le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I'm so pretty in that dress but you too. (Jill)

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Mar - 20:54

(outfit) Le vent hurle de moins en moins ces temps-ci, la pluie qui semble avoir totalement disparue des radars. Le ciel qui se dégage pour offrir quelques rayons de soleil à la capitale depuis le début du mois. Le temps a un réel impact sur ta motivation, sur ton moral et aujourd'hui tu as décidés que tu allais faire un peu de shopping, ça fait quelque temps que tu ne t'es pas arrêter dans une boutique avec l'idée d'agrandir encore un peu plus ta garde-robe. Ton dressing qui fait la gueule, tu as beaucoup trop de vêtements et apparemment tu n'en a pas assez puisque tu t'apprêtes à aller faire toutes les boutiques du centre-ville sans exception sauf si tu y trouves ton bonheur dans la première ce qui arrive très souvent. Tu aimes le luxe, les marques de luxe notamment comme on peut très rapidement le deviner quand on te croise néanmoins tu comptes te rendre dans des petites boutiques qui parfois regorgent de petite pépite et puis qu'on se le dise, ce n'est pas parce que ça vaut cher que c'est forcément beau et ça ce n'est pas tout le monde qui le comprend vu ce que tu peux voir à certains moments. Un regard par la fenêtre de ta chambre et tu tournes les talons en direction de ta salle de bain pour ajuster ta coiffure avant de prendre tout ce dont tu as besoin afin de quitter ton domicile sans rien oublier, sans avoir à faire demi-tour sur le chemin, ce ne serait pas la première fois ni la dernière mais bon c'est toujours aussi chiant. Tu sors une Audi RS4 du garage, tu poses tes fesses dans le véhicule après l'avoir déverrouiller, tu ouvres la fenêtre et tu met ta playlist Spotify avant de démarrer en faisant ton meilleur playback sur tes chansons favorites. 

Tu arrives en un rien de temps en plein centre-ville, un mec relou qui ne fait que de klaxonner au feu rouge, tu ne calcules pas trop, tu es totalement dans ton délire. Quelques mètres plus loin, tu te gares dans un parking, tu éteins la musique, pioche dans ta boite à gant prenant un paquet de chewing-gum à la cerise, tu en cales un dans ta bouche pour ensuite sortir du véhicule. Tu marches doucement mais sûrement vers le premier magasin que tu vois, tu entres à l'intérieur et commence ta recherche. Tu fais rapidement le tour, rien n'est à ton goût, rien sauf cette robe qu'une jeune femme semble apprécier également. Il semblerait que ce soit la dernière, tu te renseignes tout de même avant et on te confirme l'information, surtout de cette taille là. Tu n'as clairement pas dit ton dernier mot, tu t'approches de la brunette en faisant mine de chercher autre chose mais ton regard se porte très vite sur le vêtement qu'elle tient dans ses mains. Bonjour ! lorsque votre regard se croise, avec un sourire, parce que c'est gratuit et c'est toujours agréable de voir une personne sourire. C'est pas ouf ici dis donc. avec un peu de chance, elle sera d'accord avec toi et finiras par poser ce que tu convoites. C'est ce que tu espères, tu la reluques discrètement en te disant que de toute façon, elle n'est pas du tout à sa taille, qu'elle est bien trop grande pour elle. 

@Jill Baker keur
Jill Baker
got a fever, can you check ?
Jill Baker
Since : 16/02/2021 SMS : 115
Sam 20 Mar - 11:36

Jour de fermeture aujourd’hui. Jour de farniente en perspective. Enfin farniente, je me comprends. Je ne compte pas rester enfermée dans mon appart à être affalée sur mon canapé devant la télé ou à geeker toute la journée. Encore moins en cette journée ensoleillée. Le printemps semble pointer le bout de son nez après un hiver froid et pluvieux. Pour lui faire honneur, je vais mettre une robe courte et aller parader au centre-ville. En tous cas, c’était mon plan de base. Il y a eu un changement de programme en ouvrant ma penderie. Malgré la bonne vingtaine de robes présentes dedans, j’estime ne rien avoir à me mettre sur le dos. Prétexte bidon pour justifier mon envie subite d’aller faire les boutiques. Je ne tiens pas à remettre les mêmes fringues d’une année sur l’autre. J’ai besoin de me renouveler et de nouveautés. Sans suivre non plus les tendances de la mode. J’achète des choses qui me plaisent sans me soucier d’être dans l’air du temps. Personne ne s’est jamais plaint de mes goûts vestimentaires. Je sais mettre mes courbes et atouts en valeur. En tous cas, je n’ai jamais éprouvé de difficulté pour draguer dans mes tenues.

Avant de sortir, je dois tout de même m’habiller. Je jette mon dévolu sur une robe noir à fleurs sans bretelle longue. Une acquisition de l’an dernier que j’ai mise et remise des centaines de fois. Je fonce sous la douche. Lavée, j’enfile ma robe. Je sèche mes cheveux et me maquille légèrement les yeux. Je saute dans ma paire de chaussures de ville plates rouge, je glisse mon portable dans mon sac à main et je me sauve. Dans un premier temps, je me dirige vers ma Mini. Je me ravise à mi-chemin. Se garer au centre-ville est un enfer à cette heure-là. Je fais demi-tour jusqu’à l’arrêt de bus. J’attends à peine deux minutes son arrivée. Dix minutes plus tard, me voilà dans l’arène. Il n’y pas foule dans les rues. D’un côté, on est lundi. La plupart des gens bossent. Je flâne dans une rue piétonne commerciale. Je ne regarde pas les vitrines des grandes enseignes. En tant que commerçante, je fais travailler les indépendants. Je paye plus cher mais je m’en fous. Marchant sur le bitume, je prends la direction du magasin où j’ai acheté ce que j’ai sur le dos. Un endroit peu connu où la gérante est aussi vendeuse. Et accessoirement mignonne.

Sur place, la blondinette est derrière son comptoir, au téléphone. On se salue d’un signe de tête et d’un sourire. Sans plus attendre, je commence mon inspection. Je me faufile entre les rayons en quête de la perle rare. Ou plutôt du coup de cœur. Rien à l’horizon après deux allées jusqu’à ce que je tombe sur cette robe rouge. Je m’en approche, saisis son cintre, la reluque sous toutes les coutures. Elle me plait grave. Reste plus qu’à lui faire passer le test de l’essayage. D’un modèle à l’autre, la coupe peut différer. Je n’achète jamais de fringues sans les essayer au préalable. Sur le point de disparaître en cabine, une brunette m’aborde. « Salut ! » Polie, je lui rends son large sourire. Et aussi par appréciation de la vue. Je ne peux nier qu’elle possède des jolies formes la miss. J’ignore si c’est naturel mais elle a une sacrée poitrine. Poitrine sur laquelle je lorgne un peu. Je reviens fixer ses yeux avant de paraître mal élevée. « Je trouve l’endroit cool, perso. Faut savoir fouiner mais ça vaut le coup. Regarde, j’ai trouvé ce que je porte ici. Tu la trouves comment ? » Je pose ma cible vestimentaire. Je me recule et prends une légère pose de mannequin avec les mains sur mes hanches et une jambe en avant. Je patiente son avis. Qu’elle se dépêche. Je me donne cinq secondes max après d’éclater de rire.
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Avr - 16:48

L'hiver, ce n'est clairement pas ta saison préférée, l'automne non plus cependant elle est tout de même en troisième position, derrière l'été et finalement le printemps qui a débuté il y a cela quelques jours maintenant, on est en plein dedans. Quelques rayons de soleil te suffisent pour te vêtir le plus légèrement possible, mettre tes plus belles robes avec souvent un énorme décolleté. Tu n'as pas vraiment besoin de forcer pour être sexy, tu l'es malgré toi et cela même avec des vêtements plus chauds, plus épais. Tu ne mets pas longtemps avant de faire le tour de cette boutique que tu connais pourtant si bien, dans laquelle tu as fait de nombreux achats mais aujourd'hui rien n'est à ton goût, rien sauf cette fameuse robe qui semble être à deux doigts de te passer sous le nez. Tu as tellement été chanceuse dans ta vie qu'il faut bien contrebalancer tout ça avec un tout petit peu de malchance, première arrivée, première servie, c'est certainement ce que pense la brune en face de toi et elle a parfaitement raison mais c'est également mal te connaître. Ce ne sera pas aussi facile. Tu comptes bien tout faire pour repartir avec cette robe qui te plaît tant. Tu oublies très vite ton idée de départ qui était de dégoûter la jeune femme qui semble être très attachée à sa trouvaille. Les yeux rivés sur la tatouée, tu mâchouilles discrètement ton chewing-gum en gardant le sourire. Honnêtement, elle est très jolie. et pas seulement la robe. Elle te va trop bien, tu es trop sexy. Une bonne raison pour ne pas faire la peste avec elle, d'être correcte malgré que tu veuilles absolument ajouter à ton dressing, la robe qu'elle tenait fermement depuis tout à l'heure dans ses mains jusqu'à ce qu'elle décide de la poser devant toi, tu as hésité un court instant à la dérober, tu n'auras finalement pas bougé. Tu le sauras sans doute un peu plus dans celle-ci. en pointant du doigt le tissu que tu meurs d'envie d'essayer. Un coup d'œil en arrière avant de croiser à nouveau le regard de cette femme dont tu ne connais pas encore le prénom. Au fait, moi c'est Sixtine mais tu peux m'appeler Six, tout simplement. Sourire aux lèvres, tu as envie de connaître son petit nom. Première fois que tu croises son chemin, elle a l'air cool au premier abord, à voir si elle le sera toujours dans les prochaines minutes. Une idée qui te vient, une façon pour toi de la tester mais aussi de vous départager pour savoir qui aura la chance d'agrandir sa garde-robe. Écoute, j'ai totalement flashé sur cette robe, j'ai l'impression que toi aussi alors ce que je te propose si tu es d'accord, c'est que tu l'essayes d'abord, ensuite je l'essaye et on voit qui la porte le mieux ? ça te tente ? Est-ce qu'elle est aussi joueuse que toi ? Tu t'apprêtes à le découvrir.

@Jill Baker
Jill Baker
got a fever, can you check ?
Jill Baker
Since : 16/02/2021 SMS : 115
Jeu 8 Avr - 12:31

J’adore le printemps. Après des mois à se cacher sous des pantalons et des pulls à cols roulés, je peux enfin sortir des tenues plus légères. Cela vaut aussi, et surtout, pour les autres. Les habits des demoiselles laissent paraître davantage de peau à l’air libre en cette saison. Tout dépend du degré de frilosité des personnes également. Nous ne sommes pas non plus en été. Cette brune n’est pas encore totalement sortie de l’hiver vu son accoutrement. Mais quand je vois ce qu’elle porte et comment cela met ses généreuses formes en valeur, je ne le regrette pas le moins du monde. Je reste convaincue qu’elle serait plus belle en robe. Une femme l’est toujours à mon opinion. D’ailleurs, j’essaye de lui démontrer via mon numéro. Comme convenu, je ris après avoir effectué un tour sur moi-même. Je ris puis je rougis un peu à ses mots. « Toi aussi tu es sexy. » Vrai qu’elle l’est. Branchée brune, je ne suis pas très objective. Un rictus malicieux se dessine sur mes lèvres. J’ai subitement envie de jouer. Pas un jeu de peste, un jeu de séduction, pour me tester. Je sais ne pas être venue pour ça à la base. J’aurai tort de ne pas profiter de cette occasion. Surtout que je remarque totalement son regard se poser sur l’article, ma tenue, ma personne. Difficile de savoir si elle m’envoie un signal. Je me fais peut-être des idées. De toute façon, je le saurai rapidement. « Comme la chapelle ! » J’éclate de rire. La pauvre va me prendre pour une relou. Je suppose qu’on lui a faite cette blague des centaines de fois. Je lui montre l’étendue de mon humour foireux. « Moi c’est Jill mais tu peux m’appeler Jill. » Je pouffe. Mon prénom court ne permet pas de raccourci. Par contre, elle peut me filer un surnom si elle veut.

Sur ses éclats de rires, je casse ma pose de mannequin et récupère la robe convoitée pour aller l’essayer. Six me coupe dans mon élan, me dévoilant son jeu et un nouveau des plus intéressants. Sourire en coin au bord des lèvres, index sur ma bouche, je vais mine de réfléchir alors que ma décision est déjà actée. « Ça me va ! J’ajoute un truc, celle qui perd aide l’autre à se trouver une robe. » Histoire de prolonger le moment. Puis, chacune de nous est là pour ça. Quitte à devoir bouger évidemment. J’ai bien compris qu’hormis cette robe, rien ne la tentait ici. Je suis prête à éplucher les magasins en sa charmante compagnie. Le shopping c’est comme le sexe en plus, c’est toujours mieux à deux. Je prends la direction des cabines. Je me faufile dans la première disponible. Je ne ferme pas entièrement le rideau. Je laisse une petite ouverture au cas où la brunette veuille se rincer l’œil. Pas pudique pour un sou, je me fous qu’elle me mate. Je dirai même que je l’espère un peu. Je retire ma robe, faisant glisser les brettelles une à une de mes épaules. Je me retrouve les seins à l’air, en simple petite culotte devant le miroir. Je m’admire quelques instants, me mettant de profil, reluquant le tatouage de mon bras et offrant éventuellement une vue sur mes courbes à la brunette. J’attrape la nouvelle robe. Je l’ôte de son cintre et en détache la fermeture éclair. Je l’enfile. A première vue, elle me va comme un gant. Je remonte le zip de la fermeture. Vers le milieu, je sens que ça coince. Je tente de le redescendre pour le remonter. Impossible, il est bloqué. Je sors de la cabine. Je tiens la robe au niveau de ma poitrine pour ne pas qu’elle tombe. « J’ai besoin de toi, j’ai coincé la fermeture éclair. » Je me tourne dos à elle, patientant que ses doigts viennent à mon secours.

@Sixtine Fraser cute
Contenu sponsorisé

 
I'm so pretty in that dress but you too. (Jill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dress Me Up (Marley/Clover)
» Learning From The Best (ft. Jill)
» Do you love me like that ? ( Jill )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas