le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Night Shift [ Victoria]

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Mar - 13:45

Temps de chien, il fessait bien sombre. Putain de bordel de merde, encore un jour à devoir survivre... Tu avances, te collant contre un mur pour esquiverles patrouilles de flics. Tu sais qu'il y a des choses à volé dans le coin, t'es pas dupe. Tu as fait tes repérages, des petits morçeaux de cuivre à droite à gauche, des métaux un peu précieux.... Voir même les catalyseur de voiture, ta un grand sac c'est le plus important.

Habillé de noir pour pas qu'on te vois, tu arpentes les différentes rues de ce quartier malfamé. Vraiment malfamée, tu t'es battu une paire de fois dans ses quartiers la. Et t'en es quand même ressortit une paire de fois bien amoché, tes yeux de gitan repère rapidement ce qui peux être volé. Mains expertes qui démontes avec des outils de fortune, outils bricoler en deux deux avec ce que tu as trouver. Un peu de cuivre, hop dans le sac. Tu regardes derrière toi part acquis de conscience.... Deux mecs qui te suivent. Putain de bordel de merde, t'accélères le pas comme un enculer. Puis au vu de leurs gueules, tu sais très bien qu'ils font parti d'une bande. Tu viens glisser ta seule arme, un poing américain.

'' Eh mec.... ''

Tu t'arrêtes. Et merde fait chier, tu te tournes vers eux. Un sortant un couteau.

'' File ton porte-feu....''

Z'BAM. ZBEUUUUUH !

Tu viens de le sécher de deux coups de poing, son pote tu viens lui casser le nez. Ils fuient en promettant de se venger. Ça te laisse du répits, au moins pour ce soir... Tu empruntes une petite rue tranquille à côté du bar, et la miracle.... Putain de bordel de merde ! I'M RICH !

Des bonbonnes de gaz, la dans une cage.... BEAUCOUP DE BONBONNES. T'observe un instant les environs... Ils sont con ou quoi ? Pas de caméra, personne qui les surveilles. Tel un éléphant tu te glisses vers le cadenas que tu commences à attaquer. Avec une scie tu fais le moins de bruit possible. Si ça dois te prendre une demi-heure, tu vas le faire , ça va te payer une chambre à l'hôtel cette merde. Tu fais ta tâche, sans rien demander à personne. Jusqu'au moment ou des bruits t'interpelle... Si ç'étais de bruits de pas, t'aurai couru. Mais la.... Non. Pas du tout.

Tu tournes un peu la tête, plus loin, tu vois une femme se faire tringler part un mec... Et bon dieux qu'elle te fait mal au cœur cette dame. Ta l'impression qu'elle se fait totalement chier. Le mec à beau en avoir une grosse, de ce que tu vois il sait pas s'en servir. Limite, elle est sur son téléphone. Vos regards se croisent.

Le tien est remplis de compassion, la mine triste de la voir tu supposes se prostitué pour vivre. Tu lui fais un signe de tête bonjour, avant de te remettre à ta besogne. C'est dans ce cas là que tu regrettes de pas avoir pris le coupe boulon.
 
Night Shift [ Victoria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas