le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seth - I came as a wolf, I'm not going to leave as a dog.

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Mar - 22:31

(c'est tout vide, même mon profil, je sais, j'ai un bug assez chiant qui ne me laisse pas enregistrer les modifications que j'y apportes.)


Seth Woodward. under voltage.NOM Woodward. PRENOM Seth. AGE trente-huit ans. DATE DE NAISSANCE tu es né le 7 septembre 1983. NATIONALITE américaine. ORIGINES un faible pourcentage de sang bulgare dans tes veines, grâce à ton père. ORIENTATION SEXUELLE tu aimes les femmes et cela depuis toujours, tu n'as jamais eu de doute sur ta sexualité.SITUATION SOCIALE divorcé, une ex-femme qui ne le supportes pas, toi c'est tout le contraire, tu as même une autre nana dans ta ligne de mire. METIER Patron dans l'industrie pharmaceutique, tu as ta propre entreprise ainsi qu'une salle de sport dont tu es l'heureux propriétaire. Tu organises des courses illégales en parralèle. STATUT FINANCIER Trop de zéros sur le compte. FAMILLE Un père, une mère, deux sœurs. Vous vous entendez tous très bien, vous voyez que très peu pour ne pas dire jamais. SIGNES PARTICULIERS Tu fais 1m93 donc autant dire qu'où que tu ailles, tu ne passes pas inaperçu d'autant plus avec une telle musculature. Des cheveux longs que tu attaches très souvent, des tatouages sur les deux avant-bras.  TRAITS DE CARACTERE Charismatique - Sportif - Arrogant - Audacieux - Malin - Protecteur - Tenace - Méprisant - Rancunier - Dragueur - Orgueilleux. GROUPE écrire ici. londres & moi ici tu nous résumes en quelques lignes le rapport à londres de ton personnage. qu'il soit nouveau, installé depuis toujours, qu'il revienne, que sa famille soit là depuis des générations. long ou court, c'est toi qui vois.ici, tu mets ton histoire. minimum 500 mots, tu la présentes comme tu veux ; anecdotes, chronologie, rp, passage de sa vie - amuse-toi !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis lobortis tellus eget ultrices varius. Morbi bibendum tortor at vehicula finibus. Pellentesque commodo ut lacus eget interdum. Integer vel ex diam. Ut nulla ex, finibus ut felis eu, placerat vehicula sem. Aliquam erat volutpat. Nam purus neque, bibendum a blandit rutrum, euismod ac nisi. In hac habitasse platea dictumst.

Duis eget tempor quam. Fusce lobortis elit arcu, quis posuere enim posuere in. Ut at aliquet nibh, vel rutrum urna. Morbi molestie eleifend augue ut semper. Morbi et mattis lectus. Mauris pellentesque placerat nisi, a elementum ante egestas nec. Fusce ultricies odio ac quam consectetur sollicitudin. Suspendisse dapibus elementum felis, et consectetur ligula.

Proin mi quam, pellentesque sit amet venenatis dapibus, euismod feugiat diam. Cras quam nulla, eleifend sit amet tortor ut, molestie posuere eros. Praesent quis dapibus ipsum, quis pretium tortor. Aenean sed congue ante. Nullam ipsum diam, sagittis ac blandit quis, placerat ac nisi. Suspendisse elit urna, ullamcorper quis ipsum a, molestie porttitor ipsum. Suspendisse sed iaculis nibh, non pretium mi. Mauris in ornare urna.
pseudo/prénomAGE écrire ici. AVATAR écrire ici. CREDIT DES IMAGES écrire ici. COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI écrire ici. TON AVIS SUR LE FORUM écrire ici. PERSONNAGE inventé/scenario. JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER écrire ici. AUTRE CHOSE écrire ici.dirty talk 2021


Dernière édition par Seth Woodward le Mer 3 Mar - 1:11, édité 1 fois
Maïa Rosebury
his sunflower
Maïa Rosebury
Since : 22/01/2021 SMS : 1692
Mar 2 Mar - 22:56

que de mystère.
Bienvenue par ici I love you
Rose Davis
got a fever, can you check ?
Rose Davis
Since : 06/02/2021 SMS : 363
Mar 2 Mar - 23:08

J'avoue que de mystères **

Hâte de lire ta fiche ! Et bienvenue ! =) (Oui je fais tout à l'envers T.T)
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Mar 2 Mar - 23:09

en effet, le vide hihi
bienvenue cela dit, hésite pas au besoin !
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Mar - 23:56

BIENVENUUUUUUUUUUE

tease
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Mer 3 Mar - 9:29

(re) bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Mar - 10:21

Bienvenu a toi ! :D
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Mer 3 Mar - 20:00

Bienvenue :D
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Jeu 4 Mar - 6:07

Bienvenue ici !
Hâte d'en lire un peu plus sur cette histoire de course illégale ^^
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 4 Mar - 10:48

Bienvenue avec cette ébauche de fiche prometteuse sifflote
Rebecca Graham
Perséphone
Rebecca Graham
Since : 27/01/2021 SMS : 225
Jeu 4 Mar - 16:03

Welcome cute
Contenu sponsorisé

 
Seth - I came as a wolf, I'm not going to leave as a dog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth - I came as a wolf, i will not leave as a dog. (repost)
» Instant Feel (Clover & Seth)
» (Misha) Dancing with a wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas