le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beauregard - L'écume fascine

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Mar - 22:40

Beauregard Dawson sex is powerNOM Dawson PRENOM Beauregard AGE 40 années  DATE DE NAISSANCE 22 mars. NATIONALITE Anglaise. ORIGINES Feu ton pére était anglais et ta mère est toujours françaises, retournée sur la terre patrie. ORIENTATION SEXUELLE accro aux courbures féminines. SITUATION SOCIALE marié sur le papier METIER Professeur de français  et d'histoire à l'université, maitre conférencier & Tu gagnes tout de même plus d'argent en aidant de jeunes étudiantes à s'en faire : tu gères un petit réseau de prostitution avec où tu emplois tes étudiantes STATUT FINANCIER aisé. FAMILLE Une belle fille grâce au mariage avec madame Davies, une pure américaine. Et ta femme donc? Jamais là, toujours aux usa ce qui te laisse une liberté totale dont tu jouis avec plaisir.  Petit frère également, arrivé tardivement dans la famille. SIGNES PARTICULIERS Ton prénom? Même en France on te regarde étrangement quand tu te présentes & Tu parles d'ailleurs couramment la langue de Molière ainsi que l'allemand, l'espagnol. Oui tu es homme de langues & Ta collection d'armes, de lame. & Ton gout pour les reconstitutions de combats du moyen âge.TRAITS DE CARACTERE curieux, séducteur, loyal, dirigeant, dominateur, sarcastique, facilement addict, collectionneur, manipulateur GROUPE écrire iciBig Ben. londres & moiBeauregard a toujours vécu à Londres même si les vacances en France on marqué autant son éducation que la terre où il est né. D'ailleurs il reste plus par habitude et confort pour son travail que vraiment car il aime la ville. Il préfère des lieux plus chauds ou plus sauvages

Printemps origins

Beauregard. Avec un prénom pareil on se doutait que le petit garçon avait  quelques origines de l'autre coté de le manche. En effet sa mère voulait donner à son premier fils le nom du célèbre château français qu'elle avait admiré tout le long de sa propre enfance. Sans compter que dans son esprit cela irait si bien à un beau chevalier. Oui sa mère est fantasque. Bien plus que son père. Lui déjà imminent professeur était sur le point devenir doyen de l'université de Londres. Leur couple détonnait bien souvent mais était follement amoureux. L'union donna donc naissance à Beauregard qui se dira tout le long de sa vie plus marqué par la France que par son Angleterre natale. Il y passe toute ses vacances, dans le haras de sa famille maternelle. Il y apprends à devenir un cavalier émérite tout comme à s’intéresser à l'histoire qui le passionnera autant qu'apprendre un maximum de langue possible.



Eté sweet youngness

L'enfant grandit, devient un adolescent séducteur qui charme même ses professeurs avec son bagout  et ses excellentes notes. Nul ne craint pour son avenir mais plus pour celui de ses conquêtes.  Mais il ne s'agit encore que de jeux bien innocents aux yeux des adultes. Beauregard lui se découvre petit à petit. Il ne fait rien à moitié, il a une tendance à l'addiction. De même qu'il ne pouvait se contenter d'apprendre une langue, il en voulait plus à son palmarès. Alors les langues de la gente féminines n'échappent pas à son âme de collectionneur. Il décide de faire des études d'histoire et s'amuse même à participer à des reconstitution historique pour son plaisir -il manie très bien la lance-  A ses amis d'université qui se moquent, il raconte en riant que trousser une demoiselle en tenue d'époque a un goût qu'eux n'apprécieront jamais contrairement à lui. Il ne fût pas le seul à profiter car lorsque ses vingt ans sonnèrent, il rencontra un nouveau Dawson : son petit frère.

Automne rise & fall

Le temps béni des études passe et laisse place au vrai monde des adultes, du travail. Beauregard n'hésite pas beaucoup et a également des occasions rêvées pour devenir professeur d'histoire. Il se fait d'abord la main dans des lycées avant de rejoindre l'université de Londres à son tour. Tout le monde le connaît, fils du doyen, on se méfie. Toutefois il fait ses preuves, devient maître conférencier, s'attire l'amitié de ses confrères. On pourrait dire qu'il a pactisé avec le diable tant tout lui réussis. Lucifer lui même se retourne contre lui pourtant lorsqu'il rencontra sa future femme. Est ce qu'il était amoureux ? Non. Elle était belle, comprenait qui il était sans essayer de le changer et en très grande galère. Déjà mère, elle était un peu la demoiselle en détresse. C'était à cet instant que son père fut diagnostiqué, il allait bientôt mourir et voulait voir son fils aîné connaisse lui aussi le bonheur de la famille.. Il épousa donc l'américaine et essaya pendant un an de vivre avec elle et l'aida à récupérer la garde de la gamine . Mais sitôt que le beau tableau aurait pût être complété. Monsieur Dawson mourut et avec : les efforts de Beauregard. Sa femme, elle même voulait sa liberté. Ils resteraient mariés mais elle retournerait aux USA avec la petite.

Hiver new obsession

Sa petite vie qui pouvait sembler bancale à des yeux étrangers, Beauregard l'appréciait. Il n'allait pas mentir , il utilisait parfois sa réputation de pauvre époux seul en Angleterre pour attirer des belles femmes, y compris des étudiantes. Il restait discret mais il ne résistait pas aux jolies et jeunes courbes. L'une d'entre elle marqua un tournant décisif. Ils appréciaient à se retrouver après les heures de cours pour se plonger dans une luxure toujours plus éloignée des bonnes mœurs. Une nuit il la partagea avec un ami, un riche ami. Il voulut le revoir et était prêt à offrir quelques cadeaux aussi bien à Beauregard qu'à la jeune femme. Ainsi une sorte d'échange s'installa où tout le monde gagnait. D'autre amis fût impliqués, d'autre aventure du professeur, des amis de l'étudiante. Petit à petit ce réseau se développa. Et c'était grisant. Il ne forçait jamais aucune femmes, elles avaient des raisons différentes . Les siennes ? L'argent, le pass à l'année pour voir Arsenal, ce petit week end dans le chalet aux frais de la princesse ?  Oui mais surtout le contrôle, l'envie d'avoir de plus en plus de de pouvoir dans les hautes sphères et sur les jolies donzelles...  Il y avait là une nouvelle collection à faire.

Printemps under construction
...

Fin

KahlanAGEToujours 31 ans ~ . AVATAR Michael Fassbender. CREDIT DES IMAGESpryingmonkey et  tumblr  COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI Toujours grâce à Faye TON AVIS SUR LE FORUM Deuxième chouchou installé donc on peut dire que j'aime :p PERSONNAGE inventé JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER Bien fait toussa :p Et oui je suis majeure plus que majeure là à mon stade xD. AUTRE CHOSE Let's Play :p .dirty talk 2021


Dernière édition par Beauregard Dawson le Jeu 25 Mar - 20:03, édité 8 fois
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Mer 24 Mar - 22:41

rebienvenue keur

par contre, le nom davies est déjà pris fall et vu qu'on a déjà davies et davis mdr
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Mer 24 Mar - 22:42

Rebienvenue toi :3
Lina Wheeler
got a fever, can you check ?
Lina Wheeler
Since : 17/02/2021 SMS : 109
Mer 24 Mar - 22:55

Coucou toi hehe
Rebienvenue avec ce beau monsieur keur cute
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Mar - 23:20

@Sieben Dieter Merci :p Et je changerais demain après avoir réfléchis :p

@Hayley Henry @Lina Wheeler Merci les filles :p
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Mar - 23:43

bah enfin y'a eu craquage là.
rebienvenue parmi nous. keur
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Jeu 25 Mar - 9:33

super choix de vava ^^

re bienv'nue à toi ^^
Alyssa Young
got a fever, can you check ?
Alyssa Young
Since : 18/03/2021 SMS : 102
Jeu 25 Mar - 9:51

Rebienvenue, très bon choix I love you
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Mar - 10:31

@Heather Ackerman J'en suis pas encore à ton niveau de craquage j'avoue haha

@Hannah Baxton merci , en effet je suis pas mal xD

@Alyssa Young Merci beaucoup ^^
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Mar - 11:06

Re bienvenu a toi ! :D
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Mar - 13:48

@Daryl Spuckler Thanks Bodyguard :p Ah merde me ss trompé de compte haha
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Jeu 25 Mar - 16:54

Re What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Mar - 18:23

@Javier Calderon Merci Toi :)
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Ven 26 Mar - 16:40

Ce bon vieux Fassbender ! Stylé un prof ! ça change !
Bienvenue ici.
Invité
Invité
Anonymous
Ven 26 Mar - 17:16

@Danny Appleby Merci bien :p Aprés Clover ça change aussi xD
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Ven 26 Mar - 17:30

c'est voulu le dernier paragraphe en construction ? mdr
j'avoue je sais pas si c'est voulu genre "sa vie est en construction" ou si tu as oublié un paragraphe hihi éclaire-moi et je valide keur
Invité
Invité
Anonymous
Ven 26 Mar - 17:32

@Sieben Dieter C'est voulu xD Genre c'est le printemps du reste de sa vie :p C'est un effet de style (ouai ouai c'est un peu pompeux dit comme ça xDD)
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Ven 26 Mar - 17:34

validation one of us, one of uscongratsOh mon dieu, tu es validé(e). C'est fou. Complètement dingue.
C'était pas trop dur, ça va ?

ok mdr du coup je valide !

Maintenant que tu as fini, en tout cas, tu peux te promener sur le forum à ta guise ! Ton avatar a été recensé d'office et tu as été ajouté(e) à ton groupe. Si ce n'est pas fait/qu'il y a une erreur, n'hésite pas à le soulever, je ne mords pas.
Quelques liens qui pourraient te servir
créer un scenario ou un pré-lien
faire ta fiche de liens
recenser ton métier
demander un rang personnalisé
le flood
recherche de rp

Et bien sur, la partie rp t'es maintenant grande ouverte, alors on n'attend plus que toi.
Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. keur
dirty talk 2021
Contenu sponsorisé

 
Beauregard - L'écume fascine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas