positionner sur ses hanches et ses fesses pour les caresser lentement en profitant de la proximité pour l'observer avec amour. « Si on reste nu à l'intérieur on ne risque pas d'attraper froid Scarlett et en effet ton petit teint rose d'après le sexe me fait toujours autant d'effet... » Répondit-il en souriant, embrassant la jeune femme sur la bouche après ses belles paroles, elle savait comment lui parler pour le convaincre.

« Tu sais comment parler à ton mari toi... Tu auras ton dessert de petite gourmande tu peux en être certaine ma belle... Mais saches que j'aime beaucoup remplir ta petite chatte aussi, un petit pas de plus vers une possible vie à trois... » Il avait lâcher ça comme ça. Non pas qu'il y pense vraiment plus que ça mais elle l'avait finalement évoqué quelques semaines plus tôt et même s'ils en étaient encore à évaluer la possibilité de baiser devant des inconnus pour le plaisir de jouer les exhibitionnistes, elle avait aussi évoqué l'envie d'avoir un enfant de lui et d'avoir une vie plus stable et moins "criminelle". Il se leva alors, déposant la belle femme au sol, remontant son pantalon pour cacher sa virilité et pouvoir se déplacer plus facilement avant de laisser la belle brunette rentrer, matant son petit cul au passage, elle avait quand même raison sur le fait d'attraper froid à poil sur la terrasse malgré les rayons du soleil.
Codage par Libella sur Graphiorum
Rebecca Graham
Perséphone
Rebecca Graham
Since : 27/01/2021 SMS : 225
Sam 17 Avr - 14:34

Panification
Hayden ft. Scarlett

Ils venaient de faire l'amour -ou baiser, ça dépend comme on voyait la chose- et elle adorait toujours autant ce sentiment de plénitude qu'elle ressentait après et ça depuis la toute première fois où elle avait couché avec lui, la toute première fois où elle avait couché tout court en fait. Étant donné qu'elle n'avait connu que lui, elle ignorait si c'était comme ça pour tout le monde ou juste parce qu'elle était amoureuse de lui depuis le premier jour et elle se disait que si on aimait, c'était différent de la baise pour la baise... Ca, elle ne connaissait pas et elle ne s'en plaignait pas. Elle s'installa sur lui, il s'était de nouveau installé sur l'un des fauteuils du balcon, et il la caressait doucement en disant qu'ils pouvaient rester nus, mais à l'intérieur, ça éviterait d'attraper la crève ! Certes, il faisait bon, mais nous étions en avril, c'était loin d'être le soleil d'été et maintenant qu'ils étaient calmes et plus en train de baiser comme des animaux, elle ressentait bien le froid. La suite fut plus surprenante, ça parait d'un truc un peu pervers, on ne va pas se mentir, mais ça finissait sur une petite phrase qui pouvait paraître anodine, mais qui ne l'était absolument pas pour Scarlett. Cela dit, elle n'eut pas vraiment le temps de réagir qu'il se leva, non sans la déposer par terre avant, pour entrer dans l'appartement après avoir remis son pantalon. Ah ? Ils ne passaient plus la journée nus ? La jolie brune entra à son tour après avoir ramassé ses habits, mais elle ne s'habilla pas, attrapant un plaid sur le canapé dans lequel elle s'enroula. « Tu me dis ça et tu me laisses en plan ? Tu sais bien que c'est le genre de phrase qui va me faire réfléchir pendant des semaines ça ! » Et encore, c'était peu dire. Elle voulait une famille, surtout depuis qu'elle avait plus ou moins perdu la sienne et si ça ne tenait qu'à elle, elle lui dirait de faire un bébé maintenant... Mais elle savait qu'il n'était pas prêt, en fait, elle ne savait même pas si elle, elle était prête, sachant la vie plutôt dissolue qu'ils menaient et puis, elle aimait la liberté qu'ils avaient... Un enfant, ça changeait tout. Elle s'approcha et se colla contre lui, comme si ça lui manquait déjà de ne plus avoir sa peau contre la sienne, ce qui, en fait, était le cas. « Avant d'envisager une possible "vie à trois", je veux être certaine qu'on est profité à fond tous les deux... Il y a encore tellement de choses à faire. Mais c'est certain qu'un jour ou l'autre, je voudrais un bébé de mon mari chéri. » Dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres avant de l'embrasser doucement.
made by black arrow
Hayden Ashford
got a fever, can you check ?
Hayden Ashford
Since : 27/01/2021 SMS : 134
Dim 18 Avr - 9:57

Hayden & Scarlett

Planification



Si Hayden voulait pouvoir marcher, soit il retirait totalement son pantalon soit il le remontait pour pouvoir se déplacer, la jeune femme attrapa une petite couverture pour s'enrouler dedans en venant se coller contre lui sans plus attendre une fois à l'intérieur en se plaignant inutilement. « Je t'ai pas laissé en plan je t'ai fais rentrer au chaud pour ne pas attraper froid à ton petit cul parfait !! » Dit-il dans un premier temps en lui souriant, entourant ses bras autour de son corps avant d'aller se laisser tomber dans le divan face au grand écran pour la garder contre lui, caressant son corps par dessus la couverture qui cachait déjà trop les courbes de son épouse à son goût. « Je disais ça comme ça Scarlett, c'est rare que je jouisse en toi et tu ne prends pas la pilule alors le jus chaud que tu sens en toi là maintenant peut très bien nous amener une surprise, je suis juste réaliste. Et je sais très bien que tu veux être maman un jour, et moi aussi j'ai envie de profiter au maximum avec toi avant d'envisager qu'on se pose quelque part pour faire des bébés... Toute façon quand tu seras prête je suis certain que tu me le diras. » Dit-il avec un grand sourire avant de l'embrasser langoureusement en caressant son visage d'une main avec beaucoup de tendresse allant à contre courant de leur baise quelques minutes plus tôt.

« On s'habille et on va se promener avant le restaurant alors ? Ton programme me convient très bien, surtout la partie dessert... » Ajouta--il amusé et excité, déposant des baisers sur les lèvres de sa femme en caressant son corps collée contre lui, il adorait simplement profiter de la vie avec elle sans penser au lendemain. Il ne pouvait pas faire tomber de l'argent du ciel alors autant profiter de chacun instant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

 
Planification [Hayden & Scarlett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps :: terminés-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas