le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sleepless nights (Oxana)

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps :: terminés
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Lun 15 Mar - 14:32



   

   
Sleepless nights

   
Ulf & Oxana


(outfit) C’est encore une de ces nuits… Ulf a la tête pleine d’idées, son cerveau refuse de s’éteindre. Sous les draps, il s’agite, grogne, espère ne pas réveiller Sao qui, elle, dort à poings fermés. Le garçon se lève en soupirant, donne des petits coups sur son crâne pour le punir de l’empêcher de dormir, s’amuse de sa propre bêtise.

Pantoufles bien chaudes au pied, il décide d’aller faire un tour à la cuisine. Boire un verre d’eau, ruminer, s’rouler les pouces. Lire un bouquin ? Pourquoi pas.

C’est en apercevant un filet de lumière s’échapper derrière la porte mi-close du salon qu’il comprend que quelqu’un d’autre est levé. Doucement et dans le silence, le brun pousse la porte. Immédiatement, son regard se porte vers le canapé où Oxana est installée, livre entre les mains. Roh, c’était son idée !

« Eh ben petite douceur, toi non plus tu dors pas ? » qu’il dit avec un sourire en venant s’installer à ses côtés. C’est un peu égoïste, mais il… est content ? Au moins, il est pas tout seul, il vient d’trouver quelqu’un avec qui papoter, passer le temps avant de retrouver le sommeil.

Et quelle belle compagnie...

@Oxana Aleksandrov
(c) DΛNDELION
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Lun 15 Mar - 15:34

sleepless nights
— with @ULF WAHLSTRÖM

Y'a des nuits où elle ne dort pas beaucoup. Et d'autres où elle tombe comme une masse. Un peu comme la princesse Aurore qui tomberait dans un profond sommeil. Et cette nuit ? C'est le genre de nuit où elle n'a pas vraiment sommeil. Où elle pourrait tourner, encore et encore, dans son lit. Réveiller son copain. Et franchement, ça serait pas cool. Alors, elle a préféré se lever. Elle a préféré attraper son petit peignoir en soie qui tient pas vraiment chaud mais elle l'aime bien. Elle a pris un bouquin. Et elle s'est installée dans le canapé. Oxana aurait bien mis un peu de musique. Seulement, elle aurait réveillé tout le monde sans doute. Et même si elle peut se montrer peste parfois, réveiller tout le monde, non ... Elle n'est pas aussi peste que ça !

Elle a un léger sursaut quand Ulf finit par débarquer et venir s'installer à ses côtés. "Rhooo, tu m'as fait peur !" Si peu. Elle glousse avant de baisser son livre un peu. "T'as de la chance que j'ai pas crié !" Elle aurait réveillé tout le monde. Ca aurait été dommage. "Et pour répondre à ta question ... Oui. C'est une de ces nuits. Où j'fais que tourner en rond dans le lit." Elle hausse les épaules. "J'ai pas du faire assez de sport aujourd'hui." Il est vrai que ça a été calme au boulot. Y'a des jours où elle court à droite à gauche, sans jamais avoir le temps de se poser sur une chaise ! Enfin, elle exagère un peu. Mais pas tant que ça. "Crise d'insomnie pour toi également à ce que je constate." Il serait pas à ses côtés sinon !

tenue
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Mer 17 Mar - 1:58



   

   
Sleepless nights

   
Ulf & Oxana


Regard amusé de Ulf, presque fier d’avoir fait peur à la petite douceur sans même le vouloir. C’est qu’il se déplace presque en glissant dans l’appartement… « Moh, excuse-moi ! » Oui, encore heureux qu’elle ait pas crié. C’est qu’ils sont pas tous seuls dans cet appart’. Marrant, que leurs moitiés respectives dorment tranquillement tandis qu’eux deux ont les yeux grands ouverts…

Elle lui explique, Oxana, qu’elle s’agite sous les draps : trop plein d’énergie. Pas assez de sport. Le cerveau à peut-être sommeil, mais le corps est en pleine forme. « Ah, je vois… » qu’il dit en lui caressant doucement le bras sur toute la longueur.

Crise d’insomnie pour lui également… à ce qu’elle voit. « Oui, le cerveau en ébullition. Les idées arrivent sans que je ne puisse faire quoi que ce soit… Le plus sage serait de les noter dans un carnet, mais elles sont tellement… informes, irrationnelles…  Mettre des mots sur ça… trop difficile ! » explique Ulf en tournant la tête vers Oxana.

@Oxana Aleksandrov
(c) DΛNDELION
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Mer 17 Mar - 14:43

sleepless nights
— with @ULF WAHLSTRÖM

Non, non, princesse ne sursaute pas pour un oui ou pour un non. Mais elle était tellement prise par son bouquin qu'elle n'a vraiment pas remarqué que Ulf se rapprochait ! Il est venu en fourbe. Peut-être pour lui faire peur, effectivement. "J'crois que j'en verrais des pires." Elle se met à glousser quelque peu. 

En tout cas, il est comme elle. Il semble avoir du mal à dormir. Aujourd'hui, elle n'a pas couru partout dans tous les sens au boulot. Peut-être qu'elle aurait dû rentrer, se changer, et ressortir pour faire un petit jogging. Ou quelque chose dans le genre. Mais il fait froid. Oui. La température est pas forcément idéale dehors. Et sortir, maintenant, en plein milieu de la nuit. Sans compter qu'il faudrait qu'elle prenne une douche. Et donc, elle prendrait le risque de réveiller tout le onde. Et c'est pas vraiment ce dont elle a envie. Non. 

Il lui caresse le bras. C'est tendre. C'est doux. Elle aime bien quand il fait ça d'ailleurs. Il lui avoue qu'il a le cerveau un peu en ébullition. Des idées. Qu'il pourrait noter sur un carnet. Mais comme il sait pas vraiment comment coucher tout ça sur le papier, il n'en fait rien. Elle le regarde. penche la tête sur le côté en le regardant. "Des idées sur quoi ?" Elle continue de l'observer. "Par rapport à des positions ? Des idées de tournage ?" Enfin, peut-être que ça n'a rien à voir avec le boulot. "Y'a des choses qui te préoccupent ?" Oui, oui, miss Ox' se montre curieuse. Mais outre le fait qu'il soit son colocataire, et un collègue de travail, il est également son ami. Donc, si elle peut l'aider, elle va pas se gêner !
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Jeu 18 Mar - 19:58



   

   
Sleepless nights

   
Ulf & Oxana


Autrefois, Ulf était un garçon bruyant, colérique… Tout ça a disparu. Il se déplace doucement, parle doucement… comme s’il avait toujours peur d’en faire trop, de déranger, d’faire du bruit. Pas étonnant alors qu’il surprenne Oxana qui, heureusement, ne semble pas lui en tenir rigueur. Il répond par un sourire avant de prendre place à ses côtés.

Tactile, Ulf raconte sa tentative d’endormissement ratée. Le coupable est désigné et identifié : son cerveau. Parfois, il aimerait bien trouver le bouton off, ça serait pratique… Mais impossible, ça travaille toujours là-dedans. Des idées, des projets, des images, des sons. La méditation fonctionne de temps en temps, il s’y adonne régulièrement, embarque Sao avec lui pour l’aider à trouver une certaine sérénité.

La jeune femme se montre curieuse, et malgré les avertissements de Ulf qui lui dit ne pas être capable de retranscrire de flot de pensées, elle veut savoir ce qui se passe dans sa tête. Des positions, des idées de tournages, des choses qui le préoccupent ? « Eh bien… un peu tout ça à la fois ! » Il pouffe de rire.

Il prend une grande inspiration, oriente son regard vers ses pensées, tente de formuler une réponse concrète. « Pas mal de projets artistiques oui, des idées, des envies… Mais ça va parfois bien au-delà de mes domaines de prédilection, j’veux dire… J’m’invente un scénario de film, je vois le film, les images, les musiques qui vont avec… Mais jamais je pourrais faire ça tout seul ! » explique-t-il en passant un bras derrière le cou de la Russe.

@Oxana Aleksandrov
(c) DΛNDELION
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Sam 20 Mar - 14:55

sleepless nights
— with @ULF WAHLSTRÖM

Oxana a envie de l'aider. Même si elle ne sait pas vraiment comment elle peut le faire. Non. Elle essaie de le faire parler. Même s'il lui a bien dit qu'il n'était pas forcément capable de mettre des mots sur ce qu'il ressent. Mais elle est têtue. Elle essaie de lui tirer les vers du nez. Comme elle le peut. "Et bah mon grand, t'es pas sorti de l'auberge je crois !" Elle se met à glousser en même temps qu'il pouffe de rien.

Ulf reprend un air un peu plus sérieux. Il a des projets en tête. Des projets artistiques. De faire des choses. Des scénarios qui vont et viennent. Des images. Des idées. Des sensations. Des musiques. Mais il ne voit pas comment il pourrait faire ça. Tout seul. "Tu sais que t'es pas seul ?" Elle penche la tête légèrement sur le côté tandis qu'elle sent le bras de Ulf se glisser dans son cou. Elle en profite pour poser sa tête contre l'épaule du brun. "T'es bien entouré au travail. J'suis sûre que si tu demandais aux bonnes personnes, tu aurais de l'aide." Elle sourit. Avant de lever le nez vers lui. Elle sent pratiquement son souffle. Et lui sans doute le sien. "A moins que tes projets ... j'ai pas demandé. Ce sont des projets ... cochons ?" Qui concerne le sexe ? Ou bien ce sont des projets plus ... normaux ? Elle est pas actrice Oxana. Mais s'il a besoin d'elle pour un rôle où elle n'aurait pas à se dénuder, pourquoi pas ? Ou alors, faudrait vraiment pas qu'on puisse la reconnaître. Elle est fille de après tout. Et loin d'elle de vouloir mettre son père dans une situation inconfortable. Sa mère et lui n'aimeraient pas apprendre que leur princesse des glaces se retrouve toute nue dans des pornos ! Elle pose sa main sur son torse. "Tu sais, va falloir te trouver un bouton off. Sinon, ton cerveau va finir par griller." Elle glousse. Ca l'amuse la miss.  
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Jeu 25 Mar - 20:55



   

   
Sleepless nights

   
Ulf & Oxana


Il glousse en cœur avec Oxana. Non, il n’est pas sorti de l’auberge, lui et son cerveau créatif ! Ça fait un moment que ça dure, et il voit pas comment ça pourrait s’arrêter comme ça du jour au lendemain. Et de toute façon… peut-être bien qu’il a pas envie que ça s’arrête ! Certes, ça serait la promesse de quelques nuits tranquilles… mais perdre toute son imagination aussi débordante qu’épuisante ? Non, ça vaut pas le coup !

Ulf essaye du mieux qu’il peut d’exprimer les projets qu’il a en tête. Des choses qu’il garde habituellement pour lui, mais que la Russe arrive à lui tirer du nez. Oui, il n’est pas seul, oui il trouverait probablement de l’aide pour réaliser ses projets… et ce même s’ils ne sont pas cochons. « Haha, non ! Pour le coup non, ce n’est pas lié au sexe ! Non, c’est un film tout public… je crois… » dit-il en secouant la tête.

Un film, ou bien une BD ? Peut-être que ça pourrait tout aussi bien être une pièce de théâtre. Non, un film, ça rapporte mieux. Les gens vont plus souvent au cinéma qu’au théâtre, et c’est dommage. Cet étrange scénario s’impose dans son esprit sans qu’il puisse contrôler les détails, les acteurs, la musique… Et pas de bouton off. « Ah, tu sais, c’est comme ça depuis mon adolescence alors… je suis habitué ! » dit-il tandis que son regard s’oriente sur le livre de la jeune femme… livre qui recouvre la poitrine de la jeune femme.

« Ah tu lis ça ? Et c’est bien ? » demande-t-il tandis qu’il aventure ses doigts sur la couverture du livre avant de les déplacer sur le peignoir de la blonde. « Oh c’est de la soie, c’est trop doux ! Il est nouveau celui ? Je crois pas l’avoir vu… » dit-il perplexe en faisait une moue.

@Oxana Aleksandrov
(c) DΛNDELION
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Dim 28 Mar - 10:02

sleepless nights
— with @ULF WAHLSTRÖM

Il faut croire que tout ne tourne pas autour du sexe. Et c'est pas une mauvaise chose à dire vrai. Dans le sens où ... Et bien, Oxana se doute que ... qu'elle ne travaillera sans doute pas toute sa vie au Paradise. Certes, elle aime bien ce qu'elle fait là-bas. Elle aime bien. Les collègues sont sympa. La patronne est sympathique aussi. Elle ne fait pas uniquement les basses besognes. A savoir faire des copies ou des conneries dans le genre. Qu'est-ce que ça serait chiant, d'ailleurs, de faire uniquement ce genre de choses. Ca l'embêterait. Fortement. Mais c'est pas le cas. Elle touche à tout. Et elle aime ça. Oui. Elle aime le fait qu'elle peut faire un peu tout ce qui lui passe par la tête. Le fait qu'elle est ... plus ou moins indépendante. Et qu'on la laisse faire. Ca, c'est le must. Certains patrons pourraient mettre la ola, si on peut dire ça ainsi. Et l'empêcher de faire ce qu'elle veut. Ou lui donner des ordres et l'obliger à faire des choses qu'elle n'aimerait pas. La seule chose qu'elle craint, c'est qu'on lui demande de passer par la case tournage. Enfin, qu'elle soit derrière la caméra. Ca, elle est pas certaine ... qu'elle pourrait. "Hmmm ... Tu m'as pas l'air d'être ultra convaincu pour le tout public." Elle se met à rire. Est-ce qu'elle le charrie ? Juste un tout petit peu. Qui aime bien châtie bien comme on le dit si souvent, non ? 

Il n'a pas de petit bouton pour que son cerveau soit sur off. C'est moche. Tout le monde a besoin de décompresser de temps à autre. "Je sais que tu l'es." Elle a un hochement de la tête. "Va falloir que tu trouves un moyen pour te changer les idées." Même si elle est quasi certaine ... disons qu'elle se doute qu'il a déjà un moyen pour le faire. Et peut-être qu'elle peut ... participer et l'aider à décompresser ? Enfin, s'il le veut bien.

Il lui parle de son livre. Brièvement. Elle sourit. "Les histoires saxonnes, de Cornwell. Franchement, ça se lit bien." Elle se penche légèrement vers Ulf. "Mais la série qui en découle est encore mieux." Des batailles. Du sang. Du sexe. Un peu de tout. Et elle aime bien. Beaucoup. Il touche son peignoir. Remarque qu'il est nouveau. "T'as l'oeil, monsieur Wahlström." Elle glousse. "Faut bien ... se faire plaisir de temps à autre et s'acheter de petites choses, non ?" Elle sourit. "J'suis sûre que t'as très envie de me le retirer, non ?" Elle glousse. Une nouvelle fois. "Et si tu veux tout savoir, mon pyjama est nouveau aussi." Elle ne jette pas l'argent par les fenêtres. Mais elle se fait quelques petits plaisirs parfois.
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Dim 28 Mar - 23:23



   

   
Sleepless nights

   
Ulf & Oxana


C’est parce qu’il est convaincu de rien, Ulf : y sait pas. Tout est trop flou pour être parfaitement défini, tout peut encore bouger. Il glousse et hausse les épaules. C’est sûr que pour espérer réussir à dormir, va falloir penser à autre chose, occuper son cerveau : remplacer le flot incessant de pensées par le silence, la tranquillité. Est-ce qu’elle suggère de plaisir de la chair pour se vider l’esprit ? Ça semble cohérent : après tout, elle, elle disait qu’elle manquait de sport. « Oui, va falloir… » répond-il évasif.

Faut avouer que c’est bien une idée qui le séduit. Ulf s’intéresse de loin à la lecture de la Russe, c’est évidemment une excuse pour la toucher et amorcer quelque chose. Petit sourire et visage fier lorsqu’elle lui répond qu’il a l’œil. C’est qu’il aime bien la regarder, sa petite Oxana. Il voit les détails, il voit les changements.

Là encore, il pouffe de rire lorsqu’elle suppose qu’il a envie de lui retirer. « C’est pas faux. » avoue-t-il sans gêne. Son pyjama est nouveau aussi, sans doute pour aller avec le peignoir. Ulf se colle un peu plus contre Oxana, pose sa tête sur son épaule, vient se nicher dans son cou. « Tu sens bon. » dit-il en prenant une grande inspiration.

Il s’estime très chanceux de pouvoir passer des moments intimes avec la jeune femme : elle est si belle, si bien faite. Elle n’est pas à lui, pas totalement. Mais il a quand même la possibilité de faire l’amour avec. Et même si c’est en effet très tentant de 839f5dproposer là maintenant de passer à l’acte, il ne se sent pas. « Je suis pas trop en forme pour faire l’amour… avoue-t-il en souriant. Mais des p’tits câlins, des caresses… Ça m’intéresse ! » affirme-t-il en venant déposer un baiser sur la joue de la jeune femme.

Elle est comme une poupée qu’il aime cajoler, tout simplement. De simples préliminaires comme il le demande à l’instant est plus que suffisant.

@Oxana Aleksandrov
(c) DΛNDELION
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Jeu 1 Avr - 11:07

sleepless nights
— with @ULF WAHLSTRÖM

Elle suggère tout un tas de choses par sa formulation. Le fait qu'ils passent du temps ensemble. Ou bien peut-être que ... peut-être qu'il pourrait très bien aller rejoindre Sao et prendre du bon temps avec elle. Ce qui voudrait dire, bien sûr, la réveiller. Et peut-être que Ulf n'a pas envie de la déranger. Chose que Oxana peut comprendre. Après tout, hein, si son copain la réveillait en pleine nuit pour faire des petites choses avec, ça serait ... pas craignos. Mais disons qu'elle n'est pas certaine qu'elle l'accueillerait avec plaisir. M'enfin, là n'est pas la question.

Il fait une remarque. Sur son peignoir. Il a vu juste. Il a l'oeil Ulf. A croire qu'il ... non. Il ne l'espionne pas. Il est juste très attentif. Et c'est pas plus mal. Les femmes aiment qu'on remarque des choses. Et c'est exactement le cas d'Oxana. Elle se doute qu'il doit avoir très envie de lui retirer ce nouveau peignoir. Mais aussi son nouveau pyjama. "J'crois que ... j'commence à te connaître." Elle a un petit sourire au coin des lèvres. Enfin, ce qu'elle en dit. "Y'en encore des zones d'ombre, bien sûr." Mais elle en sait un peu plus sur lui. Et c'est pas une mauvaise chose à dire vrai. Ulf se rapproche d'elle. Elle sent son souffle sur sa peau. Dans sa nuque. Elle se pince les lèvres. "J'en conclus que tu apprécies mon nouveau gel douche." Elle glousse. 

Il se fait tendre. Et doux. Et gentil. Il finit par lui indiquer qu'il est pas en forme. Qu'il n'en a pas envie. Mais s'ils en restent aux préliminaires, pourquoi pas ? Elle pousse son livre. Vient s'installer à califourchon sur ses genoux. "Juste des caresses. Et des câlins." Elle le regarde. "Et peut-être aussi quelques baisers." Un baiser volé. Avant que ses lèvres ne glissent sur son menton. Dans sa nuque. Ses mains qui s'attardent sur son torse. pour le faire frémir. Un peu. "Ca te permettra ... de mettre ton cerveau ... Un peu sur off." Ou peut-être que ça ne l'aidera pas plus que ça.
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Jeu 1 Avr - 19:15



   

   
Sleepless nights

   
Ulf & Oxana


Ulf sourit à la remarque de la russe : en effet, elle commence à le connaitre un peu. Ils se connaissent depuis assez peu de temps, mais ça a tellement bien accroché… Et il très content de l’avoir dans sa vie, il est très content de tomber sur elle cette nuit : autrement, il aurait ruminé dans la solitude la plus totale en attendant que le sommeil le trouve. « Oui je l’apprécie… T’as de bons goûts ! Et t’as bon goût ! » dit-il en lui croquant doucement l’épaule en riant.

À partir de là, avec ces gestes et son envie évoquée, pas de hasard sur la suite des évènements. La jeune femme se lève et vient se placer à califourchon sur le garçon qui ne peut contenir un sourire… et son excitation.

Il lui rend son baiser, se détend : ils sont sur la même longueur d’ondes, souhaitent visiblement la même chose et c’est pour ça que ça marche aussi bien entre eux. Ils ne sont nullement gênés de s’emprunter un moment pour cette nuit : ils ont la conscience tranquille, ne se préoccupent pas de leurs conjoints respectifs. De toute façon, Oxana comme Ulf savent très bien que leurs moitiés ont également fait quelques parties de jambes en l’air sur ce canapé.

« Oui. C’est gentil à toi de… m’aider ! » dit-il en souriant avant de faire glisser ce peignoir des épaules de la belle, puis ce pyjama. « Tu as de si beaux seins… La première fois que je t’ai vu, jamais j’aurais pensé qu’ils étaient aussi… gros ! » avoue-t-il avant de venir les sucer et les lécher. Il mordille doucement l’un puis l’autre, se recule un peu, s’amuse à les soulever doucement pour laisser la gravité les faire retomber. « J’aime tellement leurs forme… Tout ronds… » dit-il en caressant ses seins avec toute la surface de la paume de ses mains, se délectant du plaisir de sentir ses petits bourgerons durcir sous ses caresses.

Ulf baisse les yeux, sourit. « Je suis complètement dur… tu dois bien le sentir toi aussi ! » dit-il en gloussant avant de faire tomber sa robe de chambre sur ses épaules, le laissant ainsi torse nu.

@Oxana Aleksandrov
(c) DΛNDELION
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Lun 5 Avr - 17:18

sleepless nights
— with @ULF WAHLSTRÖM

Oxana glousse tandis qu'il lui mordille légèrement son épaule. "Ne serais-tu pas le grand méchant loup ? Et moi le chaperon rouge ?" Elle rit quelque peu, accompagnant Ulf par la même occasion. Enfin, elle essaie de ne pas rire trop fort. Histoire de ne pas réveiller ceux qui dorment. "Tu sais ... que dans certaines boutiques, ils font des gels douches ... avec des arômes de fruit ?" Elle penche la tête sur le côté. "T'aurais envie de me croquer encore plus !" Est-ce qu'elle le cherche ? Juste un petit peu. Légèrement. Elle aime bien le taquiner. Il fait pareil avec elle.

Il n'a pas la tête pour faire l'amour. Mais quelques caresses. Quelques baisers. Ca lui convient. Elle n'a pas besoin de plus. Enfin, peut-être qu'elle voudrait plus. Mais elle ne veut pas le forcer. Ce qu'ils font, là, c'est pas ... c'est bien. Ca lui suffit. Elle se retrouve à califourchon sur lui. Quelques baisers. Ici ou là. Ses mains qui glissent sur son torse. Ou bien dans son cou. Elle a l'impression qu'il frissonne à son contact. Et elle en joue un peu. Beaucoup même.

Tout ça, ça va permettre à Ulf de penser à autre chose. D'être bien. "Mais tu sais ... c'est avec plaisir." Son peignoir, les bretelles de son haut glissent de ses épaules. Dévoilant sa poitrine. Qu'il complimente à dire vrai. Il ne peut s'empêcher de venir jouer avec ses seins. De les lécher. De les sucer. provoquant quelques gémissements chez la demoiselle. "Hmmmm ..." Elle se pince les lèvres un peu. "Est-ce qu'ils ... t'hypnotisent ?" Ca doit plus ou moins être le cas. "J'suis sûre ... que c'est la partie de mon corps ... que tu préfères." Ses seins ou son petit cul ? Ou peut-être qu'il y a autre chose qu'il préfère chez elle. Il fait une remarque. Elle a un hochement de la tête. "J'ai effectivement ... senti quelque chose ... au niveau de mes fesses." Oxana s'amuse à déposer quelques baisers sur son torse nu. "Tu vas finir ... par avoir un problème." Enfin, c'est pas vraiment un problème, si ? Juste pour le narguer un peu, elle bouge légèrement son bassin, stimulant ainsi son entrejambe.
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Mer 7 Avr - 20:17



   

   
Sleepless nights

   
Ulf & Oxana


Il accompagne Oxana dans son rire. Comme elle, il essaye de faire attention au volume : eux deux, ils s’amusent… mais dans l’appartement, d’autres dorment ! « Moi un méchant loup ? dit-il en se calmant. Je suis doux comme un agneau ! » dit-il en penchant la tête sur le côté. Même s’il est vrai qu’Oxana libère en lui certaines envies carnassières… C’est pour mieux la manger, mon enfant.

La croquer encore plus, avec des savons aux parfums de fruit. Il sourit. Si l’idée est intrigante, Ulf songe déjà à l’étape d’après. « Pourquoi s’arrêter aux gels douche ? Allons tout de suite au nutella, à la chantilly et tout ça ! » s’exclame-t-il.

Et effectivement, déjà avec tout ça, il pense à autre chose, Ulf. À défaut d’avoir un bouton off, il a un bouton pause. Cette pause, c’est Oxana, sa gaieté, sa candeur, sa gentillesse… sa beauté. Il n’attend pas très longtemps avant de la dévêtir pour goûter et jour avec sa poitrine qu’il apprécie énormément. « Oui, ils sont hypnotisants. Oui, c’est la partie de son corps qu’il préfère. Mais j’aime l’ensemble… Je m’estime très chanceux de pouvoir goûter et toucher une jolie fille comme toi ! » avoue-t-il.

L’annonce de son érection n’est pas une surprise : elle est au courant elle aussi. Tandis qu’il reçoit quelques baisers de la belle sur son torse nu dévoilé, il sourit, se relaxe. Le garçon glousse à l’évocation d’un… problème. « C’est un problème seulement si je salis mon boxer en éjaculant dedans ! La solution semble alors évidente :  s’en débarrasser. On fait ça alors ? Je vais chercher la chantilly ? » demande-t-il en déposant un baiser sur le nez de la Russe.

@Oxana Aleksandrov
(c) DΛNDELION
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Sam 10 Avr - 14:08

sleepless nights
— with @ULF WAHLSTRÖM

Il est vrai qu'il est doux. Adorable. Il est gentil avec elle. Du moment où elle a intégré la colocation avec son copain, il a toujours été adorable. Et c'est sans doute pas uniquement au fait qu'ils couchent ensemble de temps à autre. C'est dans son caractère. Il est comme ça Ulf. Il est adorable. Tout simplement. "Tu ferais pas de mal à une mouche, hein ?" Elle a un petit sourire et penche la tête sur le côté tout en le regardant. Mine de rien, avec la colocation, elle aurait pu tomber sur n'importe qui. Elle se doute que son copain l'aurait protégée quoi qu'il arrive. Mais ils sont bien ici. Ils sont vraiment bien. Oxana ne regrette pas d'être venue. Oh que non.

Elle lui parle des gels douche. Avec des senteurs assez particulières. Sauf que Ulf a d'autres ... idées en tête. Ce qui fait glousser Oxana. "Hmmm ... Chantilly ... avec du chocolat fondu mais pas trop chaud non plus pour pas que ça brûle." Elle se pince les lèvres. "Avec quelques fruits, histoire que ça soit encore ... meilleur." L'idée la fait frissonner. Terriblement. Ca lui plaît. Ca la botte. Totalement.

Ils vont s'amuser. Un peu. Ils n'ont pas besoin de faire l'amour. Surtout s'il n'en a pas envie. Elle se contentera de câlins. De caresses. Ca lui convient. Il aime ses seins. Double réponse par la positive, ce qui fait sourire la jeune femme. "Ca t'aurait rendu fou ... que j'fasse partie de la coloc sans que tu puisses me toucher ?" Sa bouche glisse dans sa nuque pour déposer quelques baisers ici ou là. Elle aime le sentir frémir sous ses quelques caresses. Ca semble lui faire du bien. Et si ça lui permet de décompresser, que demander de plus ? Ca va faire du bien à Ulf.

Elle a bien senti que dans son caleçon, ça s'excitait un peu. "Très poétique." Elle glousse. Mais il est vrai qu'il a totalement raison. Enfin, c'est pas comme si ça serait un réel problème. Ca finira à la machine. Tout simplement. Ils feront pas une machine en plein milieu de la nuit, c'est certain mais bon. Elle reste surprise ... quand il propose d'aller chercher la chantilly. "Je ... Euh ..." Elle passe une main dans ses cheveux. "J'serais curieuse de voir ce que tu vas faire avec cette chantilly." Elle n'est même pas sûre qu'il y en ait dans le frigo.
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Dim 11 Avr - 22:24



   

   
Sleepless nights

   
Ulf & Oxana


Oxana, c’est vraiment sa petite poupée. Il aime s’en occuper, la coiffer… Tout comme une poupée. « Peut-être si cette mouche te fait du mal… là je pourrais m’énerver ! » dit-il en brandissant un poing vengeur de manière surjouée. Pas question que qui ce soit fasse du mal à sa petite Oxana. Ou alors... dans le cadre d'un jeu contrôlé... Et c'est tout !

À l’évocation des gels douche parfumés, Ulf réplique et propose directement de passer à de la vraie nourriture, du comestible. Manger sur un corps dénudé, il l’a déjà fait. C’est très rigolo, très spécial. Très salissant aussi : si c’est vraiment sur ça qu’ils s’orientent cette nuit, faudra faire gaffe à pas tout dégueulasser le salon. C’est aussi une excuse pour aller prendre une douche à deux aussi… « Ça me donne faim ! » Et ça lui donne envie. Il garde cette idée dans un coin de sa tête.

Le garçon confie son attraction pour la Russe. Elle est incroyablement bien faite, et il n’hésite pas à dire qu’il est content de pouvoir en profiter avec la belle, dans le consentement et avec l’accord de tous les gens qui vivent sous ce toit. « Franchement… oui, ça m’aurait frustré… » avoue-t-il en plissant les lèvres.

L’idée de la chantilly lui plait trop pour attendre : il veut faire ça avec Oxana dès maintenant… ce qui semble la prendre au dépourvu. Ulf a un rictus, pousse légèrement sa partenaire pour qu’il puisse se lever. « Tu vas voir ! Fais-moi confiance ! » Ne lui a-t-il pas déjà fait découvrir tout un tas de choses en un an ?

Le garçon se lève, en profite pour retirer son boxer qu’il laisse trainer là sur le sol, se dirige à la cuisine complètement nu. Il revient quelques secondes plus tard, chantilly à la main, sexe dressé, sourire aux lèvres. « Et voilà ! » s’exclame-t-il en retournant s’assoir auprès de la Russe. Il lui adresse un sourire complice, secoue la chantilly, l’approche de sa poitrine. « Prête ? Ça va être un peu froid ! » Après tout, ça sort du frigo.

D’une légère pression de l’index, Ulf déverse une petite quantité de chantilly autour des tétons de la blonde qui semble frémir en recevant la mousse. « Oh, comme c’est froid, t’as les tétons tout durs ! Tant mieux… » dit-il avec un regard coquin. Ulf approche sa bouche du téton gauche de la belle, lèche et suçote son extrémité durcie par le froid et potentiellement, le plaisir… « Hmm… Un régal… » gémit-il.

@Oxana Aleksandrov
(c) DΛNDELION
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Ven 16 Avr - 13:27

sleepless nights
— with @ULF WAHLSTRÖM

 Elle se met à rire quelque peu à la remarque de Ulf. Sur le fait que si la mouche l'embête, oui, il pourrait ... s'énerver. "Amusant." Elle glousse. "Très amusant même." Et pas qu'un peu à dire vrai. "Si tu veux mon avis, je préfère que tu te battes contre les moustiques plutôt que contre les mouches." Les moustiques, quelle plaie ! Heureusement, c'est pas vraiment la saison des moustiques. Donc, elle va pas se faire piquer par les petites bêtes. Dans l'immédiat. Mais y'a certains étés où c'est l'horreur pour la demoiselle. Comme pour tout le monde d'ailleurs.

Quoi qu'il en soit, Ulf partage avec Oxana son attrait pour elle. Elle en est flattée, bien sûr. Elle ne serait pas dans un couple libre, ça serait ... compliqué. Vraiment très très compliqué à dire vrai. Et pas qu'un peu. Elle ne se rappelle plus comment d'ailleurs ils en sont venus à un tel arrangement avec Cyrus. Mais c'est pratique. Pas de jalousie. Ils peuvent voir qui ils veulent. Ils peuvent s'envoyer en l'air avec qui ils veulent. Même si c'est pas pour autant que ... Oxana a beaucoup d'amants. Cyrus, bien évidemment, comme c'est son copain. Ulf. En fait, ils sont pas si nombreux que ça. Oxana se dit toujours qu'une fois qu'elle aura trouvé son prince charmant, elle quittera tout ça. Mais c'est pas forcément pour demain la veille. Non. Enfin, ce qu'elle en dit. Le brun confirme, également, qu'il aurait été ultra frustré. S'il n'avait pas pu avoir Oxana. Profiter un peu d'elle. Elle a un petit sourire au coin des lèvres. "On a de la chance alors." Une sacrée chance à dire vrai. Et pas qu'un peu.

Ulf veut de la chantilly. Il veut qu'elle lui fasse confiance. Elle ne sait pas trop ce qu'il a en tête. Mais alors pas du tout. Il se fout carrément à poil et il va dans la cuisine. Elle penche la tête sur le côté. Qu'est-ce qu'il a envie de faire ? Elle ne sait pas trop. Mais intérieurement, elle glousse. Parce que ça l'amuse. Terriblement. Il revient après quelques minutes et retrouve la demoiselle alors qu'il est déjà bien monté. Et prêt à l'emploi, ou presque. Il se rassoit. Et il lui demande si elle est prête. "Je sais pas trop si j'le suis." Non. Après, oui, elle se doute que ça va être froid. Elle n'a pas hâte. Bombe de chantilly entre ses mains, un pssschhitt et déjà le liquide blanc et ultra frais se positionne autour de sa poitrine. Autour de ses tétons. C'est frais. Elle frissonne un peu. Elle évite de faire trop de bruit pour éviter qu'on ne les entende. "Tu pensais vraiment que ça me laisserait indifférente ?" C'est pas le cas. C'est trop froid. Elle se cambre légèrement tandis que Ulf se décide à s'occuper de la belle blonde. Elle ne peut s'empêcher de soupirer quelque peu et elle se pince les lèvres. "C'est donc ça ... que tu avais en tête ..." Quel fripon ce Ulf ! Mais ça reste ... ultra plaisant. Aucun doute à ce sujet.
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Sam 17 Avr - 12:00



   

   
Sleepless nights

   
Ulf & Oxana


Et plutôt que d’être le preux chevalier qui défendra Oxana des terribles mouches, il fera la guerre aux effroyables moustiques ! Il sourit, hoche la tête :  c’est un ennemi redoutable en effet… et il mérite son attention, plus que les mouches. Ulf aime bien cette image, ce fantasme de prendre la défense de la petite Oxana, demoiselle en détresse encore un peu une gamine dans ce monde de brutes… et de moustiques. « D’accord ! L’idée même que tu souffres, que tu sois gênée… par des moustiques ou des gens… ça m’attriste ! Alors lorsqu’il le faudra… je prendrais les armes et irais au combat contre ces sales petits insectes ! » dit-il d’un ton héroïque.

Tout ceci, tout ce dialogue n’aurait pas été envisageable si l’échangisme n’avait pas été décidé et accepté entre ses quatre habitants. Mais c’est le cas, et dans ses conditions, il peut prétendre s’occuper d’elle comme si elle était sienne… et ce en sachant pertinemment qu’elle ne l’est pas. Bien sûr, ça lui est arrivé de penser à inverser les couples. Mais étrangement, cette pensée ne le satisfait pas : il préfère la réalité, être avec Sao et s’amuser avec Oxana. Et ce n’est pas la faute d’Oxana, non, ce n’est pas qu’elle est à la hauteur ou pas… Simplement, les choses sont comme elles sont, et il ne ressent nullement le besoin de les changer. Et il y a fort à parier que s’il pose la question au reste du groupe, ils répondront tous la même chose. « Beaucoup de chance… » conclut-il en lui caressant la joue.

S’amuser avec Oxana, c’est exactement ce qu’il compte faire là maintenant. Il quitte rapidement le canapé, se débarrasse de son pyjama en vitesse, fait l’aller-retour entre le salon et à la cuisine pour revenir avec une bombe de chantilly entre les mains.

Il n’expose pas son plan, demande juste à la blonde si elle est prête… Mais avec le peu d’informations qu’il lui donne, elle est loin d’être prête. Le garçon ne la fait pas attendre trop longtemps : il préfère montrer que d’expliquer. Bientôt, ses tétons sont encerclés d’une légère couche de mousse blanche et froide qui fait aussitôt réagir Oxana. Ulf pouffe de rire, sourit et goûte à ce savoureux mélange de sucre et de chair.

« Oui, c’est ça que j’avais en tête. Tu me donnes plein d’idées, toi et ta jolie frimousse… ton corps impeccable… » dit-il en relevant la tête avant de replonger sur les seins de la belle, mordiller ses tétons, et ce même si la crème a disparu.

Il relève de nouveau la tête après quelques secondes, tend la chantilly à la blonde, lui adresse un sourire. « À toi ! Tu manges ce que tu veux, tout est à toi… » dit-il en se laissant couler dans le canapé, offrant tout son corps à la blonde.

@Oxana Aleksandrov
(c) DΛNDELION
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Mar 20 Avr - 15:48

sleepless nights
— with @ULF WAHLSTRÖM

Elle rigole. Doucement. Parce qu'elle ne souhaite pas réveiller Cyrus ou bien Sao. "Cher chevalier, peut-être aurez-vous besoin de vous entourer d'un autre chevalier pour faire votre tâche !" Elle parle de Cyrus, bien sûr. Ca serait marrant. Amusant. De les voir tous les deux se battre contre les insectes. Une plaie ces bestioles. Une véritable plaie. Mais bon, elle n'y peut pas grand chose. Et à part installer des attrape-moustiques ou des trucs dans le genre, comme chaque année, elle se fera piquer. Un peu. C'est pas non plus comme si elle était la cible de ces horribles bestioles. Tout le monde est logé à la même enseigne après tout, non ? Quoi qu'il en soit, l'un comme l'autre en viennent à la même conclusion. Que cette colocation, ça leur convient bien. Même très bien. Tout ce petit monde, ensemble, ils s'entendent bien. Et ils peuvent coucher ensemble. Autant qu'ils le veulent. Que demander de plus ? "T'imagine ? Si on s'était pas entendus ?" Ca aurait pu être difficile. Compliqué. Dans le sens où Ulf et elle travaillent au même endroit. Bon, après, Oxana ne se fait pas d'illusion. Si ça n'avait pas collé entre eux, Cyrus et elle ne seraient pas restés dans la colocation. Ils seraient partis. Elle se doute qu'un jour ou l'autre, si leur relation évolue dans le bon sens, ils partiront. Mais pour le moment, c'est pas ... c'est pas pour tout de suite. Non. Qu'ils profitent autant qu'ils le peuvent. Tout simplement.

A poil, Ulf s'éclipse. Juste pour aller chercher de la chantilly. Avant de revenir auprès de la belle avec ce qu'il souhaitait. Il ne faut pas longtemps avant qu'il ne se serve de la bombe de chantilly sur la poitrine d'Oxana. C'est froid. Très froid. Elle en frissonne. Elle ne dira pas que c'est désagréable. Parce que ça serait mentir. Mais oui, ça la rend toute chose. Oxana se pince les lèvres pour réprimer quelques soupirs. Quelques gémissements. Manquerait plus qu'ils réveillent les autres. Même si Oxana et discrétion, c'est pas forcément deux choses qui vont ensemble. Elle a un petit sourire au coin des lèvres quand Ulf lui avoue qu'il a plein d'idées. Et que c'est elle qui lui donne toutes ces idées. "Des idées ... assez cochonnes je présume ?" A nouveau, elle se pince les lèvres. Lui donnant cet air si mignon. Elle se cambre. Un peu plus quand il léchouille toute la chantilly et qu'il dévore ses seins. La température monte d'un cran à chaque minute qui passe. Et c'est loin de déplaire à la jolie demoiselle. C'est même tout le contraire.

A présent, c'est à elle de jouer un peu avec le corps d'Ulf. Elle attrape la bombe de chantilly et commence à en déverser un peu sur son corps. Comme si elle traçait quelque chose sur son torse même. Oui, oui, Ulf, une oeuvre d'art. Ou presque. Avant de laisser sa langue poursuivre les sillons de chantilly. Elle prend son temps Oxana. Elle sent ses abdos qui se contractent sur le passage de sa langue. Ou bien de ses doigts. Elle fait durer le plaisir. Et elle espère bien qu'elle offre un peu de plaisir à ce cher Ulf. Elle en a l'impression. Parce que sa queue est loin de rester inerte.
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Ven 23 Avr - 17:08



   

   
Sleepless nights

   
Ulf & Oxana


Cet autre chevalier, il est évident que c’est Cyrus. Ulf sourit et passe une main dans les cheveux de la blondinette. « Hmoui, bonne idée… Pour mieux te protéger, c’est une bonne idée… Un devant, un derrière, comme un bouclier… » dit-il en frémissant à la métaphore qui évoque une double pénétration. Peut-être que c’était pas ce qu’avait Oxana en tête, mais c’est ce à quoi pense le monteur là tout de suite… Ça a déjà été expérimenté, évidemment. Mais ça le dérangerait pas de remettre le couvert.

Non, il ne veut pas imaginer. Il aime ce petit écosystème dans ce grand appartement, eux quatre, à varier les plaisirs comme bon leur semble. Il fait non de la tête Ulf, il ne peut pas et ne veut pas imaginer ne pas avoir Sao comme petite amie, Oxana comme petite gourmandise et Cyrus comme celui qui a fait naître ses pulsions homosexuelles jusque-là insoupçonnées.

C’est froid, mais c’est ça qui est bon. Le froid fait durcir ses tétons plus rapidement et Ulf ne se retient pas pour les sucer et les mordiller. « Hm hm… très cochonnes… » répond-il entre deux grands coups de langue. Et lorsqu’il en a terminé avec le sucre, il se régale avec sa peau.

Le garçon se relève, tend la crème, s’assoit à ses côtés. C’est à son tour. C’est… vraiment froid en effet et il a un petit sursaut en recevant le premier jet. Ses poils se hérissent, il fait une petite moue et pouffe de rire. Il redevient soudainement beaucoup plus calme lorsqu’elle commence à lécher son torse enduit de crème. Il laisse échapper un soupir de plaisir, apprécie le contact des doigts et de la langue de la belle, se laisse davantage couler dans le canapé, ferme les yeux.

Il passe ses mains dans les cheveux de la Russe. Derrière sa tête, il y a sa queue dressée qui ne dégonfle pas. « Oh ça chatouille un peu… » dit-il en rouvrant les yeux et en riant. « Mais c’est vachement rigolo ! T’aimes bien ? » demande-t-il en se redressant lorsqu’il constate que la blonde a mangé toute la chantilly sur son corps.

« Euh ça me fait penser, j’ai même pas pensé à vérifier la date… » Il attrape la bombe, l’approche devant ses yeux. « Ah ouf… Oui c’est bon… On va pas s’empoisonner ! » s’exclame-t-il joyeusement en observant Oxana. Coquin, il se mordille une lèvre et déverse de la chantilly sur sa virilité. Il plisse les lèvres, regarde tout à tour Oxana et sa verge. Ça risque d’être marrant, ça.

@Oxana Aleksandrov
(c) DΛNDELION
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Lun 26 Avr - 16:31

sleepless nights
— with @ULF WAHLSTRÖM

Cyrus, c'est le chevalier servant. Le prince charmant. De tous les princes charmants. Elle est si attachée à lui ! Ce qui est étonnant vu la différence d'âge. Mais bon. Le principal, c'est qu'ils s'aiment à la folie, non ? Même s'ils forment un couple des plus atypiques à dire vrai. Dans le sens où chacun n'hésite pas à aller voir ailleurs. C'est peut-être pour ça que ça marche si bien. Elle n'en sait trop rien. Elle glousse un peu. Beaucoup. A la remarque de Ulf. Sur un chevalier à l'avant. Un autre à l'arrière. "Ca fait ... très cochon quand tu le dis." Elle se met à rire. Mais tellement ... une idée tellement alléchante à dire vrai. "Et quand mes chevaliers servants vont-ils se décider à me protéger à l'avant et l'arrière ?" Oxana lui lance un sourire coquin. Se retrouver prise en sandwich par les deux mâles, ça se refuse pas. Mais alors pas du tout.

En tout cas, Ulf a de la suite dans les idées. Avec cette bombe de chantilly. Et cette crème qu'il met partout sur le corps d'Oxana. Enfin, surtout au niveau de ses seins. Réveillant tous ces sens d'une manière très agréable. La faisant frémir. Soupirer. Elle se pince les lèvres. "Va falloir ... que tu gardes en tête ... toutes ces idées ... ultra cochonnes." Oxana ne serait pas contre de mettre en pratique une ou deux idées cochonnes. Pourquoi pas après tout. Oui.

Au tour d'Ulf d'être une oeuvre vivante qu'elle va pouvoir dévorer. Et elle s'en donne à coeur joie. Tantôt, elle utilise sa bouche, sa langue, ses lèvres. Tantôt, elle fait glisser ses doigts sur son torse. Juste pour le faire frémir un peu plus. Un moment coquin. Un moment cochon. Là, penchée sur son torse, Oxana sent clairement son sexe qui se durcit de plus en plus. Lui qui ne voulait que caresses et baisers ... Elle ne serait pas contre, en tout cas, que ça aille plus loin, bien au contraire ! "C'est très ... original ..." dit-elle en gloussant fortement.

Leur jeu s'arrête soudainement pendant quelques minutes. Moins. Parce que Ulf veut vérifier que la bombe de chantilly est encore bonne. Et qu'ils ne risquent pas ... de tomber malade. "Mon sauveur !" Tout est bon. Ils vont pouvoir continuer ... à se déguster de manière coquine et sensuelle. D'ailleurs, le brun s'amuse à mettre de la chantilly sur son sexe. Oxan se pince les lèvres. "C'est très ... osé monsieur Wahlström." Très coquin. Mais elle va venir volontiers le dévorer. Il ne faut pas longtemps, d'ailleurs, pour qu'elle y mette la langue. Et qu'elle commence à le lécher. De manière sensuelle. Lentement. Mais sûrement. Elle prend son temps. Et elle espère qu'il prend son pied. Sans doute.
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Ven 30 Avr - 21:13



   

   
Sleepless nights

   
Ulf & Oxana


L’idée d’être prise en sandwich par les deux garçons fait son chemin dans sa petite tête. « Ah oui ? » répond Ulf faussement étonné alors qu’il y a pensé immédiatement. « Faut voir avec monsieur ! » dit-il en faisant un clin d’œil. Parce qu’à priori, ils sont deux sur trois à être d’accord… Y aura plus qu’à en parler à Cyrus un de ces quatre et trouver du temps.

Qu’elle se rassure : lorsqu’il s’agit d’elle, Ulf n’est jamais à court d’idées cochonnes. Elle… l’inspire. Sa candeur, sa tête, son corps… Non pas qu’il ne compte pas sur sa petite amie ou les autres femmes pour s’amuser, mais avec elle, c’est un jeu agréable. Peut-être qu’un jour ça s’arrêtera, peut-être qu’un jour il se sentira moins inspiré et aura estimé avoir fait le tour. Mais ce qui est certain, c’est que ce n’est pas prévu pour tout de suite.

Ulf a un sourire de satisfaction : encore une fois, il a su faire découvrir un truc à la Russe. Loin d’être une novice en matière de sexe, elle a pas mal de choses à rattraper. « C’est cool si ça te plait ! » commente-t-il avant de s’intéresser de plus près à la date limite de la chantilly. Ça serait dommage qu’une expérience si agréable vire au cauchemar, que le plaisir des sens s’efface et laissent sa place aux boyaux enflammés… Mais non, tout va bien. « Ouais, que j'suis là ! » conclut-il avant de recouvrir sa verge de chantilly.

C’est osé, comme elle dit. Mais il sait qu’elle se débinera pas, ce n’est pas son genre. Alors, c’est avec une immense satisfaction qu’il regarde la bouche de la blonde s’approcher de son sexe, qu’il soupire de plaisir en sentant sa langue chaude qui contraste avec la crème froide. « Aaaah… Ouais, c’est trop bon… » dit-il en poussant une longue plainte et basculant sa tête en arrière.

Ulf passe délicatement sa main dans les cheveux de la Russe, se mordille la lèvre. Il ne pense plus à ses problèmes, à ses idées qu’il ne peut retenir d’envahir ses songes alors qu’il ne veut que s’endormir. Il ne pense plus à tout ça. Et elle, elle fait son sport. « Allez fais pas la timide, mange tout ! » La chantilly, bien sûr. Et sa verge, évidemment.

@Oxana Aleksandrov
(c) DΛNDELION
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Dim 2 Mai - 13:41

sleepless nights
— with @ULF WAHLSTRÖM

Est-ce qu'elle est en train de s'imaginer tout ça ? Une partie fine avec Ulf et Cyrus ? Oui, ça lui plairait bien. C'est qu'elle est coquine, également, notre chère Oxana. Et pourquoi se priver des bonnes choses. Elle est avec Cyrus. Elle l'aime. On va pas se mentir. Mais ils font tellement de choses ... tellement de choses que les couples normaux ne font pas habituellement. Après tout, hein, quand on aime quelqu'un, on se contente de cette personne. Et eux, même s'ils s'aiment à la folie, ils ont ce petit arrangement. Ca leur convient. Et c'est peut-être ce qui les aide, d'ailleurs, à faire tenir leur couple. Ou peut-être que c'est leur amour l'un pour l'autre. Elle ne saurait dire. Tout ce qu'elle sait, c'est que ça fonctionne. Et elle ne cherche pas plus loin. "J'verrai pour lui en toucher deux mots alors." Elle glousse quelque peu. Ca serait pas mal. Ouais. De prendre du bon temps, comme ça. Elle rougit quelque peu. Mais qu'est-ce que ça serait bon ! Ca, c'est sûr.

Quoi qu'il en soit, il a ... Ulf a quelques idées cochonnes en tête qui implique une bombe de chantilly. D'abord sur le corps de la demoiselle. Mais ensuite sur le corps de Ulf. A chacun son tour de se retrouver avec de la chantilly sur le corps. De frémir parce que c'est plutôt froid. Et original oui. Très très original. Il a quand même vérifié la date de péremption. Histoire d'éviter de ... Et bien, d'éviter qu'ils ne se retrouvent malades. Parce que ça serait bien dommage que ça arrive ! La demoiselle n'a aucune envie de se retrouver aux urgences parce qu'ils ont utilisé une bombe qu'il vallait mieux éviter. M'enfin, ils ont de la chance. Tout va bien. Ils ne vont pas tomber malades. C'est parfait.

Bombe entre les mains, c'est donc à la demoiselle de jouer un peu et de dessiner sur le corps de Ulf. De le faire frémir. De le faire soupirer. De jouer avec lui. Oxana ne peut retenir un sourire quand ... quand il lui dit que c'est bon. Bien sûr que ça l'est. Autant pour elle. Que pour lui. Même si, qu'on se le dise, faudrait éviter de faire ce genre de choses le ventre plein. Heureusement que ça fait quelques heures qu'ils ont mangé. Sans quoi, ça pourrait être lourd. Même si, la chantilly, ça passe tout seul normalement, non ? "T'as vu ? C'est froid ... mais c'est grisant ... excitant ..." Elle se pince les lèvres tandis que Ulf pousse le vice un peu plus loin. En lui prenant la bombe. Et il en met sur son sexe. Un coquinou ce cher Ulf. Un sacré coquinou ! Mais elle n'est pas timide. Elle ne l'est pas vraiment. Elle ne l'a jamais été. Même si ... même si elle a vécu dans une belle cage dorée, ça veut pas dire pour autant qu'elle était timide. Ou qu'elle l'est. Bien au contraire. Il ne faut pas longtemps pour qu'elle savoure la chantilly sur sa queue. Et de la gober, par la même occasion. Faisant bouger sa tête, faisant de longues allées et venues sur son engin. Elle s'amuse, également, à étaler un peu de chantilly sur ses bourses, par la même occasion. Qui a dit qu'il devait être le seul à être coquin ? Elle l'est tout autant que lui. Même si elle a encore plein de choses à découvrir. A apprendre. Elle bouge sa tête tantôt lentement, tantôt plus rapidement. Elle avale la chantilly. Son membre. Et elle se fait plaisir en le faisant ! Autant qu'elle peut donner du plaisir à Ulf d'ailleurs.
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Mar 4 Mai - 22:15



   

   
Sleepless nights

   
Ulf & Oxana


Aussi simple que ça : lui en toucher deux mots, demander le plus normalement du monde : veux-tu me prendre en duo avec Ulf ? Comme quelque chose de banal. Pas de gêne, pas de jalousie… Puis éventuellement, ça sa sera chacun son tour. Peut-être qu’un jour, ça sera Sao qui se fera prendre par les deux garçons. Ou un peut-être qu’un jour, un des gars aura les deux filles pour lui. Ça passe d’un bras à l’autre, d’un drap à l’autre, dans la joie et dans le respect.

Passé la surprise du froid de la chantilly, Ulf se détend, se décrispe. C’est carrément excitant, l’amour et la bouffe. Un mélange salissant et un peu collant, mais c’est même pas grave. Et puis… Oxanna s’applique vraiment à le lécher, faire disparaitre cette crème… Ah, s’il reste quelques endroits oubliés ou si le sucre gêne, il suffira de passer un gant et ça sera amplement suffisant.

Mange tout, lui demande Ulf. Il veut la voir avaler sa queue. La blonde ne se fait pas désirer bien longtemps et se met à l’ouvrage. Là encore, chaud et froid se mélangent… et Oxana sait ce qu’elle fait, bon sang. Sa jolie bouche fait des merveilles. « Oh ouais… » quelques gémissements prononcés ça et là au fur et à mesure que la blonde le suce et s’amuse à répandre un peu de crème sur ses testicules.

Au train où vont les choses, il remplacera bientôt la chantilly par une autre crème, la sienne. À voir si la blonde apprécie le mélange sucré-salé ? Ulf ferme complètement les yeux, pose les deux mains sur la tête de la belle qui continue de le pomper. Après ça, il ira se mettre au lit et s’endormira sans problème.

« Oh, oh… attends, je… Je vais venir ! dit-il avant de lui adresser un sourire. C’est toi qui vois… » C’est elle qui décide s’il peut jouir dans sa bouche ou pas. Lorsque cela semble… approprié, Ulf préfère prévenir ses partenaires qu’il est sur le point de jouir. Faudrait pas non plus que ce petit jeu ne se termine pas selon les envies de chacun !

@Oxana Aleksandrov
(c) DΛNDELION
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Mer 12 Mai - 14:33

sleepless nights
— with @ULF WAHLSTRÖM

Une colocation étrange. Mais amusante mine de rien. Elle qui est jeune, elle n'aurait jamais pensé que ce genre de choses seraient possibles. Baiser avec ses colocataires. S'envoyer en l'air avec eux ... C'est magique. Y'a pas à dire. Et faire ça avec Cyrus. Mais également avec Ulf, oui, ça sera chouette. Vraiment. Il n'y aura plus qu'à voir avec Cyrus quand ils pourraient faire ... cette petite partie fine. Et peut-être que Sao sera partante pour les rejoindre. Ou pas. C'est pas le plus important dans l'immédiat.

Là, tout de suite, ils jouent avec la nourriture. C'est pas bien, c'est vrai. Mais c'est plaisant. Grisant. Excitant. C'est tout un tas de choses en même temps. C'est froid. Ca la fait frissonner. Autant que lui quand c'est à son tour d'ailleurs. Ou peut-être que c'est la bouche de la jeune femme sur le membre du brun. Ouais. Ca aussi, ça ... ne doit pas vraiment l'aider à garder le contrôle. Et il se laisse emporter par le plaisir. Mine de rien, c'est une première pour elle. Nourriture et sexe, même si ça n'ira peut-être pas pus loin que ces petites gâteries, c'est ... à refaire. Elle n'en a pas encore terminé avec lui. Mais c'est clair qu'ils devraient faire ça un peu plus souvent. Et peut-être qu'elle devrait faire ça aussi avec Cyrus. Il pourrait être content qu'elle mette en application quelques petites choses qu'elle aurait appris avec Ulf. Il serait content Cyrus, sans doute, de voir que sa petite princesse apprend et grandit. M'enfin.

Elle s'en donne à coeur joie en tout cas. Elle le lèche. Encore et encore. Ses grognements montrent oh combien Ulf est proche de la jouissance. D'ailleurs, il n'hésite pas à lui dire qu'il ne va pas tarder à juter. Et il lui laisse ... le choix. De faire comme elle veut. Elle ne répond rien. Parfois, les actes, c'est quand même mieux que parler. Oxana se contente de continuer à le pomper. Bien plus rapidement maintenant. Peut-être qu'elle cherche à l'achever. Et c'est ce qui finit par arriver. Elle n'a pas retiré sa tête. Elle finit par se redresser quelque peu. D'un revers de la main, elle s'essuie la bouche. Avant de se pincer les lèvres. "J'ose espérer ... que c'est plus calme maintenant dans ta tête." Lui qui n'arrivait pas à trouver le sommeil parce qu'il avait plein de choses en tête. Elle espère que ce n'est plus le cas !
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Ven 14 Mai - 10:31



   

   
Sleepless nights

   
Ulf & Oxana


Petits jeux coquins nocturnes. Le flot incessant d’idées qui se déversait dans son esprit l’empêchait de s’endormir. Alors, il avait déjà de faire un tour dans l’appartement, et il avait bien fait. En trouvant Oxana dans le salon, il avait trouvé quelqu’un pour lui faire penser à autre chose, d’abord en parlant, ensuite avec des baisers, des caresses, une bombe de chantilly et une fellation divine.

Grand prince, Ulf n’hésite pas à la prévenir qu’il est sur le point d’atteindre l’orgasme et donc, d’éjaculer. Mais la Russe semble avoir fait son choix et ne décolle pas sa jolie bouche du sexe de Ulf qu’elle continue d’avaler ce malgré l’avertissement. Même, elle accélère. Ainsi, dans un râle bestial, mais néanmoins partiellement contenu toujours dans l’optique de ne pas réveiller ceux qui ont réussi à trouver le sommeil, Ulf jouit dans la bouche de sa jeune colocataire.

Le souffle court, Ulf se laisser tomber sur le dos, reprend sa respiration, sourit en voyant la blondinette s’essuyer la bouche et lui adresser ces quelques paroles. « Totalement… Et moi j’espère que t’as fait assez d’exercice pour te fatiguer un peu ! » répond-il en gloussant. Oui, cela peut être résumé ainsi : tout simplement, il se sont rendus service pour faciliter l’endormissement.

Ulf se blottit contre Oxana, caresse sa peau douce et lisse d’un geste tendre, ferme les yeux : il pourrait s’endormir là, maintenant, tant il est bien, calme, en paix. Seulement, il a un peu froid. Il faudrait se rhabiller. Et pour plus de confort, il faudrait convertir le canapé en lit, mais il a flemme. « J’ai envie de dormir à tes côtés… » confie-t-il en gémissant avant de lever la tête vers la blonde puis de lui adresser un sourire.

@Oxana Aleksandrov
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

 
Sleepless nights (Oxana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps :: terminés-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas