le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ballon d'or (zende)

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Mar - 19:41

Zende Boreews petit sous-titreNOM Boreews, nom du paternel qu'il arbore tout fièrement, surtout maintenant qu'il a su s'imposer dans le milieu du sport. Cela n'aide pourtant pas la relation père/fils.PRENOM Zende.  AGE écrire ici. DATE DE NAISSANCE écrire ici. NATIONALITE écrire ici. ORIGINES écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE écrire ici. SITUATION SOCIALE écrire ici. METIER écrire ici. STATUT FINANCIER écrire ici. FAMILLE écrire ici. (facultatif) SIGNES PARTICULIERS écrire ici. TRAITS DE CARACTERE écrire ici. GROUPE écrire ici. londres & moi ici tu nous résumes en quelques lignes le rapport à londres de ton personnage. qu'il soit nouveau, installé depuis toujours, qu'il revienne, que sa famille soit là depuis des générations. long ou court, c'est toi qui vois.ici, tu mets ton histoire. minimum 500 mots, tu la présentes comme tu veux ; anecdotes, chronologie, rp, passage de sa vie - amuse-toi !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis lobortis tellus eget ultrices varius. Morbi bibendum tortor at vehicula finibus. Pellentesque commodo ut lacus eget interdum. Integer vel ex diam. Ut nulla ex, finibus ut felis eu, placerat vehicula sem. Aliquam erat volutpat. Nam purus neque, bibendum a blandit rutrum, euismod ac nisi. In hac habitasse platea dictumst.

Duis eget tempor quam. Fusce lobortis elit arcu, quis posuere enim posuere in. Ut at aliquet nibh, vel rutrum urna. Morbi molestie eleifend augue ut semper. Morbi et mattis lectus. Mauris pellentesque placerat nisi, a elementum ante egestas nec. Fusce ultricies odio ac quam consectetur sollicitudin. Suspendisse dapibus elementum felis, et consectetur ligula.

Proin mi quam, pellentesque sit amet venenatis dapibus, euismod feugiat diam. Cras quam nulla, eleifend sit amet tortor ut, molestie posuere eros. Praesent quis dapibus ipsum, quis pretium tortor. Aenean sed congue ante. Nullam ipsum diam, sagittis ac blandit quis, placerat ac nisi. Suspendisse elit urna, ullamcorper quis ipsum a, molestie porttitor ipsum. Suspendisse sed iaculis nibh, non pretium mi. Mauris in ornare urna.
exoticaAGE 26 ans. AVATAR René Jean-Page. CREDIT DES IMAGES pinterest, be crash creations. COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI je l'avais trouvé sur Brocart il y a un moment.TON AVIS SUR LE FORUM il est magnifique et parait très actif, pas mal de liberté! PERSONNAGE scénario de @Reece Baxton JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER oui. AUTRE CHOSE est-ce que vous pensez pouvoir installer le plug in pour inverser les couleurs ? Je ne sais pas si c'est prévu & je ne veux surtout pas abuser mais je me disais que ela pouvait être cool d'avoir les couleurs inversées  need dirty talk 2021


Dernière édition par Zende Boreews le Jeu 11 Mar - 21:30, édité 1 fois
Venus Walton
got a fever, can you check ?
Venus Walton
Since : 31/12/2020 SMS : 554
Jeu 11 Mar - 19:46

Rége fall fall fall fall
quelle beauté incomparable.

bienvenue par ici I love you
Milo Tacchinelli
#luckyluke | too fast in every way
Milo Tacchinelli
Since : 07/01/2021 SMS : 1928
Jeu 11 Mar - 19:47

Oh my god. Yes please. Il est tellement sur ma liste d'avatars à jouer stoyna stoyna stoyna stoyna bienvenue stars
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Jeu 11 Mar - 19:50

ce choix d'avatar en effet fall

bienvenue dans le coin, hésite pas au besoin keur
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Jeu 11 Mar - 20:09

Bienvenue :D
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Mar - 20:15

Bienvenue à toi :)

Bon courage pour ta fiche et je salue le vava aussi héhé
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Jeu 11 Mar - 20:20

Première des Baxton ! Reece va encore m'en vouloir XD

J'en connais un qui va être content (a)

Bienv'nue à toi ^^
Rebecca Graham
Perséphone
Rebecca Graham
Since : 27/01/2021 SMS : 225
Jeu 11 Mar - 20:56

Bienvenue !
Très bon choix keur keur
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Mar - 21:30

Bienvenue parmi nous. keur
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Mar - 21:30

Ohhhh merci à tous stoyna I love you
Ouiii ce vava est juste sublime han han
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Jeu 11 Mar - 23:28

Bienvenue :D
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Ven 12 Mar - 14:07

T'as des ballons d'or alors ? pvc pvc pvc
Rose Davis
got a fever, can you check ?
Rose Davis
Since : 06/02/2021 SMS : 363
Ven 12 Mar - 15:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =)
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Ven 12 Mar - 17:09

Un footeux ?
Bienvenue ici !
Polly Andersen
got a fever, can you check ?
Polly Andersen
Since : 10/03/2021 SMS : 89
Lun 15 Mar - 0:58

Bienvenue ! cute
Bon choix d'avatar lick
Reece Baxton
got a fever, can you check ?
Reece Baxton
Since : 21/01/2021 SMS : 176
Lun 15 Mar - 16:09

COMMENT ÇA J'SUIS PAS LE PREMIER BAXTON (@hannah baxton) dramatic dramatic
navré pour le retard @"zender boreews" !

mais maintenant j'te lâche plus ! bienvenue par ici keur
j'ai trop hâte d'en découvrir plus sur lui. et ce fc que je ne connaissais pas. et ce pseudo. beaucoup trop de bons choix !
et j'vais t'envoyer un mp, comme promis (comme ça, j'suis très très en retard ??).
hahaha keur
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Jeu 18 Mar - 15:44

fiche en danger welcome to the danger zonedangerHey, ça fait maintenant une semaine que ta fiche a été postée. Tu as donc 48h pour te manifester, sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé
Tu peux bien sûr demander un délai d'une semaine pour avoir le temps de finir tout ça tranquillement, je ne mords pas
dirty talk 2021
Contenu sponsorisé

 
ballon d'or (zende)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas