le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parfaitement imparfait

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Fév - 23:12

Blake Livingstone Nobody's perfectNOM Livingstone. PRENOM Blake. AGE 35 ans. DATE DE NAISSANCE 23 janvier 1986. NATIONALITE Américain. ORIGINES Britanniques et Finlandaises ... d'une certaine façon son affectation est en quelque sorte un retour aux sources ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel. SITUATION SOCIALE Célibataire METIER Comptable de formation il bosse maintenant pour le corps diplomatique américain STATUT FINANCIER Oncle Sam paie bien ses employés. FAMILLE Ils sont tous en amérique, d'ailleurs ils doivent probablement croire que Blake est mort tant ils sont sans nouvelles de sa part depuis un bon nmoment. SIGNES PARTICULIERS Il n'a pas de tatouages, cependant son torse est orné d'une large cicatrice vestige des quelques séances de tortures qu'il a du traverser TRAITS DE CARACTERE Patient, calme, posé, réfléchi, impassible, rancunier et peu enclin à sombrer dans l'émotivité et l'impulsivité GROUPE Big Ben londres & moiRien ne semblait indiquer qu’un jour Blake aboutirait à Londres, il faut dire avouer que l’américain n’avait jamais nourrit l’ambition de se retrouver dans le berceau de l’empire britannique. Tout ce qu’il connaissait de cette ville, et de ses divers attraits touristiques, il le devait à ses diverses lectures et à certains films. Disons que c’était on ne peut plus minimaliste. Évidemment ce changement de décor eu de quoi bouleverser ses habitudes mais s’il y a un truc de nature à le stimuler c’est bien le fait de se retrouver hors de sa zone de confort. Sur ce point inutile de préciser que Livingstone fut servi. Il aime bien la tournure que prend son séjour en territoire londonien même qu’il espère pouvoir l’étirer quelque peu mais bon ce n’est pas comme s’il était celui qui tirait les ficelles et déterminait ses affectations.ici, tu mets ton histoire. minimum 500 mots, tu la présentes comme tu veux ; anecdotes, chronologie, rp, passage de sa vie - amuse-toi !

Norfolk, Nebraska, le froid quasi sibérien ; c’est dans cet environnement un brin sauvage que je fis mes premiers pas et je vous l’accord il ne s’est pas passé un seul instant sans que je n’émette le souhait ardent de m’arracher à cet environnement que je pouvais aisément considérer d’hostile. Ajoutez à tout cela le fait que mes parents étaient des agriculteurs, et que j’étais le benjamin d’une fratrie d’imbéciles heureux, il m’était évident que ce n’était pas parmi eux que j’envisageais mon avenir.

Dans ce patelin perdu, au sein de l’Amérique profonde, les gens n’en avaient que pour le culte voué au Football américain. Les matchs des jeudis et dimanches c’était sacré, mieux valait éviter de changer de chaînes sinon c’était comme si on signait son arrêt de mort. Regarder une bande de tarés hyper stéroidé se faire du rentre dedans pour contrôler un ballon fait de peau de cochon me semblait au mieux un loisir risible et au pire un spectacle tout aussi affligeant que débile et saugrenu. Mais bon qui suis-je pour refuser à la plèbe ce droit inaliénable à l’abrutissement sociétal ? Au moins il y avait du bon avec le premier amendement, permettant à tout américain de posséder un flingue, si un de ces tarés – dans un relent de désespoir – décidait de s’en emparer afin de tenter d’explorer de nouvelles théories - comme celle cherchant à déterminer si l’on pouvait vivre avec un trou entre les deux yeux - j’aurais été assez malvenu de m’y opposer. Vivre et laissez vivre. Enfin dans ce cas mieux valait affirmer laissez ces crétins se flinguer.  Probablement que mon cynisme ne vous fait pas rire mais moi je le trouve hilarant et c’est tout ce qui compte.

18 ans, bourse d’étude en main, c’est avec un large sourire que je pris le large afin d’aller étudier la comptabilité et le monde de la finance à l’université Colombia à New York. Moi qui cherchais de l’animation j’allais être servi, d’ailleurs j’étais loin de m’attendre à ce tournant qu’allait prendre mon existence.

Diplômé et bossant dans une banque de Détroit, au service de conformité des services d’investissements, je devais gérer et autoriser des transactions dont le volume oscillait aisément aux environs des 10 000 000 par semaine.  C’était du gros débit puis un de ces jours, de toute évidence après avoir merdé dans mon travail, j’eus la charmante visite de 2 types en costumes trois pièces et d’une nana portant le tailleur à merveille. Je l’ignorais à ce moment mais j’étais sur le point de me retrouver dans une merde de laquelle je ne me sortirais pas totalement.  De toute évidence un des clients de la banque, un terroriste notoire, se servait d’un compte – sur une de nos plates formes off shore – afin de financer certaines activités au caractère tout aussi amoral qu’illicite. J’étais coincé, ils me tenaient par les burnes, soit je respectais le droit bancaire et je retrouvais condamner à purger un minimum de 50 ans dans une prison fédérale soit je collaborais et je me faisais radier de la profession. Sacré dilemme mais je ne me voyais pas trop me faire défoncer l’orifice par la population carcérale alors ma décision s’imposa d’elle-même.

Après avoir accepté de collaborer , je dois admettre que je trouvais le tout excitant et grisant, je finis par accepter de continuer cette collaboration avec le secrétariat d’état américain. Mes compétences en finance étant un précieux atout dans cette traque aux terroristes. Suivre le fric ça me connait après tout puis ce n’était pas comme si le milieu de la finance faisait la queue pour mes services. Étant persona non grata au sein de la profession valait mieux bosser pour l’état. C’était ça ou retourner au Nebraska la queue entre les deux jambes. Je vous rassure elle est toujours là mais bon ce n’est pas forcément ça le sujet.

Ces dernières années j’ai eu quelques affectations ; Rome, Paris, Pragues, Tokyo. Moscou mais depuis quelques mois c’est au sein du personnel de l’ambassade américaine située à Londres que j’accomplis mon boulot. Qu’est-ce que j’en pense ? À vrai dire on ne me paie pas pour que j’exprime mes états d’âmes mais je dois admettre que cette ville regorge d’atouts qui sont une source de plaisirs insoupçonnés. Si au moins je n’étais pas aussi coincés mais bon nul n’est parfait c’est bien connu.
MartyAGE 30 ans AVATARChris Hemsworth CREDIT DES IMAGES Avatar : Coffee Timei. COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI Pub FB. TON AVIS SUR LE FORUM écrire ici. PERSONNAGE inventé JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER J'ai largement plus que 18 ans et j'ai lu réglementAUTRE CHOSE écrire ici.dirty talk 2021


Dernière édition par Blake Livingstone le Lun 22 Fév - 14:23, édité 5 fois
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Dim 21 Fév - 23:16

bienvenue sur le forum, hésite pas au besoin keur
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Fév - 23:17

bienvenue parmi nous. keur
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Fév - 2:43

Merci à vous deux.
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Lun 22 Fév - 8:56

super choix de vava ^^

bienv'nue à toi ^^
Rebecca Graham
Perséphone
Rebecca Graham
Since : 27/01/2021 SMS : 225
Lun 22 Fév - 9:01

Bienvenue :)
Maïa Rosebury
his sunflower
Maïa Rosebury
Since : 22/01/2021 SMS : 1692
Lun 22 Fév - 9:36

chris fall
bienvenue par ici. I love you
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Lun 22 Fév - 13:40

tu as oublié la partie "Londres & moi" avant que je puisse ta valider keur
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Fév - 14:24

Merci à vous toutes.

@Sieben Dieter Voila! La correction demandée est apportée.
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Lun 22 Fév - 15:24

validation one of us, one of uscongratsOh mon dieu, tu es validé(e). C'est fou. Complètement dingue.
C'était pas trop dur, ça va ?

parfait du coup je valide keur

Maintenant que tu as fini, en tout cas, tu peux te promener sur le forum à ta guise ! Ton avatar a été recensé d'office et tu as été ajouté(e) à ton groupe. Si ce n'est pas fait/qu'il y a une erreur, n'hésite pas à le soulever, je ne mords pas.
Quelques liens qui pourraient te servir
créer un scenario ou un pré-lien
faire ta fiche de liens
recenser ton métier
demander un rang personnalisé
le flood
recherche de rp

Et bien sur, la partie rp t'es maintenant grande ouverte, alors on n'attend plus que toi.
Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit.
dirty talk 2021
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Jeu 25 Fév - 18:58

Bienvenue :D
Contenu sponsorisé

 
Parfaitement imparfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas