le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 diego | you have too many clothes on.

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Mar - 16:34

diego thao davis déshabillez-moiNOM Davis, nom de famille venant de son père et soulignant ses origines anglophones. PRENOM Diego, prénom qui, lui, montre ses origines espagnoles. AGE 20 ans DATE DE NAISSANCE 21 juin 2000 NATIONALITE Anglo-espagnole ORIGINES Son père est anglais, sa mère est espagnole. Il a aussi un peu de sang français, venant de ses arrières grands-parents. ORIENTATION SEXUELLE Pansexuel, c'est plus la personne et son physique qui l'attire, que son genre. Il est plutôt sélectif aussi. SITUATION SOCIALE Célibataire, Diego est également aromantique. Il n'a pas d'attirance et n'éprouve pas de sentiments romantiques. METIER Etudiant en danse, dans une écolé d'arts de Londres. Il est également streameur sur Twitch. STATUT FINANCIER Simple, il a un peu de revenus grâce à ses streams et est un élève boursieur. FAMILLE Ses parents sont séparés depuis qu'il a 10 ans. Son père a obtenu sa garde et l'a élevé. Sa mère ne le voit plus depuis la séparation et Diego ne s'en porte pas plus mal. SIGNES PARTICULIERS écrire ici. TRAITS DE CARACTERE Drôle, ouvert d'esprit, sarcastique, protecteur, charmeur, impatient. GROUPE London Eyes londres & moi ici tu nous résumes en quelques lignes le rapport à londres de ton personnage. qu'il soit nouveau, installé depuis toujours, qu'il revienne, que sa famille soit là depuis des générations. long ou court, c'est toi qui vois.ici, tu mets ton histoire. minimum 500 mots, tu la présentes comme tu veux ; anecdotes, chronologie, rp, passage de sa vie - amuse-toi !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis lobortis tellus eget ultrices varius. Morbi bibendum tortor at vehicula finibus. Pellentesque commodo ut lacus eget interdum. Integer vel ex diam. Ut nulla ex, finibus ut felis eu, placerat vehicula sem. Aliquam erat volutpat. Nam purus neque, bibendum a blandit rutrum, euismod ac nisi. In hac habitasse platea dictumst.

Duis eget tempor quam. Fusce lobortis elit arcu, quis posuere enim posuere in. Ut at aliquet nibh, vel rutrum urna. Morbi molestie eleifend augue ut semper. Morbi et mattis lectus. Mauris pellentesque placerat nisi, a elementum ante egestas nec. Fusce ultricies odio ac quam consectetur sollicitudin. Suspendisse dapibus elementum felis, et consectetur ligula.

Proin mi quam, pellentesque sit amet venenatis dapibus, euismod feugiat diam. Cras quam nulla, eleifend sit amet tortor ut, molestie posuere eros. Praesent quis dapibus ipsum, quis pretium tortor. Aenean sed congue ante. Nullam ipsum diam, sagittis ac blandit quis, placerat ac nisi. Suspendisse elit urna, ullamcorper quis ipsum a, molestie porttitor ipsum. Suspendisse sed iaculis nibh, non pretium mi. Mauris in ornare urna.
guiguiAGE Une trentaine d'années AVATAR Alejandro Speitzer CREDIT DES IMAGES Avatar - thestormisraging (tumblr), icon - vilainsgifs (tumblr) . COMMENT TU ES ARRIVE ICI Grâce à Discord TON AVIS SUR LE FORUM Superbe design, bien organisé, actif avec des beaux gosses PERSONNAGE Inventé JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER Je jure solenement que mes intentions sont mauvaises. AUTRE CHOSE  strip dirty talk 2021


Dernière édition par Diego Davis le Lun 15 Mar - 16:42, édité 1 fois
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Lun 15 Mar - 16:35

bienv'nue à toi ^^
Polly Andersen
got a fever, can you check ?
Polly Andersen
Since : 10/03/2021 SMS : 89
Lun 15 Mar - 16:48

Bienvenue par ici lick
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Lun 15 Mar - 17:08

Bienvenue :D
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Lun 15 Mar - 17:33

Bienvenue par ici !
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Lun 15 Mar - 17:56

bienvenue sur le forum keur

par contre, le nom de famille Davis est déjà utilisé, et on essaie d'éviter les doublons I love you
donc, à part si tu as une connexion avec Rose, je te demanderai de changer s'il te plait keur
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Mar - 17:57

Connais po le monsieur ^^
Quoiqu'il en soit bienvenue à toi :)
Madison Hastings
Aphrodite
Madison Hastings
Since : 24/01/2021 SMS : 220
Lun 15 Mar - 18:33

Bienvenue need
Milo Tacchinelli
#luckyluke | too fast in every way
Milo Tacchinelli
Since : 07/01/2021 SMS : 1928
Lun 15 Mar - 18:33

Bienvenue par ici stoyna
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Mar 16 Mar - 6:19

Bienvenue ici BG
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Mar - 17:20

merci tout le monde pour l'accueil, je m'occupe de ma fiche très vite red

@Avery Byrne merci de l'info sur mon pseudo, j'ai sûrement mal regardé Arrow. je m'en occuperai avant ma demande de validation.
Rose Davis
got a fever, can you check ?
Rose Davis
Since : 06/02/2021 SMS : 363
Sam 20 Mar - 22:00

Bienvenue parmi nous ^^
Courage pour ta fiche :)
Roxanne Lacroix
/ admin /
I need your hands on me
Roxanne Lacroix
Since : 28/12/2020 SMS : 543
Lun 22 Mar - 18:41

fiche en danger welcome to the danger zonedangerHey, ça fait maintenant une semaine que ta fiche a été postée. Tu as donc 48h pour te manifester, sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé
Tu peux bien sûr demander un délai d'une semaine pour avoir le temps de finir tout ça tranquillement, je ne mords pas
dirty talk 2021
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Mar - 9:18

@Roxanne Lacroix oui, j'aimerais bien un délai supplémentaire s'il te plaît cute . désolé pour l'attente I love you .
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Mar 30 Mar - 21:09

des nouvelles ?
Contenu sponsorisé

 
diego | you have too many clothes on.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas