le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Doubts kill more dreams than failure ever will

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Mar - 23:04

Sigrid Rainheart Never regret anything that made you smileNOM Rainheart. Paye ton nom... tu chouine juste en y pensant et ton prénom, c'est pas mieux PRENOM Sigrid... qui s'appel encore Sigrid de nos jours ? T'as presque envie de couiner en entendant les gens le prononcer... mais tu garde le sourire, t'façon tu sais faire que ça, toi, sourire. Alors comme c'est ce que tu fais le mieux, bah tu le fais avec panache... quitte à c'que les gens te regarde de travers. AGE T'as 30 ans... oui, les belles années de la trentaine... même si tes os cries de souffrance aux moindres de tes mouvements... ouais, dans l'milieu, ont t'appelle "Mamie Sisi" DATE DE NAISSANCE Toi, t'es venue au monde un premier avril... genre... comme un poisson d'avril... même ta naissance est une grande farce... peut-être pour ça que tes parents t'ont nommé comme ça tiens ! NATIONALITE écrire ici. ORIGINES écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE T'es hétéro. T'as rien contre les gens qui aiment les mêmes sexes qu'eux, toi la moule c'juste pas trop ton trip... même si t'aime le fruit de mer. SITUATION SOCIALE écrire ici. METIER écrire ici. STATUT FINANCIER Ni riche ni pauvre, tu vis calmement ta vie, jonglant de boulot en boulot... t'aime ça d'toute façon te tenir occupée, donc avoir plusieurs emploi c'parfait pour toi ! FAMILLE écrire ici. (facultatif) SIGNES PARTICULIERS écrire ici. TRAITS DE CARACTERE écrire ici. GROUPE écrire ici. londres & moi ici tu nous résumes en quelques lignes le rapport à londres de ton personnage. qu'il soit nouveau, installé depuis toujours, qu'il revienne, que sa famille soit là depuis des générations. long ou court, c'est toi qui vois.ici, tu mets ton histoire. minimum 500 mots, tu la présentes comme tu veux ; anecdotes, chronologie, rp, passage de sa vie - amuse-toi !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis lobortis tellus eget ultrices varius. Morbi bibendum tortor at vehicula finibus. Pellentesque commodo ut lacus eget interdum. Integer vel ex diam. Ut nulla ex, finibus ut felis eu, placerat vehicula sem. Aliquam erat volutpat. Nam purus neque, bibendum a blandit rutrum, euismod ac nisi. In hac habitasse platea dictumst.

Duis eget tempor quam. Fusce lobortis elit arcu, quis posuere enim posuere in. Ut at aliquet nibh, vel rutrum urna. Morbi molestie eleifend augue ut semper. Morbi et mattis lectus. Mauris pellentesque placerat nisi, a elementum ante egestas nec. Fusce ultricies odio ac quam consectetur sollicitudin. Suspendisse dapibus elementum felis, et consectetur ligula.

Proin mi quam, pellentesque sit amet venenatis dapibus, euismod feugiat diam. Cras quam nulla, eleifend sit amet tortor ut, molestie posuere eros. Praesent quis dapibus ipsum, quis pretium tortor. Aenean sed congue ante. Nullam ipsum diam, sagittis ac blandit quis, placerat ac nisi. Suspendisse elit urna, ullamcorper quis ipsum a, molestie porttitor ipsum. Suspendisse sed iaculis nibh, non pretium mi. Mauris in ornare urna.
pseudo/prénomAGE 28 ans AVATAR Giza Lagarde. CREDIT DES IMAGES lesamourslunaires (avatar) et Olympia (fiche). COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI ... craquage complet sur un discord haha TON AVIS SUR LE FORUM Magnifique, comme toujours de la part de hedgekey PERSONNAGE inventé/scenario. JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER Oui ! AUTRE CHOSE Kaamelott c'est la vie  ysn dirty talk 2021


Dernière édition par Sigrid Rainheart le Sam 13 Mar - 23:30, édité 2 fois
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Sam 13 Mar - 23:10

bienvenue, bon courage pour trouver un avatar etc hihi
hésite pas au besoin !
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Mar - 23:12

Bienvenue à toi :)
Bon courage pour ta fiche ^^
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Sam 13 Mar - 23:13

Bienvenue parmi nous et bonne inspiration pour le reste de ta fiche :)
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Mar - 23:15

@Sigrid Rainheart
bienvenue parmi nous. keur 

s/o le nom de famille qui me fait penser à Reinhart.
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Sam 13 Mar - 23:19

faut pas respirer la compote ça fait tousser
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Sam 13 Mar - 23:23

Bienvenue :D
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Mar - 23:33

Merci à vous tous :D

@AVERY BYRNE d'accord merci je note =3 vava trouvé, j'étais juste en train de fouiner sur tumblr haha

@SIXTINE FRASER c'est fait pour haha, quand j'ai vue ce nom de famille j'ai de suite pensée à celui-ci ^^
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Mar - 23:50

@Sigrid Rainheart
bah je valide fort ! 
bon choix pour le coup héhé
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Dim 14 Mar - 8:06

Bienvenue ici !
Enchainer les petits boulots ça me rappelle Danny ça !
Courage pour la fin de la fiche
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Dim 14 Mar - 8:43

Bienv'nue à toi ^^
Sasha Desrosiers
bubble butt ❝ kiss me hard
gregory owns that butt
Sasha Desrosiers
Since : 13/12/2020 SMS : 2043
Dim 14 Mar - 9:16

mdr t'as pas mis beaucoup de temps avant de craquer.
giza, elle est vraiment cool.
bienvenue toi hehe
Madison Hastings
Aphrodite
Madison Hastings
Since : 24/01/2021 SMS : 220
Dim 14 Mar - 9:22

Bienvenue ma belle :)
Milo Tacchinelli
#luckyluke | too fast in every way
Milo Tacchinelli
Since : 07/01/2021 SMS : 1928
Dim 14 Mar - 10:32

Joli pseudo cute t'as bien fait de craquer. Bienvenue stoyna
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Sam 20 Mar - 23:09

fiche en danger welcome to the danger zonedangerHey, ça fait maintenant une semaine que ta fiche a été postée. Tu as donc 48h pour te manifester, sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé
Tu peux bien sûr demander un délai d'une semaine pour avoir le temps de finir tout ça tranquillement, je ne mords pas
dirty talk 2021
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Mar - 23:51

Bonsoir désolé, avec la blessure à la main qui veut toujours pas guérir et la douleur intense, c'est pénible T-T. J'essaie de finir ça vraiment rapidement, encore toutes mes excuses TT

J'aimerais beaucoup un délai si possible beh


ET merci beaucoup à vous tous, vous êtes trop sweet jpp cute
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Dim 21 Mar - 2:19

je te mets une semaine de délai du coup keur
Ira Sobakina
/ admin /
the 5 - dancin is what you do
Ira Sobakina
Since : 23/01/2021 SMS : 304
Dim 28 Mar - 20:45

des nouvelles ?
Contenu sponsorisé

 
Doubts kill more dreams than failure ever will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas