le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l o g a n ; my gun against your temple. p r a y

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Fév - 4:55

Logan Teller it's good to be kingNOM Putain de Teller ! Ça sonne bien à tes oreilles. Ton nom de famille a sa place bien ancré à Londres. Tu es fier d'être le fils de ton père.  PRENOM Le seul hic dans ton appelation, c'est ton prénom. Peut-être un espoir de ta mère que tu sois docile, sa lumière dans ce monde. Pourtant, Logan est loin d'être parfait pour toi. Il y a bien un aspect de ton prénom qui te va plutôt bien. Le sens des responsabilités, la difficulté d'exprimer ses sentiments. AGE écrire ici. DATE DE NAISSANCE écrire ici. NATIONALITE Anglais. ORIGINES Pûrement anglais, nettement Londonien et fier de l'être. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel. SITUATION SOCIALE Des années pour une seule, des années pour celle qui a su te voler ton coeur. Ta femme, ton tout, ton âme soeur. Elle est toi étoile dans la noirceur, cette main douce perché au dessus d'une marre de sang. Ce souffle contraire lorsque la tempête s'élève. Mariage complémentaire, ta violence, ton tempérament ne lui fait pas peur et cela fait tout son charme. METIER Réseau familial, héritage, c'est ton monde, ton statut de roi du Teller Crew. Trafiquant d'armes, trafiquant de drogue. Rien ne peut t'arrêter, pas même ta décendance et c'est sûrement la folie des granders qui te pousse à cette pensée. La trahison te rend malade, incontrôlable STATUT FINANCIER Ce serait quoi de ne pas avoir les moyens quand tu gères un trafique important ? L'argent, tu n'en manques pas et c'est loin d'être un souci ou encore de t'enfler la tête. FAMILLE Avec ta femme, la lignée familiale s'est vue grandir avec cinq enfants. Cinq pour être exacte avec un total de trois garçons et deux filles. SIGNES PARTICULIERS Tu serais un chef cloitré dans son bureau si tu n'avais pas déjà été frappé par une balle, ou deux, ou plusieurs. Tu as droit à plusieurs cicatrices, toutes tatouées de la date de l'occasion en chiffre romain. Les bras tatoués, plus un dissimulé à travers tes cheveux, sur ton crâne, à l'arrière de ta tête. Cet oiseau majestueux qui signe l'emblème de ta famille. - marquage à tes dix-huit ans. TRAITS DE CARACTERE méticuleux, autoritaire, protecteur, arrogant, loyal, impatient, romantique, intelligent, colérique, téméraire, impulsif, ambitieux, indomptable, humble. GROUPE Big Ben londres & moi ici tu nous résumes en quelques lignes le rapport à londres de ton personnage. qu'il soit nouveau, installé depuis toujours, qu'il revienne, que sa famille soit là depuis des générations. long ou court, c'est toi qui vois.Brigand, voyous, criminel, le mal incarné, ouais, blah blah blah. Des mots qui ne trouvent jamais le chemin jusqu'aux remords. À peine le nez dehors, à peine le premier cri poussé, c'est ce que tu es devenu. Grandir au sein d'une famille bien ancrée dans le crime, rien ni personne ne peut faire la différence. Tu as grandi dans cet univers et c'est ce que tu es aujourd'hui. Rien à dire, rien à foutre. C'est ta vie et c'est loin de te déplaire. Un foutu roi sur son trone.

uc.
spf/dieAGE twenty-eight. AVATAR Frank grillo. CREDIT DES IMAGES baalsamine(av') tumblr (gif). COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI facebook. TON AVIS SUR LE FORUM Aucun mot ne pourrait expliquer l'effet que ça me fait.  sex  PERSONNAGE scenario de @Woody Teller JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER  pray . AUTRE CHOSE let's make some trouble.dirty talk 2021
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Mer 24 Fév - 6:01

Bienvenue ici l'taulier !
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Mer 24 Fév - 9:32

bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Fév - 10:21

moooooon papaaaaaaaaaa I love you
merci encoreeee de prendre mon pré lien c'est super chouette en plus j'aime déjà ce que tu écris sur le patriache ça promeeeeet de fouuu !! siffle
je t'ai préciser du coup mon erreur dans ma réponse sur le pré lien alors hésites pas si tu as d'autres questions et tu as bien fait de me faire re-calculer tout ça shine
Rebecca Graham
Perséphone
Rebecca Graham
Since : 27/01/2021 SMS : 225
Mer 24 Fév - 11:09

Bienvenue :)
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Mer 24 Fév - 12:46

le padre hihi
bienvenue sur le forum, hésite surtout pas au besoin keur
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Fév - 13:41

Bienvenue dans l'coin slurp
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Fév - 16:44

Merci à vous tous !
@Woody Teller J'ai vu pour le changement ET je suis contente que ce que j'ai déjà écrit te plaise !
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Fév - 17:54

Mais qui voilà ? Rolling Eyes
Prepare toi à ce que Ruby foute la mzrde en récupérant Woddy et qu'elle le sorte de là sifflote Bon, le sortir de là ne sera pas chose facile MAIS elle a plus rien a perdre à part Woody so... elle va vraiment t foutre la merde nop owi

Bienvenuuuuuue à toi et très bon choix de famille cute
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Fév - 21:11

bienvenue parmi nous. keur
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Fév - 0:53

Merci @Sixtine Fraser Et si je pose un doigt sur l'épaule tatoué, tu vas me faire quoi ? pvc
Ton profil m'est sauté au visage, j'ai yeuté!

@Ruby Harper
l o g a n ; my gun against your temple. p r a y D52um4f-7f0094a8-7261-46e5-a186-dca4b34255ea.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzFkZWU0ZDUtODJlNS00NjY2LTk0NGMtZjdhMWQ4MTQwYzcyXC9kNTJ1bTRmLTdmMDA5NGE4LTcyNjEtNDZlNS1hMTg2LWRjYTRiMzQyNTVlYS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Fév - 2:13

@Logan Teller

On va se battre même si j'ai plus de nouvelles de cette épaule tatoué hihi
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Fév - 2:57

@Sixtine Fraser OH LE VILAIN !
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Fév - 3:11

@Logan Teller
Si on se bat, qui gagne à ton avis ? wink
Rose Davis
got a fever, can you check ?
Rose Davis
Since : 06/02/2021 SMS : 363
Jeu 25 Fév - 8:22

Bienvenue :) courage pour la suite de ta fiche :)
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Jeu 25 Fév - 18:57

Bienvenue :D
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Ven 26 Fév - 20:03

bienvenue monsieur !
Pheelia Storm
got a fever, can you check ?
Pheelia Storm
Since : 14/02/2021 SMS : 81
Lun 1 Mar - 18:51

Bienvenue sur le forum ^^
bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Sam 6 Mar - 18:06

fiche en danger welcome to the danger zonedangerHey, ça fait maintenant une semaine que ta fiche a été postée. Tu as donc 48h pour te manifester, sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé plz
Tu peux bien sûr demander un délai d'une semaine pour avoir le temps de finir tout ça tranquillement, je ne mords pas keur
dirty talk 2021
Contenu sponsorisé

 
l o g a n ; my gun against your temple. p r a y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a knife under the throat. a gun on the temple. the rope around the neck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas