le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (( slave for the glory )) ☽☽☽ xander.

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Mar - 21:06

xander balmoral aux encres des amours.NOM (balmoral) qui glisse entre les lèvres. s'nargue d'un claquement d'langue contre l'palais. s'mange l'héritage maternel comme une clause d'éternité. ricochets de l'enfance à maintenant. d'un avant. d'un après. d'un pendant à la réputation faite d'or et d'ivoire. l'toit d'un monde qu'il a construit d'ses rêves, d'ses espoirs. PRENOM (xander) quand la mère s'est voulue extravagante. n'reste que le bruissement d'la prononciation. l'prénom martyr avec les années répandues. soupiré et gémit. hurlé et piétiné. trop d'fois entre les lignes chaotiques de l'existence. s'hisse sur une toile écrite à la poigne d'son audace. s'répand dans un monde où les illusions rugissent sur le bord des lippes. AGE (cinquante-cinq) parcelles d'une existence bancale. gueule marquée par le temps. toile peinte d'ces rides écharpant l'derme, s'trémoussant d'pore en pore. la stature pour n'pas courber l'échine. tête haute dictée par c'te fierté maladive. l'carillon des années à l'appel lui rappelant l'passé et ses fissures. l'futur qu'il n'entrevoit qu'à la surprise d'ses émotions. l'précipice parfois si proche. et si loin pourtant. DATE DE NAISSANCE (3 août 1966). derniers fantômes de l'écrin solaire. chaleur disséminée l'long d'chaque goutte d'sueur. cri déchirant l'ventre d'la mère à la première respiration délivrée aux yeux du monde. NATIONALITE (anglaise) l'accent expié. chassé tel un pêché séduction. ravalé pour faire genre. orateur d'un monde qu'il contrôle. virtuose d'une classe à la british qui déteint l'long d'la peau. ORIGINES l'adn s'presse et s'dilue dans l'hémoglobine. fait rythmer l'audace d'une vie s'partageant entre la belle (angleterre) et l'inconnu (danemark). héritage fauché d'un père qui a préféré s'tirer. dire au revoir, fils avant même de s'y être accroché. l'amer d'une patrie qu'il dégueule en silence, xander.ORIENTATION SEXUELLE (bisexuel). les orbes qui papillonnent, se délectent du délice des courbes assassines. succubes trémoussant des hanches sous son nez. la langue tapant l'palais à l'écume qu'il verserait pour un baiser en guise d'exil. l'amant avide du toujours plus. d'la violence d'une main trop serrée pour créer l'asphyxie à ses reins creusés au nom des maudits. ceux dont les râles deviennent mélodie. fausseté délicate qui annihile le réel. devient vorace et brûle l'derme. symptôme d'une addiction double-effet qu'il assume et glane en froissant les draps d'soie. SITUATION SOCIALE (divorcé). l'constat foudroie autant qu'la signature sur l'papier froissé. ricochent les sentiments au creux de l'abdomen. se dessinent avec l'amer des souvenirs. relation chaotique, martelée par les erreurs. la routine à lui faire expier tous ses pêchés. s'retrouver à genoux, les lippes ouvertes, orbes en l'air pour l'grand frisson. devant un autre. devant les autres. l'amant avide. l'amoureux instable. l'épouse envolée. brouillard d'un dimanche matin. n'a même pas levé le p'tit doigt. à quoi bon ? l'coeur à l'arrêt quand l'absence s'est fait sentir, pourtant. depuis il erre l'âme en peine, s'proclame (célibataire). dessine l'adrénaline d'draps en draps. effleure l'grand frisson quand elle s'donne de l'autre coté de l'écran. roule des hanches et devient l'unique. sirène éveillant les pulsations. une, deux, des milliers. à la seconde. la minute. l'temps fini où xander se sent à nouveau vivant. METIER (politique). de ceux qui s'veulent encore utopiste. la langue acérée, déliant les idées et les envies. les rêves et les espoirs. s'nourrit d'grands discours sur l'devant d'la scène. parti de rien. l'esprit conquérant vers ce monde corrompu. véreux sur son chemin qu'il rêve d'écrasser d'sa poigne féroce. s'voit à la tête d'la mairie. oeuvre avec férocité, se délecte de phrases assassines. d'odes dégueulées pour mieux s'faire écouter.  aduler, même. roi sur un échiquier qu'il veut maîtriser à tout prix. pas d'place pour l'imprévu. comme il veut, quand il veut. au damne de ses collaborateurs qui courbent l'échine pour n'pas s'manger la foudre colérique. STATUT FINANCIER (aisé). là où les billets se dilapident entre ses phalanges rugueuses. l'blase qui sonne comme une couronne au dessus d'la tête. s'nargue de s'être accompli seul en écumant toutes ces soirées mondaines. la carrure qu'on scrute, désire, saisit. l'regard qu'on chope entre mille inconnus. train de vie où serpentent les envies parfois fantasques. tour d'ivoire d'où personne n'pourrait l'faire chuter.  FAMILLE visage d'la mère comme unique accroche. l'père trop lâche pour rester. pas d'au revoir. encore moins d'merci. qu'le manque persifflant au creux des entrailles. n'a jamais été capable de l'assumer, xander. la langue préférant l'abandon d'trop mièvreries. l'ombre d'un demi-frère. relation déguisée entre les tréfonds du chaos. maladresses pour exterminer les accords. n'a pas su y faire. balbutiait plus qu'il n'osait. s'écorchait à défaut d'tendre sa main. frères maudits à l'hémoglobine où se dissout l'grand regret. l'habitude de faire comme si quand l'poids des décisions pèse plus fort qu'il n'le dit, l'anglais. SIGNES PARTICULIERS nicotine incrustée sur les lippes à force d'les enchaîner les cigarettes. possède un nombre incalculable de costumes d'grands créateurs. la main roule trop souvent autour d'un bon verre de whisky. charmeur - étiquette s'diluant dans l'adn depuis l'temps. maniaque à la limite d'troubles obsessionnels du comportement. son grand loft (vue imprenable sur la ville) tiré à quatre épingles. rien d'travers, rien n'dépasse, rien n'bouge d'place sans que xander ne le décide.  TRAITS DE CARACTERE obstiné, observateur, calme (quand il le faut), possessif, stratège, ambitieux, adepte de l'humour noire, belliqueux, perfectionniste, grand orateur, minutieux, fier, critique, utopiste, cultivé, sociable, impulsif (en privé), charmeur, tolérant, intuitif, mystérieux, colérique. GROUPE buckingham. londres & moi  règne accompli depuis longtemps maintenant. l'écorce d'chaque mot vibrant près de l'asphalte. silhouette dévorant l'ombre d'la nuit avant d'briller sur l'devant d'une scène qu'il connait par coeur. claque la langue assez fort pour capter l'attention d'la foule. cherche à exterminer la vermine purulente qui pourrait causer l'trouble dans sa campagne - mais s'y perd parfois pour un p'tit shot d'adrénaline. fabrique aux rêves qu'il a posé sur papier froissé. les a fait naître grandeur nature sur un écran où s'reflètent tous les toits du monde. vibre de cette mère-patrie qu'il connait par coeur mais s'plaît encore à redécouvrir. y pose les deux pieds. s'y ancre depuis trop longtemps et s'sent tout bonnement incapable de s'exiler ailleurs. l'accent couve les consonnes et les voyelles. s'y répand comme une traînée d'poudre dont lui seul à l'contrôle. roi absolu d'un territoire qu'il a accaparé à la sueur d'son front.i. like a tickin time bomb about to explode.

soon.
ii. i would have walked through fire to kiss your lips.

- caresse-toi. rafle d'la langue tapant l'palais. intime l'ordre d'sa voix autoritaire. l'rauque fracasse la trachée. pimente l'air lourd. il étouffe, xander. asphyxie rongeant les poumons. d'une respiration mal assurée, chancelante quand elle émerveille l'décor. écume à l'aube des babines. s'lèche l'inférieur d'un geste poison.  ses orbes s'accrochent à l'écran. s'délectent d'un spectacle graveleux. s'épanchent à devenir brillantes en quelques secondes. la liqueur s'dilue à l'hémoglobine. n'y a plus que son verre qui cogne le marbre d'la table. clac. aussi sec que la pression d'ses doigts contre l'tissu. derme exposé dans une chimère où il s'embrase d'sa bouche venin. s'y rêve, l'anglais. au creux d'ses reins pour sublimer l'apparat. goûter le miel de sa langue et l'étouffer d'une trainée d'baisers. qu'elle tremble, s'cambre, gémisse, soupire, supplie, crame, s'allume, s'enflamme. incendie déferlant, cramant les neurones jusqu'à n'plus penser. l'boom sur répétition d'la pulsation dans l'poitrail. tape l'myocarde, si fort que ça coupe la respiration. si fort, qu'il pourrait en caner. la frontière pixelisée pour causer les regrets. que sa main vorace descendant en contre-bas. s'ronge la trique dans une rythmique machiavélique. gémit l'audace. réclame toute l'attention. la dévore d'ses billes diaboliques. s'mord l'inférieure au sang.
(ec).
absolution/zoéAGE vingt-cinq ans. AVATAR mads mikkelsen, king d'mes fantasmes accessoirement. CREDIT DES IMAGES hoodwking/pinterest. COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI de bouches à oreilles. TON AVIS SUR LE FORUM c'est si beau, ça m'en brûle les rétinesi. PERSONNAGE scénario de @shahzad davies  fall  JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER je jure sur mon honneur okay. AUTRE CHOSE autre chose (ouais désolée pour l'inspiration). j'suis drôle en vrai, j'vous jure. hahaha dirty talk 2021


Dernière édition par Xander Balmoral le Lun 15 Mar - 16:10, édité 11 fois
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Dim 7 Mar - 21:49

bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Mar - 0:05

Bienvenue à toi avec cette jolie plume et ce scénario génial :)

Bon courage pour le reste de ta fiche :p
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Lun 8 Mar - 0:42

Bienvenue What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Mar - 7:13

merci pour l'accueil. wink keur
Madison Hastings
Aphrodite
Madison Hastings
Since : 24/01/2021 SMS : 220
Lun 8 Mar - 10:11

Bienvenue :)
Tosca Costelloe
got a fever, can you check ?
Tosca Costelloe
Since : 03/02/2021 SMS : 51
Lun 8 Mar - 11:04

T BO OKAY cute cute cute Et cette plume ! on a envie d'en lire pluuuuuuuus

Bienvenue par ici keur Et hâte qu'on fasse notre alliance gina gina
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Lun 8 Mar - 12:54

super mega bon choix cry drown

bienvenue sur le forum, hésite surtout pas au besoin shine
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Lun 8 Mar - 17:32

Quel choix de scénar dramatic

Bienvenue poulet !
Shahzad Davies
£££ / I'm the whole damn cake
Shahzad Davies
Since : 27/12/2020 SMS : 94
Lun 8 Mar - 21:29

C U L O T T E & A M O U R !!
hellmo
(c'est bon, j'ai conquis ton cœur comme ça ?)
ahjsahsahjsajh trop trop content que tu tentes mon scénario plz je dirais pas que t'es cool parce qu'avouons-le la personne que t'es derrière le personnage a l'air bof bof (il manque le smiley haha papy). mais t'es un xander qui a mis un avatar et qui a posté une fiche, alors forcément t'es mieux que les autres.
sinon. tu veux encore des compliments, je le sais. mais.
ce profil qui m'a filé la bave aux lèvres.
cette plume qui promet du lourd.
et cette fiche qui vend déjà du rêve.
franchement y en a encore trop peu, je veux te lire, je veux voir le personnage que tu as en tête ajhsahjsahj.
monica t'es passée sous le pif, mais vraiment no shame parce que je suis joie que tu prennes xander.
j'en veux plus, maintenant idk
tu sais où me trouver (merde) si tu as des questions.
toi et moi, on va faire de grande chose hehe
ah et aussi bienvenue mdr :kur:

(et je vous regarde avec @tosca costelloe, on se calme direct wsh.)
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Ven 12 Mar - 17:05

Mads mikkelsen OMG ce charisme
Bienvenue ici
Shahzad Davies
£££ / I'm the whole damn cake
Shahzad Davies
Since : 27/12/2020 SMS : 94
Sam 13 Mar - 20:55

go go go.
qu'on fasse des bébés hellmo
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Sam 13 Mar - 21:02

bienvenue monsieur ! bon choix ce scénar
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Dim 14 Mar - 2:43

fiche en danger welcome to the danger zonedangerHey, ça fait maintenant une semaine que ta fiche a été postée. Tu as donc 48h pour te manifester, sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé
Tu peux bien sûr demander un délai d'une semaine pour avoir le temps de finir tout ça tranquillement, je ne mords pas
dirty talk 2021
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Mar - 10:25

merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir, vraiment fire fall
@Shahzad Davies on s'connait ? allez, j'me dépêche et au cas où t'es à moi. merci, au revoir.
(du love)
(beaucoup)
wink keur

@Avery byrne désolée, ma semaine a été très compliquée et j'me suis éloignée du pc tout le début du weekend. est ce que c'est possible du coup d'avoir un délai ? j'me dépêche promis. plz plz
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Mar 16 Mar - 20:06

désolée, je pensais avoir répondu ! mais bien sur, pas de souci, je te mets un délai d'une semaine jusqu'au 21/03, n'hésite pas à tenir au courant si besoin keur
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Dim 21 Mar - 2:20

des news ?
Contenu sponsorisé

 
(( slave for the glory )) ☽☽☽ xander.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh my Lord │ Xander Balmoral
» whatcha gonna do when your ship starts to sink ? (xander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas