le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Different But Friends [Roméo & Clo]

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Mar - 21:27

Les talons de Clover foulèrent le sol à la sortie de sa voiture estampillé Moore Uk, le dernier modèle bien évidemment. Car la demoiselle montre assez ostensiblement ses richesses. Pas qu'elle veuille rabaisser quiconque, non. Elle aime juste être entourée des choses qu'elle trouve belle et les voitures en font bien évidemment partie pleinement ! On la remarque assez facilement -outre pour sa plastique et sa façon d'en faire étalage- elle est souvent comme qui dirait... clinquante comme personnage. Pourtant là où elle se dirige, les gens y vont souvent en catimini , longeant les murs et sous de grandes capuches. La brunette, elle a la tête haute et le pas certain. Oui elle va dans un sex shop et est prête à y faire chauffer sa carte bleue... mais pas seulement.

Elle compte se trouver les bases de ses prochains costumes de scène. Pardon prochaines tenues de pilote. Mais le faire en bonne compagnie. Si son choix se pose toujours sur cette boutique c'est pour le beau vendeur au prénom on ne peu plus mythique. Pas question de séduction non. L'alchimie est déjà là entre les deux et n'a rien de romantico sexuelle. Difficile de faire moins sexy que deux bambins qui s'étaient déjà vomis dessus. Le père de Clover et celui de Roméo -oui on vous l'avait dit que c'était un prénom mythique-  étaient amis de faculté  et même après des années et  un mariage – à une michto pour monsieur Moore- ils l'étaient toujours. Naturellement leurs enfants ne pouvaient que se côtoyer et la magie réapparaître puisqu'ils ne pouvaient pas être plus éloignés l'un de l'autre niveau caractère et pourtant lié tout autant.

Clover entra donc dans le magasin et le repéra en train d'essayer de faire gonfler... une vente. Elle ne s'approche donc pas. Elle aurait bien envie de lui sauter dessus et lui dire qu'il lui avait manqué depuis les deux longues semaines où ils n'avaient put se voir mais il travaillait. Alors elle l'écoutait citer tout un zoo d'animaux qui en fait n'était rien d'autre que des formes de différents sex toy -elle le savait pour en avoir une belle collection chez elle- Souriante, elle s'intéressait plutôt aux tenues affriolantes qu'ils proposaient. Si elle s'écoutait elle achèterait tout. Elle en a les moyens mais tout simplement pas assez de temps pour tout porter. Elle continue de yeuter Roméo du coin de l’œil en tâtant de la résille et sitôt que sa cliente le laisse enfin tranquille après avoir remplie joliment son panier, elle  l'interpelle. « Jeune homme ! J'ai besoin de vos lumières. J'ai peur que cette robe ne s'arrache pas comme il se doit. » Elle essaye de cacher qu'ils se connaissent au moins pour quelques instants avant qu'il soit juste à coté « Tu lui a précisé au moins à quoi sert vraiment la queue du dauphin ? » chuchote t'elle en pressant légèrement sa main dans un geste d'affection pour lui dire bonjour.

@Roméo Bassett
Invité
Invité
Anonymous
Mar 30 Mar - 14:07

Qu'on se le dise, bosser dans un sexshop c'était genre vraiment marrant ! Cela dit, malgré ça, il fallait bien reconnaître que parfois... bah la flemme reprenait le dessus. Il avait beau être là physiquement son esprit lui n'y était pas et il avait tout sauf envie de mettre du sérieux dans son travail. À dire vrai si il pouvait juste rester à la caisse à regarder le vide et imaginer mille et une aventure ou alors faire un tour des rayons et se marrer sur la gueule des articles qu'il vendait il le ferait ! Mais voilà, le monde était pas toujours en accord avec ses envies malheureusement et notamment il y avait des clients à servir et malheureusement c'était à lui de s'en charger... galère... mais ok ! Après tout éprit de liberté ou non il savait bien que parfois il devait faire un peu d'effort. Alors quand une cliente s'était approché de lui pour des conseils il avait afficher ce grand sourire dont il avait le secret et était partit l'aider... façon Roméo... c'est à dire que oui, les spécificités tout ça c'était bien beau, mais la boite elle aussi elle savait la lire ! Non il devait amener quelque chose de plus et ce plus avec Roméo c'était souvent très cru ! Accompagné d'informations personnelles et de détails dont certains se seraient sans doute bien passé mais aussi d'intrusion dans la vie privée de la cliente pour savoir ses pratiques sexuelles. Qu'on se le dise, c'était vraiment inapproprié ! Et dans d'autres boulots ça ne serait certainement pas passé. Mais ici... c'était parfois un élément clé ! Sa cliente notamment, pas du genre timide, pas du genre honteuse de sa présence ici, qui semblait tout à fait apprécier cette franchise et ce savoir un peu plus personnel des produits qu'une simple récitation du manuel de vente.

Au final ça lui avait redonné un peu d'énergie au Roméo ! Appréciant cet échange qu'il était en train d'avoir. Mais agréable ou non il avait repéré du coin de l'oeil quelque chose ou plutôt quelqu'un qui attirait beaucoup plus son intérêt : Clover. Du coup il était temps de mettre fin à cette transaction ! Accélérant le rythme un peu il fit en sorte que la cliente passe vite à la caisse, ceci avec beaucoup d'articles en plus ce qui risquait certainement de plaire à sa patronne. Puis, ceci fini, autant dire qu'il abandonna bien vite sa caisse pour aller retrouver cette pauvre cliente en détresse qui semblait perdu au milieu de toutes ces jolies tenues dignes de contes de fées... retravaillés... que le magasin avait à offrir ! « Mes lumières ? Je crois que vous devriez vous adresser à un de mes collègues alors car sinon c'est pas gagné. Mais je vais quand même tenter de vous aider. Vous pouvez la payer déjà et je vous l'arracherais et si ça ne marche pas je vous rembourserais. » avait-il répondu avec un grand sourire aux lèvres, s'autodénigrant à la fois pour le côté comique et car il n'avait en effet pas toutes les lumières allumées là haut dans sa petite caboche « Tseuh, crois moi, elle savait très bien comment s'en servir ! C'était une connaisseuse la miss ! Un peu plus et elle m'aurait fait passer pour quelqu'un qui aurait une vie sexuelle assez vivante pour pas connaître ces objets par cœur et le pire... c'est qu'elle elle joue à plusieurs avec ! » avait-il commenté ensuite en abandonnant le jeu du on ne se connaît pas. « Puis-je espérer que tu es là seulement pour mes beaux yeux ? Ou alors encore pour une combinaison en latex dans laquelle je vais devoir te glisser au chausse pied et à la vaseline comme un vulgaire servant ? » le ton étant à l'humour.
Invité
Invité
Anonymous
Ven 9 Avr - 20:39

Clover avait le cœur léger comme souvent lorsqu'elle allait rejoindre Roméo. Elle savait qu'avec lui elle aurait cette petite dose de folie qui manquerait terriblement à sa vie si il n'en faisait pas partie. Ils venaient du même monde et avaient fondé le leur entre les deux voies qu'ils avaient choisi. La jeune femme en se mettant à fond dans les études et dans la gestion de l'entreprise et Roméo en.... en étant lui, l’électron libre qui n'avait pas eu peur de prendre une indépendance totale. La brunette ne lui disait pas souvent mais elle l'admirait tellement pour ça. Bien évidemment il y avait une peur d’inconscience à tourner le dos à tout.Toutefois c'était si courageux et il se débrouillait si bien en dehors du bain dans lequel il était né que ça forçait le respect. Elle le laisse travailler mais finit par s'impatienter. Si elle n'a pas commandé ses tenues ou ses sextoy sur internet c'était bien pour le voir lui . Alors elle l'interpelle et rit sous cape « Ne vous sous estimez pas voyons. Et heureusement qu'on parle là d'une tenue à essayer et arracher avec vous et pas d'un plug anal ! » Elle fait mine de s’inquiéter pour la compréhension de sa cliente et pose sur elle en train de passer la porte un regard neuf. « Mais , t'aurais du nous présenter alors ! Elle était canon, on aurait comparé nos collections » Votre liberté de ton par contre, c'était quelque chose qui vous unissez.

Revenant vers lui , presque à regret, elle lui répond avec une main sur le cœur « Tu es en train de dire que ces moments privilégiés ne le sont que pour moi ? Que tu n'adores pas me huiler comme une sardine,me tartiner comme un toast ? Alors que clairement m'aidez à me glisser dans du latex c'est remplir pour toi le seul quota de ce qui ressemble le plus à une relation hétéro ! Je te trouve bien ingrat ! » Elle éclatait d'un rire franc qui résonnait entre les résilles et les vibromasseurs. « Ais je le droit d'être venue pour les deux ? Disons que le shopping est la bonne ocaz pour pouvoir te voir et te prier de bien vouloir passer la soirée avec moi par la suite ? Promis c'est pas pour du service après vente !  En plus je conduis ce soir...» Roméo faisait partie des rares personnes à absolument tout savoir d'elle : sa taille de string,le diamètre maximum qu'elle peut supporter entre les fesses, ses rêves, ses peurs, le fait qu'elle soit fondamentalement très libérée mais qu'elle utilise bien souvent son corps pour avoir l’impression d'être aimée et le fait que rien ne soit plus plaisant pour elle que conduire !


Elle semblait tout de même s’intéresser très fort à un pantalon de cuir, qu'elle retournait dans tout les sens. « Mon cul rentre pas dans ça, voilà pourquoi je dois porter des jupettes la majorité du temps ! Je vais me les cailler cette nuit ! » Elle se plaignait sans vraiment se plaindre car au final Clover avait rarement froid aux fesses tout de même, et c'était un fait.  « Tu veux bien m'aider alors ? »Sourire angélique sur son visage qui gardait toujours une mignonitude bien éloignée de ce qu'inspirait son corps.
Contenu sponsorisé

 
Different But Friends [Roméo & Clo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas