le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 you didn't forget ; noah

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Catalina Flores
got a fever, can you check ?
Catalina Flores
Since : 18/01/2021 SMS : 99
Dim 21 Fév - 19:41

you didn't forget
— with @Noah Warren

Catalina est en train de finir de se préparer. Ce soir, elle sort. Pas avec Sonny. Mais avec son vieux pote de toujours. Noah. La brune le connaît depuis longtemps. Depuis l'université. Une belle histoire qu'ils ont eu tous les deux. Ils sont sortis ensemble. Pendant un moment. Mais ça n'a pas duré. Elle l'aimait pourtant. Mais peut-être qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. C'est fort possible. Elle n'en sait rien. Mais ils sont amis. De très bons amis à dire vrai. Des amis avec des bénéfices, si on peut dire ça ainsi. Oui. Ca leur arrive toujours de coucher ensemble. Et elle n'en a aucunement honte.. Pourquoi se priver des bonnes choses, hein ? Et avec Noah, ça a toujours été quelque chose au lit avec lui. Oui. Donc, il est clair qu'elle va continuer à le voir. Et à baiser avec lui. De temps à autre. Oui.

Ce soir, donc, ils vont dîner ensemble. Noah a tenu à l'inviter parce que ... parce qu'il n'était pas là pour son anniversaire. Alors, quand il lui a envoyé le message, ça lui a fait super plaisir. Et refuser, c'était hors de question. Pour sûr. Autant en profiter. Dîner et plus si affinités ? Elle ne sait pas encore. Elle ne fait pas de projet. Elle verra bien comment ça se passe. Ouais.

Elle finit par se garer sur le parking du Clockjack Oven. Elle aurait très bien pu demander à son chauffeur et garde du corps de la conduire. Mais elle n'avait pas envie qu'il l'accompagne, qu'il la surveille, ou bien qu'il fasse des remarques. Même si à dire vrai, Chuck se montre plutôt discret à ce sujet. Et il lui a clairement fait comprendre qu'il n'était pas là pour l'envahir ou bien ... ou bien pour lui chercher des noises. Et tant mieux ! Déjà qu'elle n'était pas très chaude, à la base d'avoir quelqu'un qui surveillerait ses miches. Mais bon. Elle a accepté. Parce que son père lui a toujours dit que ... qu'il pourrait lui arriver des bricoles. Et quand il a appelé pour lui dire qu'il fallait pas déconner avec la sécurité, forcément, ça a touché Catalina. Même si au lieu d'avoir un garde du corps pour elle, ça serait mieux d'en avoir un pour sa fille Lucia. M'enfin, qu'on se le dise, hein, elle fera ... disons qu'elle ne choisirait pas n'importe qui pour sa petite princesse.

Elle sort de son véhicule après avoir attrapé son sac. Elle se dirige vers le restaurant. Prend son téléphone pour envoyer un sms à Noah et lui indiquer qu'elle est arrivée. Elle rentre dans le restaurant et un serveur l'accueille immédiatement. "Bonsoir. Vous devez avoir une réservation au nom de Warren. Ou Obasie." Il regarde sur le planning. A un hochement de la tête et finalement, il la conduit à la table. Elle est seule. Pour le moment. Elle est un peu avance faut dire. Elle espère surtout que Noah n'a pas oublié. Enfin, avec le petit sms qu'elle lui a envoyé, elle espère que la piqure de rappel est suffisante. Maintenant, elle n'a plus qu'à attendre Noah. Elle a déjà faim et elle a hâte qu'il arrive !

tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Fév - 19:17


Noah & Catalina
YOU DIDN'T FORGET



À peine avais-je terminée une journée de boulot et mis les pieds chez moi, quand mon téléphone sonna dans ma poche. Ce n’était quand même pas Julie qui me demandait encore de rester avec elle ce soir ? De toute façon, je n’aurai pas pu, puisque j’avais invité une amie de l’université au restaurant. Je soupirais tout en enlevant ma veste et m’asseyais sur le canapé face à la télé. Je sortais mon portable flambant neuf et constatait avec soulagement que Catalina avait accepté mon invitation ce soir. Cool ! En même temps, ça m’aurait étonné qu’elle refuse… On avait passé d’excellents moments ensemble (encore aujourd’hui hein), notre amitié n’avait jamais faibli et parfois, nous nous retrouvions pour baiser… Ah ben, j’étais libre comme l’air donc j’en profitais un maximum. Je n’avais pas très envie de me caser pour l’instant et avec mon métier, il m’était impossible de trouver l’amour. J’avais choisi un super restaurant et il ne fallait pas que je sois en retard, je serais gêné… Je me relevais de mon canapé, montant les escaliers pour me diriger vers la douche. Une fois bien habillé pour la soirée, je sortis de chez moi en claquant la porte et en prenant bien soin de fermer à clé. Ben quoi ? On sait jamais… La soirée se terminera probablement chez l’un ou chez l’autre, qui sait… Je montais dans ma bagnole et en route pour le restaurant. Quelques minutes plus tard, me voici dans celui-ci à la recherche de Catalina, ouf elle était bien là. Puis, je me dirigeai vers la table que j’avais réservée. Je souriais à mon amie tout en m’asseyant face à elle.

Bonsoir, Catalina. Merci d'avoir accepté mon invitation à diner, ça me fait super plaisir !

Disais-je en attendant sa réponse. Heureusement qu’elle n’entendait pas mon ventre gargouiller, je mourrais de faim. Qu’est-ce que je pourrai bien lui dire ce soir ? Ah, je sais, la complimenter sur sa tenue.

Tu… Tu es vraiment magnifique ce soir… On commande à boire ? Ou tu veux manger, directement ?

J’en restais complètement sans voix… Je savais que j’étais séduisant, mais là, elle me dépassait… Je ne pourrai pas rester insensible longtemps...


- code by lilie -


tenue de Noah:
Catalina Flores
got a fever, can you check ?
Catalina Flores
Since : 18/01/2021 SMS : 99
Mer 24 Fév - 14:35

you didn't forget
— with @Noah Warren

Une main dans sa nuque, elle attend. Patiemment. Est-ce que Noah va venir ? Est-ce qu'il va lui poser un lapin ? Le travail, c'est le travail. Avec le boulot qu'il fait, il peut comprendre qu'il n'ait pas forcément ... Enfin, qu'il ne puisse pas vraiment se libérer. Elle-même, parfois, elle en fait voir un peu de toutes les couleurs à Chuck. Mais elle lui laisse du temps quand même pour lui. Elle ne l'embête pas trop. Ou du moins, elle essaie de ne pas le faire. Après tout, les gardes du corps, hein, ils ont pas un boulot facile. Elle en convient. Mais elle aime à dire qu'elle est une patronne cool quand même. Est-ce qu'elle l'est vraiment ? Bonne question. Peut-être un peu. Est-ce qu'elle aurait pu demander à Noah d'être son garde du corps ? Hmmmm ... Il l'aurait très très bien gardé, son corps ... Rien que d'y penser, ça l'émoustille quelque peu. Elle est tirée de ses pensées par le serveur qui dépose une carafe d'eau sur la table, et également quelques biscuits apéritifs, histoire de faire passer le temps. "Merci." Un passage rapide par son téléphone pour s'assurer que tout va bien. Qu'il n'y a pas de souci. Et peut-être pour voir si elle aura un message de Noah. Rien.

Après quelques minutes, peut-être bien une dizaine, voilà qu'il se pointe enfin. "Bonsoir Noah." Elle a un grand sourire. "Avec plaisir pour l'invitation. J'allais pas dire non." Enfin, elle aurait pu. Il l'a snobé dernièrement pour son anniversaire ! Il devait avoir une bonne raison. Ou du moins, elle espère ... Elle espère que ça soit le cas. Est-ce qu'elle lui en veut ? Non. Mais elle peut lui faire croire que c'est le cas. Qu'elle lui en veut terriblement. Même si c'est pas vrai. Il lui fait un compliment. sur sa tenue. "Merci, c'est gentil. J'me suis faite belle expressément pour toi." Elle a ce petit sourire au coin des lèvres. Oh, elle a très envie ... qu'il y ait un après cette soirée. Ouais. "Et bien, on peut commander à boire. Et également commander notre repas. Comme ça, le temps qu'ils nous préparent tout ça, on aura le temps de boire un petit quelque chose." D'ailleurs, elle lève la main pour interpeller un serveur. Histoire qu'ils puissent se mettre quelque chose dans le gosier. "Tu sais que tu portes, ça te va bien aussi ?" Il le sait. Il est conscient de son charme Noah. C'est pas comme s'ils n'étaient jamais sortis ensemble. Des fois, elle se demande si en ayant fait des efforts des deux côtés, si ça aurait pu fonctionner. Elle n'aura sans doute jamais la réponse. Le serveur arrive. "J'vais prendre un martini." Et selon ce que Noah a répondu un peu plus tôt, elle lui donnera la suite de la commande avec les plats. Ou bien elle fera ça plus tard. "J'avais l'impression que tu avais disparu du décor." enchaîne-t-elle après le départ du serveur.
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Fév - 19:28


Noah & Catalina
YOU DIDN'T FORGET



J’étais bien arrivé à l’heure et heureusement qu’elle était là, mais bien qu’elle me souriait, je sentais qu’elle m’en voulait encore pour ne pas avoir été là à son anniversaire… Oui mais, je n’avais pas pu me libérer ce jour là et impossible de la prévenir également, puisque ma cliente et boss ne supportait pas que je sois libre un soir… Quand je vous disais qu’elle était possessive… Julie hein, pas Catalina…

Pas de soucis, faisons ça alors.

Disais-je en la regardant. Je la dévorais des yeux, même si je ne le montrait pas directement, pas envie qu’elle me saute dessus au restaurant ! On aura tout le temps pour le faire après le repas…. Oui nous n’avions pas encore manger, que je pensais déjà à l’après… Ah ben oui mais c’était ça d’être un mec… Et puis charmant et séducteur comme je l’étais, ça n’arrangeai pas les choses !

Merci beaucoup. Visiblement, on s’est accordé avec nos tenues.

Le serveur arriva quelques minutes plus tard avant que je n’éclate de rire à ma propre phrase. Puis je lui disais d’une voix calme :

Ça sera du whisky pour moi, merci.

Vu que je n’étais pas en service, je pouvais me permettre de boire de l’alcool. C’était exceptionnel, car en général, je n’aimais pas trop ça mais bon. Ce soir, c’était une exception.

Oh non pas du tout. C’est juste que j’ai été très pris ces temps-ci avec une cliente un peu trop possessive. C’était juste infernale quelque fois. Je voulais te dire… Je m’excuse de ne pas avoir été là pour ton anniversaire. Je voulais être libre ce jour-là, mais impossible avec ma cliente.

J’espère sincèrement qu’elle comprendra et qu’elle acceptera mes excuses. Oui, on ne s’était pas vu depuis un moment mais je ne l’avais jamais oublié, cependant.


- code by lilie -


tenue de Noah:
Catalina Flores
got a fever, can you check ?
Catalina Flores
Since : 18/01/2021 SMS : 99
Dim 28 Fév - 13:33

you didn't forget
— with @Noah Warren

Elle l'aurait eu mauvaise. Elle l'aurait eu sacrément mauvaise si ... Et bien, si Noah l'avait planté mine de rien. Déjà qu'il n'était pas là pour son anniversaire. Ok, Catalina n'a pas fait grand chose ce soir là. Mais peut-être qu'elle aurait prévu d'autres choses s'il avait été dans les parages. Elle ne sait pas. Non. Et elle ne saura jamais à dire vrai. Mais c'est pas vraiment le plus important. Le plus important, c'est que ce soir, il est là. C'est qu'il n'a pas annulé à la dernière minute. Sinon, elle aurait été obligée de lui tirer les oreilles, et pas qu'un peu.

quoi qu'il en soit, elle lui suggère qu'ils commandent à boire. Qu'ils commandent aussi l'apéro. Et leur repas. Si jamais ils savent déjà ce qu'ils veulent. Ca semble convenir à Noah. Donc, c'est parfait. Il l'a complimentée également sur sa tenue. "Faut bien. On est raccord comme ça." Elle a un sourire amusé. Le serveur arrive. Ils commandent un petit truc. Enfin, l'apéro. "Oh, attendez, partez pas. J'vais prendre le plat du jour. Avec l'entrée la salade de gésiers. Et une carafe d'eau aussi." Pour la suite du repas. "A moins que tu ne veuilles du vin ?" demande-t-elle à Noah. "Quoi que de toute manière, il nous faudra la carafe." Pour le vin, elle laissera Noah choisir. Pas qu'elle n'y connaît pas grand chose. Mais bon, il doit mieux savoir qu'elle. Elle le suppose.

Elle lui confie qu'elle a eu l'impression qu'il avait disparu. Il répond par la négative, bien sûr. Il était juste pris par le travail. Ce qu'elle peut comprendre. Il en profite, également, pour s'excuser. De ne pas avoir été là. Pour son anniversaire. "C'est rien. J'peux rien dire si c'est pour le boulot." Elle a un hochement de la tête. "Ca aurait été pour une amante, par contre, oui ... Ca aurait pas été pareil." Et elle lui en aurait voulu. C'est certain. "J'ai l'impression que ta cliente est super chiante. C'est toujours la même ?" Elle penche la tête sur le côté. "En même temps ... j'me demande si j'le suis ... chiante. Avec Chuck." Son garde du corps. Elle aurait préféré avoir Noah, c'est sûr. Bien plus agréable quand même !
Invité
Invité
Anonymous
Sam 6 Mar - 18:31


Noah & Catalina
YOU DIDN'T FORGET



Il n’y avait pas à dire, on s’entendait vraiment très bien elle et moi. Ça faisait un bon moment que je n’étais plus venu dans un restaurant et ce soir-là, j’allais tout faire pour l’inviter à finir la soirée chez moi… Oui enfin.. Vous voyez quoi… Bon bref. Je la vois prendre nos commandes et répondis à sa question, toujours en souriant.

Pas tout de suite pour le vin, je vais d’abord finir mon whisky.

Dis-je en rigolant. Je ne voulais pas terminer le repas complètement bourré non plus… Quoique, ça pourrait être drôle tiens… Même si je tenais assez bien l’alcool d’ailleurs.

Oh que oui, elle l’es. Je n’aurai jamais pensé qu’une cliente comme elle serait aussi chiante. Si ça continue comme ça et bien que je lui ai dit que je serai toujours son garde du corps, je finirai par démissionner. Nan, mais sérieusement, elle commence à me les briser sévère. Et oui, c’est toujours la même.

Bordel que ça faisait du bien de parler sur sa boss. Je me sentais plus léger après avoir révélé ça à Catalina. Je savais qu’elle n’irait jamais le répéter à qui que ce soit, j’avais entièrement confiance en elle. Hein ? Mon amie n’était jamais chiante, loin de là. Ce n'est pas comme avec Julie...


- code by lilie -
Catalina Flores
got a fever, can you check ?
Catalina Flores
Since : 18/01/2021 SMS : 99
Jeu 11 Mar - 14:30

you didn't forget
— with @Noah Warren

Il ne dit pas non pour le vin. Il veut juste attendre un peu. Il va d'abord commencer avec le whisky. "J'disais pas pour tout de suite. Mais pour le repas !" Elle a un hochement de la tête. "J'te laisserai le choisir d'ailleurs. Tu t'y connais un peu mieux que moi." Et elle tourne la tête vers le serveur. "On verra plus tard pour le vin." Ou peut-être qu'ils n'en prendront pas au final. Elle ne sait pas. Et Catalina s'en fiche à dire vrai. Tout ce qu'elle veut, c'est passer une bonne soirée. Tout ce qu'elle désire, c'est profiter de sa soirée. Personne ne l'attend à la maison de toute façon. Et la compagnie est ultra agréable. Donc oui, elle va apprécier ce moment.

Le serveur s'en va après avoir pris les commandes. Noah s'excuse de ne pas avoir été là. Et bien sûr, Catalina le questionne. Elle veut en savoir un peu plus. Et surtout, savoir s'il s'agit toujours de la même cliente. Parce qu'apparemment, hein, elle est plutôt pénible, et pas qu'un peu. Catalina ... non, elle est pas aussi chiante avec Chuck. Du moins, elle lui fait un peu la misère à Chuck, ça, elle le sait. Mais elle lui laisse du temps. Elle n'est pas non plus ultra exigeante ou quoi que ce soit dans le genre. Elle essaie d'être ... une patronne sympa et cool. Tout simplement.

En tout cas, oui, ce pauvre Noah en voit de toutes les couleurs avec cette cliente. Il lui a même dit qu'il était prêt à démissionner. "Bah, en tout cas, si jamais tu démissionnes, sache que moi, j'accepterai volontiers que tu deviennes mon garde du corps si spécial." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Elle enlève d'ailleurs son escarpin et commence à lui faire du bien. Elle remonte lentement le long de sa jambe pour venir taquiner, du bout de ses pieds, son intimité. Et elle lui offre une oeillade. "Je suis sûre ... qu'on s'entendrait ultra bien tous les deux." Heureusement que les nappes sont tombantes et grandes, sans quoi, les autres clients pourraient voir tout ça. Carrément. Oui. Le serveur revient avec leurs apéritifs. Pour le reste, faudra encore attendre un peu. "Mais j'présume que t'as pas vraiment envie de la lâcher, non ?"
Contenu sponsorisé

 
you didn't forget ; noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas