le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (2/3 libres) 451 - groupe de musique.

dirty talk :: black of the night :: sofa rockers :: pré-liens
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Regina Milward
NO TASTE FOR SUBTLETY.
Regina Milward
Since : 14/12/2020 SMS : 334
Mar 15 Déc - 23:56

451 degreesle plus grand groupe de l'univers (bientôt)lui, elle, eux, la grosse histoire d'amour, celle qui transcende toutes les autres. parce qu'entre eux et elle, c'est la musique qui les fait vibrer, c'est ça qui les fait exister, l'amour presque fraternel porté par les muses. 451, c'est leur petit bébé, l'histoire commencé par Gina et qui n'aurait pas pu exister sans les autres. modeste groupe, ils jouent dans des bars (plus ou moins miteux) et rêvent d'avenirs plus glorieux. le groupe a plusieurs inspirations, rock, punk, rock indépendant, etc... associé au nom du groupe (qui fait référence au livre de ray bradbury)

ils ont des surnoms de démons, c'est venu d'une blague, de pitreries entre eux (gina est surnommé luci(fer) par le reste du gang, comme c'est son idée foireuse.) Note : Tout (ou presque) est négociable, donc n'hésitez pas à demander si vous avez un doute ! (crédits icones : morder)

ROLES A PRENDRE
❝ pazuzu. (libre)
❝ lilith. (prise)
❝ belphegor. (libre)
pazuzu // vingt-neuf ans // bassiste // librele petit dur de la bande, la vie n'a pas été tendre avec lui. c'est une connaissance d'enfance de gina, ami sans l'être. entraperçu de loin, elle osait pas l'approchait. personne n'osait le faire de toute manière. presque un chien tenu en laisse. voisins de palier, murs collé au sien, il profitait des notes qui se dégageait du vieux tourne-disque des milward. il a fait un peu de taule pour quelques délits, vite ressorti sans pour autant réussir à s'intégrer au système. la musique c'est un refuge pour lui. y a quelques mois, gina l'a rencontré en soirée, ils ont passé une nuit ensemble sans aller plus loin, puis elle lui a proposé de rejoindre son groupe.
lilith // vingt-cinq ans // batteur // prise quand on la regarde, on ne saurait trop ce qu'elle fiche là. gosse de riche en apparences, les gens ont tendance à se complaire dans des jugements hâtifs à son égard, pourtant la belle a plus à offrir que de simples apparences. ses parents étaient mêlés à des affaires louches de détournement d'argent et ont atterri en prison. la miss a tout perdu si ce n'est les vêtements de marque qui reposent au fond de ses placards. la batterie, c'est cet ancien amour caché, instrument moqué par les parents, manière de se défouler pour ne pas exploser.
belphegor // vingt-quatre ans // multi-tâches // libreemmerdeur notoire, belou c'est le petit frère du groupe, le moins mature (si cela est possible) du lot. lui et gina se sont connus lors ce qu'elle dealait de la drogue, il a même été son mac (temporairement), organisant les rencontres (même si il était pas forcément hyper balèze dans ce domaine). aujourd'hui, il a un petit boulot (au choix) mais continue les combines foireuses à côté. il joue de la guitare et fait office de roadie officieux pour le groupe, il s'occupe de matos (plutôt bon avec tout ce qui est électronique).  
dirty talk 2020


Dernière édition par Regina Milward le Mer 23 Déc - 22:27, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Déc - 11:18

Je suis là pour Lilith. hide
Regina Milward
NO TASTE FOR SUBTLETY.
Regina Milward
Since : 14/12/2020 SMS : 334
Mer 16 Déc - 12:23

@Lucy Coopers ; Je....

fire han whut orbed

Je m'attendais pas à voir un de mes pré-liens tentés si vite !!!! han cute Bienvenue à toi ! sifflote (et j'viens atterrir sous peu dans tes mps perv )
Ezio Ferracin
got a fever, can you check ?
Ezio Ferracin
Since : 06/01/2021 SMS : 603
Mar 12 Jan - 21:50

Vous pouvez ajouter Baal comme lead guitar au lot Cool
Invité
Invité
Anonymous
Lun 24 Mai - 14:51

Hello @Regina Milward et @Ezio Ferracin  keur

Toujours besoin d'un bassiste ? wink
Contenu sponsorisé

 
(2/3 libres) 451 - groupe de musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (4/5 libres) the suicide squad
» (2/2 libres) pain and pleasure
» (libres) paradise production
» (2/4 libres) la famille Whiteford
» (7/7 libres) freaking family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: black of the night :: sofa rockers :: pré-liens-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas