le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nu-di-ty (Lane)

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps :: terminés
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Sam 27 Fév - 14:45



   

   
Nu-di-ty

   
Ulf & Lane


(outfit) Ces moments-là sont rares, alors il en profite : Ulf a terminé ce qu’il avait à faire, et Lane vient de lui envoyer un message pour lui dire qu’elle est libre toute l’après-midi. Alors il n’hésite pas, Ulf : il réserve un des studios de tournage de Paradise et lui donne rendez-vous pour 14h. Il a un projet artistique en tête, un projet photo, et comme d’habitude, Lane veut bien se prêter au jeu, elle veut bien faire la cobaye, et pour ça, il lui en est éternellement reconnaissant.

Ça lui évite de devoir travailler avec des inconnues, des filles sur qui il ne pourrait pas compter… Ou des filles qu’il n’aime pas, comme Chichi par exemple… Ah, elle, elle ferait tout pour saboter son projet artistique, il était prêt à parier sur ça ! Heureusement qu’il y a Lane, sa douceur, sa gentillesse… Heureusement qu’il a une actrice disponible et motivée pour l’art !

« Coucou toi ! » qu’il dit en la voyant pénétrer dans le studio. Il a déjà tout mis en place, Ulf. Il a son appareil autour du cou. Puis il a prévenu tout le monde, il a eu l’autorisation d’utiliser le studio à des fins personnelles. C’est qu’ils sont sympas ici à Paradise. Il la laisse venir à lui, déplace son appareil photo sur le côté puis lui donne l’accolade.

Il lui adresse un sourire, se frotte les mains par anticipation : lorsqu’il créer de l’art, Ulf est toujours plein d’entrain. « Je te refais un topo de ce qu’on va faire ? C’est du nu artistique, et le petit truc rigolo, c’est qu’en jouant avec la perspective ou des objets, sur les clichés, on ne verra jamais tes parties intimes, c’est sympa hein ? qu’il explique avec un sourire. On jouera aussi avec les lumières, les ombres… Tout ça sera en noir et blanc à la fin, qu’il explique. Donc voilà, c’est du nu, personne ne verra tes parties intimes, sauf… sauf moi quoi ! Mais bon, j’ai l’habitude ! » qu’il dit en lui faisant un petit sourire complice. Oui, il a l’habitude de la voir nue et en plein acte. Lane est une des valeurs sûres de Paradise, il a déjà monté de nombreux films avec celle dedans.

@Lane Burton
(c) DΛNDELION
Lane Burton
got a fever, can you check ?
Lane Burton
Since : 16/12/2020 SMS : 206
Mer 17 Mar - 9:16

Entrain de prendre son petit déjeuner à la maison, Lane en profitait pour consulter ses mails professionnels, ainsi que les réseaux sociaux où elle avait des comptes. On ne l'aurait pas dit en la voyant ainsi assise sur son tabouret, cheveux relevés dans un chignon imparfait, un pyjama large couvrant son corps qu'elle était actrice de films pour adultes. Les apparences étaient souvent trompeuses et la rousse en savait quelque chose. Mais les fans n'avaient pas besoin de voir l'envers du décor, même si Lane leur donnait quelque fois un aperçu bref de sa vie en dehors des plateaux. Comme pour normaliser ce qu'elle faisait dans la vie, pour expliquer que comme tout le monde elle avait des jours avec et des jours sans. Comme tout le monde des fois son job lui sortait par les yeux. Enfin ça c'était assez rare, elle était quand même satisfaite de ce qu'elle faisait. D'ailleurs elle était impatiente de pouvoir lancer le projet dont @Ulf Wahlström lui avait parlé quelques temps auparavant. Un projet de nu artistique, assez loin de ce que la jeune femme faisait habituellement. Ca l'avait séduite dans la seconde où le brun lui avait pitché son projet. Elle adorait sortir des sentiers battus et tester de nouvelles choses. Et avec Ulf elle savait que la qualité serait au rendez vous, il était plus que talentueux dans son domaine et elle était à l'aise avec lui. Il fallait dire qu'il l'avait vue sous toutes les coutures et quasiment dans toutes les situations possible dans ses vidéos alors avec lui, il n'y avait pas de gène à avoir. D'ailleurs, en consultant ses mails, elle réalisa qu'elle avait l'après midi de libre, ne tournant pas ce jour là. Sans attendre, elle sauta sur l'occasion pour prévenir Ulf qui ne tarda pas à lui répondre, lui annonçant qu'ils avaient rendez vous à 14h pour se lancer. Elle lui répondit qu'elle serait là à l'heure et termina sa petite routine du matin, se préparant simplement pour l'après midi. Comme quand elle avait des tournages, elle s'habillait plutôt 'classiquement', portant un léger maquillage en sachant qu'arrivée au studio, elle changerait de vêtements (qu'elle ne garderait pas longtemps), et qu'on la maquillerait en conséquence.

A l'heure prévue du rendez vous elle arriva au studio et ne tarda pas à retrouver son collègue et ami qu'elle gratifia d'un très large sourire. "Salut Ulf." dit elle enjouée, se rapprochant de lui pour le prendre dans ses bras un bref instant avant de l'écouter lui ré-expliquer ce qu'il souhaitait faire avec ce projet. La rousse hocha la tête, séduite par l'idée et aussi la passion de son vis à vis dont le visage s'éclairait lorsqu'il parlait. Elle sourit de plus belle lorsqu'il eut fini, hochant la tête à sa remarque. "Ah ça, pour avoir l'habitude, tu l'as." dit elle avec un clin d'oeil. Ulf avait toujours était poli et respectueux envers elle. "Je vais aller me changer et je te retrouve ici dans quelques minutes. Est ce que tu veux que je me maquille ou que je sois au naturel ?" lui demanda t'elle en se tournant après avoir fait quelques pas. Une fois que le photographe lui ait répondu elle s'éloigna vers une des loges attenante à la pièce et se déshabilla, terminant de se préparer avant de rejoindre Ulf, ayant passé un léger peignoir en soie même si sa nudité ne la gênait pas. "Je suis toute à toi Ulf." déclara t'elle avec plaisir, ouvrant son peignoir qu'elle posa sur une chaise, attendant les directives du brun.
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Ven 19 Mar - 20:04



   

   
Nu-di-ty

   
Ulf & Lane


Il est content Ulf, parce qu’il a même droit à une accolade. C’est une belle surprise en fait : il avait pas réalisé à quel point ils étaient assez intimes tous les deux pour s’autoriser une étreinte comme celle-ci. Elle se sent suffisamment en confiance pour un contact physique comme celui-ci, c’est très agréable, très doux, très satisfaisant !

Professionnel, il lui présente de nouveau son projet, donne quelques précisions. Oui, il a l’habitude, et pas qu’un peu. Il sourit, se dit que faire une quelconque remarque à ce sujet serait probablement malvenu… Mais il y pense très fort : il a l’habitude de la voir nue, et il aime ce qu’il voit, à chaque fois. « Hm, un peu de maquillage ? Pas besoin d’en faire des tonnes ! Tu es jolie dans tous les cas de toute façon ! » dit-il avec un clin d’œil.

Ulf le libertin n’a jamais tenté quoi que ce soit avec Lane. Elle est jolie, il s’entend bien avec… Tous les ingrédients sont réunis pourtant… Pourtant ça ne se fait pas. Peut-être qu’il est content de ce qu’il a avec elle, de leur relation amicale… Ou peut-être que quelque chose le bloque. Lui-même n’est pas trop certain.

Elle est toute à lui. Les mots sont… forts. Là encore, il serait facile de faire un commentaire déplacé, une blague un peu osée. Mais il se contente de sourire tandis que son regard de pose sur les courbes de la rousse. Sa peau blanche est fascinante, ses hanches et ses fesses sont généreuses… C’est une très belle femme.

Ulf s’humidifie les lèvres en même temps qu’il pose un index sur son menton. « Voyons… » Il effectue quelques réglages sur son appareil photo, cadre rapidement Lane pour faire un test, tourne autour d’elle. « On peut commencer par ça, avec cette chaise… Je vais cadrer du sommet de ta tête à ton buste… Prends quelques poses, ce qui te vient en tête, je te dis si je vois quelque chose qui me plait ! » déclare-t-il.

@Lane Burton
(c) DΛNDELION
Lane Burton
got a fever, can you check ?
Lane Burton
Since : 16/12/2020 SMS : 206
Sam 20 Mar - 16:52

Lane se sentait en confiance avec @Ulf Wahlström, elle n'avait aucune gêne à se montrer dénudée devant lui. Il l'avait déjà vue sous toutes les coutures mais jamais elle n'avait ressentie une attitude déplacée avec le brun, il l'avait toujours regardée d'un air professionnelle et s'il lui avait demandé d'être sa muse pour son nouveau projet artistique c'était bel et bien pour une raison. Alors face à lui elle n'hésitait donc pas à se montrer, le laissant régler son appareil photo et lui tourner la tête. Elle s'amusait elle aussi à l'observer, regardant les rouages tourner dans son esprit pour voir ce qui serait le mieux pour commencer son projet. "A vos ordres chef." dit elle avec un grand sourire alors qu'elle rejoignait la 'scène'. Elle s'assit sur la chaise, le dossier face à elle alors qu'elle prenait appui dessus avec ses avants bras. Elle prit une inspiration pour se mettre dans l'humeur, se détendant pour donner un aspect naturel aux photos ce qui semblait être le but visé par Ulf. Le clic clic de l'appareil se faisait entendre dans la pièce alors que la route changeait de pose assez régulièrement, offrant des angles de vue différents au photographe. Elle n'avait pas prit de cours de mannequinat mais toutes ces années passées derrière la caméra lui avait apprit de nombreuses choses pour se mettre en valeur à l'écran. D'ordinaire c'était surtout son visage, ainsi que certaines parties de son corps qui intéressaient les réalisateurs mais Ulf avait été clair sur le fait que ses parties intimes n'apparaisseraient pas à l'image. Après quelques minutes, elle se tourna, son dos contre le dossier de la chaise avant de tourner la tête vers la caméra, n'offrant que son profil au photographe pendant quelques clics, ses yeux clos, comme si elle était en pleine réflexion. "Dis, tu souhaites utiliser d'autres accessoires ?" demanda t'elle après quelques autres prises de vues, ayant une petite idée derrière la tête. "Je me disais qu'avec certains vêtements, tu pourrais obtenir l'effet que tu recherches, du nu tout en masquant mes parties intimes si on fait ça bien." proposa t'elle.
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Jeu 25 Mar - 20:31



   

   
Nu-di-ty

   
Ulf & Lane


Lorsqu’il créer, Ulf est toujours excité. Rien que le fait d’imaginer créer quelque chose le rend tout fou. Que ce soit la peinture, la photographie ou autre, il s’emballe à l’idée de faire sortir quelque chose de son âme pour en faire de l’art. Alors, avec Lane et son naturel enjoué, ce potentiel d’excitation est doublé ! Créer à deux, c’est encore mieux. Car même si Lane a un rôle secondaire, elle aussi créer avec son corps. Du mouvement, des poses, des formes. Et c’est beau.

À peine lui a-t-il donné ses premières idées que la rousse s’exécute, s’installe sur la chaise avec le dossier en face d’elle, couvrant ainsi sa poitrine. « Oui ! Oui, oui, oui… parfait ça… » marmonne Ulf tandis qu’il prend déjà les premiers clichés. Il travaille toujours comme ça : il prend beaucoup de photos d’un coup et fait le tri plus tard, devant un écran d’ordinateur.

Lane change de position, cache toujours sa jolie poitrine. Ulf joue avec les perspectives, sourit, s’amuse. Éventuellement, Lane lui demande s’il souhaite utiliser d’autres accessoires. Il la dévisage avec curiosité, se demandant bien où elle veut en venir. Mais il l’écoute avec intérêt. Il apprécie beaucoup que son modèle propose des choses : pour lui, c’est la preuve qu’elle s’amuse aussi ! Qu’elle n’est qu’un objet inanimé. « Oh, c’est une bonne idée ça ! » s’exclame-t-il en claquant ses mains contre ses cuisses, l’appareil autour du cou suspendu dans le vide avec sa lanière.

Le garçon porte son index à ses lèvres, réfléchit, observe Lane un instant. « Oui en effet j’ai… J’ai une idée ! En fait, il faudrait que tu prennes un bout de tissu là… et que tu tendes le bras, que le tissu couvre ta poitrine… Tu sais, on va jouer avec les perspectives. Oh, puis on va utiliser un ventilateur pour faire virevolter le tissu ! » Il sourit, tourne la tête et cherche dans le studio les accessoires dont il a besoin : tout est là, c’est parfait.

@Lane Burton
(c) DΛNDELION
Lane Burton
got a fever, can you check ?
Lane Burton
Since : 16/12/2020 SMS : 206
Lun 5 Avr - 16:49

Muse silencieuse et obéissante, Lane se pliait à l'exercice. Etre sous le feu de l'objectif ou de la caméra n'était pas un soucis, au contraire elle se révélait sous les feux des projecteurs. Devenant cet objet de désir, objet de fantasme qu'on pouvait voir mais pas toucher. Et bien que le projet de @Ulf Wahlström soit différent des films qu'elle tournait, cela ne l'empêchait pas de faire monter la pression. Encore plus même que lorsque tout était explicite, qu'on la voyait caresser un sexe d'homme ou encore dans des positions acrobatiques où elle ne semblait être plus maitresse de rien. Lane n'était juste pas une jolie potiche, posée là pour faire jolie. Elle avait toujours lutté contre ce cliché, prit en mains son destin, entre autres choses. Ce qui la poussa à suggérer une petite idée au photographe, sachant qu'il était plutôt ouvert d'esprit à ce sujet. Elle sourit en voyant sa réaction, pouvant presque voir les rouages de son cerveau se mettre en branle. Il réfléchissait à toute vitesse, lui proposant de jouer avec du tissu et un peu de vent pour cacher ce qui ne devait être vu pour ce projet. C'était tout aussi excitant de le voir ainsi, cherchant dans le studio les accessoires nécessaires que recevoir une gâterie de la part de ses partenaires. La création, pure et simple, dans le seul but d'exprimer une pensée, un désir. Elle n'aurait jamais cru que le porno pourrait la mener à ça, à cet instant et pourtant elle devenait la muse d'un jour de Ulf. Pour son plus grand plaisir, le photographe était adorable avec elle et n'était pas désagréable au regard non plus. Elle ne savait pas grand chose de sa vie personnelle cependant, elle évitait de mélanger plaisir et travail, quelques expériences passées lui avait apprit que ce n'était pas vraiment la meilleure des idées. Elle attendit patiemment que le brun installe le tout, avant de se remettre en place devant l'objectif. Suivant les instructions du photographe, elle prit le drap, recouvrant son corps et se positionnant face au ventilateur pour créer l'effet que désirait son vis à vis. "Comme ça ?" demanda t'elle, prenant une pose un peu plus osée mais où tout ce qui fallait cacher était caché.
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Mar 6 Avr - 20:31



   

   
Nu-di-ty

   
Ulf & Lane


Les suggestions de Lane sont intéressantes, Ulf ne manque pas de lui dire. C’est tellement facile et agréable de travailler avec cette fille qu’il pourrait y passer des heures sans jamais s’en lasser ! Alors qu’il est encore sur ce projet de nu noir & blanc, il songe déjà au prochain… puis au suivant encore : Lane devient une source inépuisable de création ! C’est une muse.

Jeux de lumières et de mouvements, un tissu dans le vent qui dissimule sa poitrine, un regard de braise en direction de la caméra. En direction d’Ulf. Il est premières loges, apprécie en silence le spectacle prodigieux qu’elle lui offre. Son corps, son visage… C’est une très belle femme, et elle sait jouer avec l’objectif. Que ce soit pour un film ou pour des photos, la rousse est dans son élément.

« Ouais ! Comme ça ! » confirme Ulf par-dessus le son incessant de l’objectif qui se referme pour capturer l’actrice dans des poses osées. À l’image, elle cache ce qu’il faut cacher. Mais dans la réalité… Ulf ne peut s’empêcher de jeter des coups d’yeux sur ses courbes sensuelles.

« Ah c’est génial ! À travers le tissu, on voit un peu tes tétons, plus sombres que tes seins, forcément. Ça fait juste des petites taches noires, on les devine seulement… C’est parfait, on est à fond dans la suggestion ! » dit-il en s’avançant vers la rousse pour lui montrer sur l’écran miniature de l’appareil photo les derniers clichés.

Il finit par reprendre sa place et continue de prendre en photo la rousse en rafale. Celle-ci varie les poses sans que Ulf n’ait besoin de le lui demander. Il semble être gêné par quelque chose cependant… Dans un premier temps, il préfère ne rien dire. Il laisse tomber l’appareil sur son torse, affiche une mine déconfite, plisse les lèvres en captant le regard de Lane. « Bon ben… il semble hésiter encore un instant et finalement… J’ai une érection ! » dit-il en gloussant nerveusement.

@Lane Burton
(c) DΛNDELION
Lane Burton
got a fever, can you check ?
Lane Burton
Since : 16/12/2020 SMS : 206
Lun 12 Avr - 16:14

Lane se laissait complètement aller durant ce photoshoot, encouragée par @Ulf Wahlström derrière son appareil photo. Elle jouait avec le tissu, avec le vent, proposant différentes poses à l'artiste. Elle alternait les expressions, secrète, mutine, coquine, exubérante. Bref, elle prenait son pied sans se priver, passant un agréable moment durant ce photoshoot. Elle espérait que ce ne serait pas le seul projet sur lequel ils travailleraient tous les deux et qu'il lui proposerait d'autres choses nouvelles. Elle arrêta de prendre la pose lorsque le photographe s'approcha d'elle pour lui montrer ses clichés, ne prenant même pas la peine de se rhabiller. Ulf avait déjà vu tout ce qu'il y avait avoir de toute manière. Elle était toute souriante face à son enthousiasme qui était communicatif. Ulf prenait son pied, ça se sentait, elle était heureuse de pouvoir y contribuer à sa manière. Puis ils reprirent leurs positions respectives, Ulf derrière l'appareil photo et Lane devant. Elle prit des poses plus sensuelles, se laissant glisser le long du tissu, toujours en masquant ses parties intimes cependant. Elle essayait de trouver de nouvelles poses, usant de son expérience de danseuse effeuilleuse pour prendre de nouvelles poses, adopter une autre gestuelle. Puis soudain le brun s'arrêta de prendre des photos, laissant son appareil pendouiller à son cou. Elle fronça des sourcils, surprise du soudain arrêt, espérant que tout allait bien. La rousse croisa le regard du créateur qui finit par lui avouer le petit problème qui semblait prendre toute son attention. Malgré elle, elle ne put s'empêcher de regarder son entrejambe, un fin sourire étirant ses lèvres pleines. Elle se dirigea lentement vers lui, d'une démarche féline, s'arrêtant à quelques pas de lui. "C'est normal tu sais, tu es un artiste, et quand tu crées..." dit elle en montrant d'un geste de la main son entrejambe gonflée. "Voila le résultat..." Elle s'avança encore de quelques pas, entrant dans l'espace personnel du photographe. Il était grand Ulf, et elle ne portait pas de talons contrairement à ses habitudes, si bien qu'elle devait lever les yeux pour pouvoir croiser son regard. "On pourrait peut être...jouer avec ça ?" proposa t'elle, s'humectant les lèvres. "Je sais qu'au départ c'était simplement des photos de nu artistique mais tu pourrais devenir modèle toi aussi, on pourrait être tous les deux dans différentes positions, mais tout en cachant ce qui devrait être caché, pour capturer la beauté du moment, le désir...le plaisir...faire ressortir toutes ces émotions là et les faire ressentir aux gens qui verront tes photos, tes oeuvres..." proposa t'elle.
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Sam 17 Avr - 11:04



   

   
Nu-di-ty

   
Ulf & Lane


C’est normal, dit-elle, et déjà, ça le rassure un peu. Lorsqu’il est devant son écran, qu’il voit Lane se faire prendre par un homme, deux hommes, en boucle, ça ne lui fait rien. Lorsqu’elle se retrouve devant lui dans le plus simple appareil, qu’il capture son image, il bande. Et c’est normal, parce qu’elle est belle, bonne, et qu’il crée de l’art. C’est là la différence par rapport au montage devant son petit ordinateur, il crée de l’art.

Ça a l’air de l’amuser, cela dit. Elle se rapproche de lui, sensuelle, féline. Ulf déglutit, s’éclaircit la gorge, lève le menton vers le ciel, il est clairement gêné par la situation que la rousse ne semble pas vouloir désamorcer. Elle veut même jouer avec ça… Dans quel sens ? « Ah bon ? » dit-il en baissant soudainement le regard pour trouver celui de l’actrice.

Le garçon l’écoute parler sans l’interrompre. Comme tout à l’heure, elle propose des idées, s’implique encore davantage dans le processus créatif… en voulant impliquer dans les photos, qu’il pose avec elle. « Ah… » fait Ulf songeur.

Non pas que la proposition est inintéressante, mais… « Je suis pas modèle… » dit-il avec une mine abattue. Il se sous-estime Ulf. Il n’est jamais assez bon pour tout, et ça lui fait du mal d’accepter cette vérité. Il sait prendre des photos, mais ne sait pas faire le modèle. Quand il ne maitrise pas totalement un sujet, le garçon préfère s’en détourner.

Mais il n’a pas envie non plus de dire non à la rousse qui est à fond dans le truc, plus que jamais. « On peut… on peut essayer. Mais si jamais ça me plait pas le résultat, je mettrais les photos de côté… Ça sera notre petit truc à nous, quoi ! » dit-il d’un ton soudainement enjoué. Ça semble être un bon compromis : il fait les photos avec Lane quand même, et si ça lui plait pas, elles resteront privées…

UIf défait sa ceinture et ses chaussures, fait glisser son jean le long de ses jambes, déboutonne sa chemise. Les joues rouges, le monteur finit par retirer son boxer et Lane ne peut que constater qu’il disait la vérité concernant l’état de son entrejambe. Promptement, il vient déposer ses habits sur une petite chaise, se rapproche de Lane, croise les bras. « Bien… bien alors… On fait quoi ? Une idée ? T’as de bonnes idées depuis le début, alors… » dit-il sans terminer sa phrase, se contentant de hausser les épaules.

@Lane Burton
(c) DΛNDELION
Lane Burton
got a fever, can you check ?
Lane Burton
Since : 16/12/2020 SMS : 206
Mer 21 Avr - 9:51

Lane voyait bien que sa nouvelle proposition ne semblait pas emballer @Ulf Wahlström, contrairement à sa première proposition. Et elle pouvait le comprendre en un sens. Lui il était derrière l'appareil photo, il n'était pas censé être vu, ni exposé aux yeux de tous. Elle était beaucoup plus habituée à ce que son corps soit connu de toutes et tous, comme si elle n'avait aucun secret pour les autres, ce qui était loin d'être la vérité. La rousse avait su conserver certaines choses privées, que les fans ne sauraient jamais. Elle s'approcha de lui, abandonnant le côté félin et séducteur pour se montrer plus humaine, réconfortante avec Ulf qui ne semblait plus être à l'aise. "Hey on est pas obligés de le faire si tu veux pas...mais je pense que ça pourrait donner de belles photos...c'est pas facile de devenir modèle mais je peux te guider." tenta t'elle de sa voix douce, que peu de personnes avaient pu entendre, surtout dans le milieu professionnel. Même quand elle jouait un rôle dans un film où elle était la petite ingénue naïve, elle ne s'exprimait pas de la sorte. Elle sourit alors qu'il acceptait et elle hocha la tête, heureuse d'explorer ce nouveau côté du photographe. "Ca marche." dit elle avec un sourire, s'éloignant pour revenir sur la 'scène' en attendant que Ulf ne se déshabille. Elle réfléchissait à comment mettre les choses en scène, tournant un peu sur elle même avant que son regard ne capte le corps désormais nu du photographe, ses prunelles accrochant l'érection du brun. Eh bien, sacré effet, se dit elle, sans pour autant s'en moquer ou autre. Elle hocha la tête à sa question, se rapprochant de lui mais sans le toucher. "Pour commencer, on pourrait se servir de nos mains, de nos corps pour cacher nos parties intimes, pas d'accessoires pour le moment, à part...eh bien nous en fait." expliqua la rousse en se rapprochant d'Ulf, sa main venant se poser juste devant son membre et tout en jouant avec les perspectives, elle parvenait à cacher son érection. Elle se mit ensuite à genoux à ses côtés, comme si elle s'apprêtait à lui faire une fellation, mais sans que la photo ne fasse cliché de film porno. "Je pensais à des poses comme ça, tu en penses quoi ?" demanda t'elle avec un sourire, restant à genoux à ses côtés tout en le regardant. Il la dominait de toute sa hauteur et elle, elle aimait ça.
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Ven 23 Avr - 16:50



   

   
Nu-di-ty

   
Ulf & Lane


Ulf se laisse guider par l’art. Il est heureux de ce qu’il fait, il apprécie la compagnie de son modèle pour ce projet… Mais capturer le corps impeccable de la jeune femme fait naitre une érection. C’est un joli compliment pour la rousse, certes, mais c’est un compliment qui le gêne. Aussitôt, Lane propose de le faire participer, de la rejoindre. Il semble réticent et pour cause : il n’est pas modèle. Au-delà de ça, ce n’était pas ce qui était prévu. Néanmoins, Lane trouve les bons mots pour le rassurer et ils arrivent à trouver un terrain d’entente : OK pour participer, mais si jamais il n’est pas content du résultat, ou tout simplement… pas assez à l’aise pour diffuser ces photos, il les garde pour lui. Elle est d’accord aussi, elle dit ça marche. « Super ! » répond Ulf.

Aussitôt, il lui demande ce qu’elle imagine pour eux deux. Il préfère que ça soit elle qui s’occupe de réfléchir à ça : il a déjà la tête bien pleine d’idées et d’émotions diverses. Lorsqu’elle se rapproche de nouveau vers lui, Ulf se raidit dans un premier temps puis se détend. Ce qu’elle propose est simple et suffisamment intéressant pour donner envie à Ulf d’essayer. « Ouais ! D’accord ! Faisons ça ! » pendant un court instant, Ulf retrouve sa gaieté. Mais il ressent de nouveau du stress lorsqu’il aperçoit sa main blanche si près de son sexe dur. Et encore plus lorsqu’elle s’agenouille.

Cependant, il parvient tout de même à garder son calme et à hocher la tête à la question de la rousse. « Oui, ben… Oui c’est bien ! Je vais régler mon appareil, t’sais il va prendre des photos tout seul, on aura qu’à… changer de position de temps en temps quoi… » dit-il en triturant son appareil photo.

Une fois que l'appareil est installé sur son trépied, Ulf rejoint Lane, lui fait un petit signe de la tête et les deux se mettent en place. C’est étrange, mais… pas désagréable. Les poses viennent naturellement… et ils s’amusent bien ! Ils rigolent lorsqu’il sont parfois pris de court par la minuterie de l’appareil qui prend une photo alors qu’il ne sont pas totalement prêts… Ulf passe un bon moment, se détend… Si bien qu’il finit par dégonfler. Non pas que la rousse ne l’excite plus, simplement… Il s’est habitué à la situation. Se retrouver nu avec elle est devenu normal.

« Pause ! » s’exclame soudainement Ulf en portant sa main à sa poitrine pour évoquer l’épuisement. Il regagne son appareil, le décroche de son trépied et vient se placer au côté de la rousse pour qu’ils observent les clichés. « Oh, celle-là est pas mal… Ah, celle-ci est un peu ratée, mais c’est pas grave. Oh j’aime bien celle-ci… » commente le garçon au fur et à mesure qu’il fait défiler les clichés sur le petit écran de l’appareil. « Et toi, t'as une préférée ? » demande Ulf en se tournant vers Lane avec un grand sourire.

@Lane Burton
(c) DΛNDELION
Lane Burton
got a fever, can you check ?
Lane Burton
Since : 16/12/2020 SMS : 206
Dim 25 Avr - 14:57

Lane fut soulagée que @Ulf Wahlström accepte sa proposition. Elle savait que le photographe sortait de sa zone de confort pour elle, et elle ne pouvait en être que redevable de tout ça. Elle lui expliqua donc, par l'exemple, comment elle imaginait les choses. Elle aurait pu se montrer plus sensuelle encore, mais elle avait bien conscience que cela risquait de géner Ulf, peut être pas habitué à ce qu'elle soit comme cela envers lui. Il l'avait certes déjà vue dans de nombreuses situations assez pornographiques mais lui n'était qu'un maillon de la chaine qui permettait la réalisation de films x. Elle ne jouait pas pour lui mais pour le public. Ravie de le voir partant, elle attendit qu'il règle l'appareil avant qu'ils ne commencent la seconde partie de la séance photo. Ils prirent rapidement le coup de main, changeant de position assez régulièrement pour varier les prises de vues et scènes qu'ils pourraient choisir après coup. Tout se passait bien, ils rigolaient même lorsque parfois l'appareil photo les prenaient de court mais ils parvinrent à prendre de nombreuses photos. Lane ne faisait même pas attention au temps qui passait, habituée à devoir performer parfois plusieurs heures durant. Ce fut Ulf qui demanda grâce après un moment et la rousse hocha la tête. Après tout c'était lui le maitre de toute cette séance. Elle avait remarqué pendant la séance photo, que son érection avait disparu mais ne s'en était pas sentit offensée le moins du monde. Elle le suivit pour voir les photos, souriant en voyant certaines poses, et riant pour celles ratées. "Je les trouves super belles, tu passes super bien en photo tu sais ?" dit elle en souriant et en lui faisant un petit clin d'oeil. Ulf était un bel homme, c'était indéniable, elle n'aurait eu aucun scrupule à l'accrocher à son tableau de chasse..."J'aime bien celle où on éclate tous les deux de rire." répondit elle en la cherchant avant de remettre le doigt dessus. Celle là était en réalité une 'ratée', mais l'appareil avait capturé leur fou rire au bon moment. Sans connaître le contexte, on aurait pu penser à deux amoureux faisant une séance photo coquine. Elle lui montra plusieurs autres clichés qu'elle trouvait réussis. "Alors tu penses exposer celles là aussi ? Ou elles seront juste pour nous ?" demanda t'elle après un temps, avant d'aller chercher deux bouteilles d'eau, ne prenant pas la peine de se rhabiller alors qu'elle passa devant son peignoir de soie. Elle lui tendit la seconde bouteille avant de boire de la sienne.
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Mar 27 Avr - 21:00



   

   
Nu-di-ty

   
Ulf & Lane


Progressivement, sa nervosité s’estompe jusqu’à complètement disparaitre. Il se sent comme un poisson dans l’eau, heureux, libre. Lane est la partenaire idéale pour ce projet photo, que ce soit lorsqu’il est derrière ou devant l’appareil… Elle a ce don pour rendre les choses simples et agréables. Elle a rapidement su banaliser la nudité, et à la fin de la session photo, être nu était même devenu secondaire. Alors oui, il peut le dire : il a passé un très bon moment avec Lane.

« Ah, merci, c’est gentil. J’trouve que je fais souvent la même tête… On dirait que je fais la tronche… Mais en fait non. Juste, je suis… je suis comme ça quoi… » Impassible, stoïque… Une expression faciale qui agace Chichi… mais qui plait à Lane.  

Elle apprécie beaucoup celle où les deux éclatent de rire. « J’aime aussi… » dit-il en laissant la rousse revenir dessus dans les menus. Elle est spontanée et naturelle : Ulf dit toujours que les photos imprévues sont toujours les meilleures. « Même le fait qu’on soit un peu flou… C’est pas trop grave… Je crois que c’est ma préférée en fait, oui… » conclut-il avec un grand sourire.

Les photos sont prises, il a beaucoup de clichés de Lane, quelques-uns de lui avec elle… Maintenant, que faire avec ça ? Les exposer, ne pas les exposer ? Les garder, les montrer à des amis, à Sao. Les supprimer ? Non, quand même pas. Ça serait trop… méchant. Et puis trop triste aussi. C’est un sacré souvenir qu’il y a sur ces photos.

Le temps d’aller chercher de quoi se désaltérer, Ulf fait de nouveau défiler les photos, prend un instant pour réfléchir. « Alors, je vais être honnête avec toi et… ah, merci… dit-il en attrapant la bouteille. Je sais pas encore ce que je vais faire des photos avec nous. J’ai besoin de réfléchir, de les voir sur l’écran de mon ordinateur, en grand… Mais dans tous les cas, sache que j’ai passé un super moment à faire ça ! Merci, Lane ! » dit-il en lui embrassant la joue comme un petit garçon avant de boire un coup.

@Lane Burton
(c) DΛNDELION
Lane Burton
got a fever, can you check ?
Lane Burton
Since : 16/12/2020 SMS : 206
Sam 8 Mai - 16:44

Lane sourit à la remarque de @Ulf Wahlström concernant l'expression de son visage. Ca se voyait qu'il n'était pas habitué à prendre la pose, à être le modèle mais il avait plutôt bien réussi l'exercice selon Lane. Elle en avait vu des acteurs et actrices non expérimentés passer entre ses mains expertes. Certains avaient de quoi devenir des acteurs et actrices dans le milieu alors qu'il était clair que pour d'autres, ce n'était pas le cas, du tout. Ulf ne serait pas une bonne pornstar selon elle, mais en tant que modèle occasionnel, il ferait tout à fait l'affaire. "Moi je trouve que t'as un joli visage, même si tu ne souris pas. Ca contraste avec moi, je trouve que ça rend bien." dit la rousse avec un grand sourire en croisant le regard du photographe. Elle parla ensuite de celle où ils riaient tous les deux, une photo pas prévue mais qui rendait tellement bien. "Dis, tu pourrais me la faire en grand ? J'aimerais bien l'avoir chez moi, si ça te va bien sûr ?" Leurs corps étaient cachés l'un par l'autre donc on ne pouvait voir ses seins, ou leurs sexes, mais elle voulait cependant la permission de Ulf pour l'exposer chez elle. Certes ce n'était pas un hall de gare mais on venait la voir souvent alors, c'était normal qu'elle lui demande, par respect pour lui. Elle le quitta quelques minutes pour prendre de quoi se désaltérer. La séance photo avait été intense, et Lane avait passé un excellent moment en compagnie du photographe. Chose dont elle ne doutait pas lorsqu'il lui en avait parlé quelques semaines auparavant. Elle sourit et but une gorgée d'eau en l'entendant parler des photos en duo. Elle hocha la tête, comprenant où il voulait en venir et sourit de plus belle à son baiser. "Ca marche pas de soucis, et si on ne les garde que pour nous eh bien elles ne seront que à nous." Malgré son métier, Lane avait toujours entretenu un certain jardin secret, pour se préserver, ainsi que les gens de son entourage, notamment les quelques copains et copines qu'elle avait eue par le passé. Elle se rapprocha de lui et se haussa sur la pointe des pieds pour lui rendre son baiser, mais sur les lèvres cette fois, un rapide baiser. "Moi aussi j'ai passé un excellent moment avec toi Ulf, et j'espère que ça ne sera pas le dernier. Je serais toujours partante pour une séance photo." dit elle avec un clin d'oeil avant de prendre congés du photographe, le quittant pour se rhabiller et se démaquiller avant de quitter le studio photo et de le laisser le créateur avec son travail.
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Sam 8 Mai - 17:59



   

   
Nu-di-ty

   
Ulf & Lane


En sortant de sa zone de confort, Ulf ne s’attendait pas à passer un aussi bon moment. Il aurait pourtant dû se douter que rien de bien tracassant ne se produirait : il était en bonne compagnie. « Merci, c’est gentil ! » répond Ulf au compliment de la belle. Cet exercice délicat avait grandement été facilité grâce à Lane et ses gentils mots.

Avant même de décider quoi faire de ces photos, la rousse demande gentiment un exemplaire du cliché qui met d’accord les deux associés. Pour chez elle. Ulf réfléchit un instant : ça va, c’est chez elle, c’est pas un musée, pas un lieu public. « Oui, je te ferais ça ! » répond-il finalement en arrivant même à trouver cela flatteur.

Ulf est honnête avec la rousse, il lui explique qu’il n’est pas encore totalement décidé du futur de ces photos. Lane a l’air de parfaitement comprendre le point de vue du garçon et cela lui fait plaisir. Son merci vaut pour tout ça, d’ailleurs : sa patience, sa compréhension, ses conseils, ses idées, sa dévotion… Quelle femme incroyable !

Et quelle femme surprenante… En réponse à son baiser sur la joue, Lane vient déposer ses lèvres sur les siennes. Ulf se fige et se sent rougir. C’est doux, très agréable… De quoi donner des idées pour d’autres moments en sa compagnie… « Je… Je te tiendrais au courant ! » balbutie Ulf qui peine à reprendre ses esprits.

Elle se rhabille, il fait de même. Il lui fait un dernier petit signe de la main au moment où elle quitte le studio. Puis il se met à penser. Beaucoup. Le sourire aux lèvres, Ulf éteint l’appareil photo et quitte le studio quelques minutes après Lane.

The End

@Lane Burton
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

 
Nu-di-ty (Lane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» do U want a coffee? ; lane
» Of all the things I've lost, I miss my mind the most (Lane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps :: terminés-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas